Messages 2000

Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)

N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.

Janvier

5 janvier 2000

Message Mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit: « Loué soit Jésus. »
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Beaucoup viennent ici et sont attirés dans ce lieu de prédilection en raison de l’abondance des grâces particulières et manifestes en ce lieu : les lumières Célestes, le signe de vie dans la statue de Notre-Dame des Douleurs, les nombreuses guérisons et les photographies miraculeuses. Tout cela vous est donné et plus encore, non pas pour les grâces en elles-mêmes et pour elles-mêmes, mais pour attirer les âmes à la véritable raison qui se cache derrière les apparitions, c’est-à-dire, le Message lui-même. Certains viennent uniquement pour ce qu’ils peuvent recevoir du Ciel, mais refusent de Me donner leur cœur. »
« C’est par ce Message du Saint et Divin Amour que le Ciel ouvre la porte du salut. C’est par ce Message que les Chambres les plus intimes de Mon Cœur sont révélées. »
« C’est en vivant ce Message que l’humanité se réconcilie avec son Créateur. C’est en diffusant ce Message que le monde se rapproche du triomphe de Nos Cœurs Unis et de la Nouvelle Jérusalem. »
« Si vous n’êtes pas convaincus par ce que vous voyez et ressentez ici, Je vous le dis, c’est que vous êtes venus avec le désir, au fond de votre cœur, de ne pas croire. Cela Me blesse. Cela blesse le Cœur de Ma Mère. Une telle prédisposition ne vient pas du Ciel. »
« D’autres cœurs M’offensent aussi beaucoup. Ce sont les cœurs hypocrites qui lisent tous les Messages, mais qui ne les mettent pas en application. Ils ne vivent pas le Message du Saint et Divin Amour. »
« Et puis, il y a le cœur qui refuse de croire au nom du discernement. Le discernement recueille tous les faits et fonde ses conclusions sur la vérité. Mais ne tirez pas de conclusions hâtives par ouï-dire. Ne jugez pas de manière irréfléchie sans connaître le Message que Je suis venu vous dévoiler. Le Message du Saint et Divin Amour est l’unique raison pour laquelle Je répands des grâces en ce lieu. Accueillez ce Message dans vos cœurs et dans vos vies. »
« Mes frères et sœurs, voilà l’état d’esprit dans lequel Je veux que vous veniez dans ce lieu de prières : le cœur ouvert et votre libre arbitre abandonné à la Divine Volonté de Mon Père. »
« Soyez prêts à effectuer des changements dans vos vies et dans vos cœurs lorsque vos faiblesses spirituelles sont révélées à vos conscience. Je suis prêt à déverser davantage de grâces dans tous les cœurs, bien au-delà de toute attente, quand ils sont ainsi préparés. »
La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée.


6 janvier 2000

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Mon Cœur, petite messagère, est une fournaise ardente prête à consumer les cœurs du monde. Puisque Je vous ai révélé les Chambres les plus intimes de Mon Cœur, ce Divin Cœur est une plaie ouverte de l’Amour. Maintenant, les passages secrets sont dévoilés. Le moyen pour y entrer a été mis à nu. La voie de pénétration dans Mon Être Intérieur a été donnée au monde. Il n’en demeure pas moins que les cœurs doivent faire ce choix. »
« À présent, Mon Cœur sera une plaie ouverte de l’Amour jusqu’à Mon retour. Alors et alors seulement tous les cœurs ne feront-ils qu’un. Mais comme Je vous en ai révélé le chemin, il vous faut le faire connaître — tout en faisant confiance en l’aide du Ciel. »


15 janvier 2000

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous aider à voir à quel point l’âme des plus simples M’est agréable. Une telle âme monte rapidement l’escalier de la sainteté, se perfectionnant dans toutes les vertus. Elle oriente tous ses efforts en vue de Me plaire — même ses échecs — qu’elle considère comme une grâce déguisée. Les échecs en matière de vertu mettent en évidence vos points faibles, des points sur lesquels il vous faut travailler. L’âme simple comprend cela. Elle n’a pas peur de révéler ses fautes, car elle embrasse l’humilité du cœur. Elle n’a pas besoin d’être considérée comme étant importante aux yeux des autres. »
« C’est l’âme simple qui atteint le sommet de l’escalier des vertus avec la plus grande facilité. Au sommet, elle trouve une porte. Cette porte est l’Amour Divin. Elle a reçu la clef pour ouvrir la porte. La clef, bien sûr, c’est le Saint Amour. Ayant atteint la perfection du Saint Amour, l’âme simple passe facilement dans l’Amour Divin. Là, Je l’accueille. Je lui montre les Chambres de Mon Cœur. Je l’invite à se reposer dans Mon Cœur. »
« Si ce voyage vous semble facile, à vous qui en entendez parler, cela signifie que vous n’avez pas tenté de le faire. Faites ce voyage avec Mes anges. J’attends. »


Février

4 février 2000

Prière du mercredi

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, votre Seigneur, né Incarné. Ce soir, Je suis venu aider Mes enfants à comprendre que chaque âme est créée par le Père, non seulement pour le salut, non seulement pour la sainteté, mais pour atteindre les sommets de la sainteté et l’union avec Sa Divine Volonté. Ce soir, afin de vous aider sur le chemin qui mène aux Chambres de Mon Cœur, Je vous transmets Ma Bénédiction du Divin Amour. »


4 février 2000

Pour tous

« Je suis Marie, toujours Vierge, la Mère de la Divine Providence, de la Divine Miséricorde et de l’Amour Divin. Le Seigneur Dieu M’envoie aujourd’hui avec cette demande qu’Il juge [nécessaire] de rendre public.
« Voici la demande du Seigneur : que les familles et les maisons soient consacrée aux Cœurs Unis. Il considère de promettre que les familles qui deviennent unies à la cause du triomphe de Nos Cœurs trouveront la paix. Les cœurs seront convertis par la grâce spéciale que le Ciel leur transmet par cette Avocate et Médiatrice de toutes grâces. Les familles assiégées par Satan trouveront des solutions à leurs querelles et seront guéries des conflits internes. »
« Mon fils va bientôt venir donner à l’humanité cette consécration. Il plaît au Ciel de le faire savoir. »


5 février 2000

Message Mensuel à toutes les Nations

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« La raison pour laquelle Je viens à vous, la raison pour laquelle Je vous ai envoyé Ma Mère, c’est pour révéler la voie du salut, de la sainteté et de la sanctification à toutes les âmes et à chaque nation. Je suis Jésus, Votre Sauveur, né Incarné. Ceux cherchent à Me suivre doivent aussi rechercher à être unis les uns aux autres par la loi de l’amour. »
« Il y a beaucoup de saints dans le monde d’aujourd’hui et dans les Cieux là-haut dont l’identité est inconnue des hommes. De la même manière, il y a de nombreuses grâces que Je Me tiens prêt à donner à chaque âme, des grâces inconnues du monde. Ces grâces ne sont jamais demandées — jamais revendiquées — et par conséquent, ne fleurissent pas dans le monde. Mais aujourd’hui, Je vous donne une consécration à Nos Cœurs Unis, spécifiquement pour les familles. Cette consécration de la famille pour la Victoire de Nos Cœurs Unis n’est pas réservée à quelques personnes uniquement, mais est destinée à tous les peuples, à toutes les nations. Beaucoup de grâces, des grâces particulières seront données aux familles qui se consacrent de cette façon. Les membres de la famille qui refusent de participer à cette consécration resteront à l’écart du cercle de grâce qui enveloppera les membres de la famille consacrés mais J’offrirai beaucoup de grâces en vue de leur conversion, grâces qu’ils n’auraient pas eues autrement. Quand Je parle de famille, Je parle de ceux qui sont liés par les liens du sang ou du mariage. »
« Et donc, Je poursuis en dictant cette consécration :

Consécration familiale aux Cœurs Unis de Jésus et Marie :
« Cœurs Unis et Sacrés de Jésus et Marie, vous n’êtes qu’un en ce que Vous désirez le salut, la sainteté et la sanctification de chaque âme. Nous consacrons notre famille, recherchant Votre Victoire à la fois dans nos cœurs et dans le monde. Nous reconnaissons la perfection de Votre Miséricorde dans le passé, l’abondance de votre Providence dans l’avenir et la souveraineté suprême de la Divine Volonté du Père dans l’instant présent. Nous désirons faire partie de Votre Règne Triomphant en cet instant présent par notre « oui » au Saint et Divin Amour. Avec l’aide de Votre Grâce, nous souhaitons vivre cette consécration à chaque instant futur. Ainsi serons-nous unis avec vous, chers Cœurs Unis de Jésus et Marie, lors de Votre Triomphe. Amen. »

« J’ai promis, Mes frères et sœurs, comme vous le savez, d’être avec Vous jusqu’à la fin des temps. »
« Par cette consécration, Ma Grâce vous enveloppera et vous soutiendra, aussi bien dans les bons comme dans les mauvais jours. Chaque difficulté sera source de mérite grâce à votre abandon au Divin Amour. Vos familles seront unies si elles répondent à la grâce que J’offre. Et vous, Mes frères et sœurs, vous partagerez la Victoire de Nos Cœurs Unis, sur la terre et dans le Ciel, si vous répondez à cette grâce. »
« Aujourd’hui, Je vous accorde la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »


17 février 2000

Pour tous

« Je désire être avec vous. Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous aider à voir que, tout comme votre salut dépend du Saint Amour, votre perfection dans la sainteté dépend de votre abandon au Saint Amour. Plus vous êtes parfaits dans l’amour, plus vous serez étroitement unis à la Volonté Divine de Mon Père. En vérité, Je vous le dis, l’union avec la Volonté Divine est la perfection dans le Saint Amour. Je désire que chaque cœur devienne un tabernacle du Divin Amour. »

« Alors que Je subissais Ma Passion et Ma Mort, J’ai vu cette Mission prendre forme et ce fut une grande consolation. Parce que cette Mission s’oppose directement au royaume de Satan dans le monde, vous avez été largement éprouvés et testés. Parce que Ma Main est sur elle, la Mission a été délivrée de l’épreuve. Alors que vous subissez encore de l’opposition, elle n’est pas aussi menaçante qu’avant, et Je Me tiens prêt à répandre la faveur de ces Messages dans le monde entier. »

« Dans ce Message est l’alpha et l’oméga. Personne ne passe par la porte étroite en dehors du Saint Amour. Car qui peut bien demeurer avec Moi dans le Royaume de Mon Père s’il n’aime pas Dieu et son prochain ? Ainsi suis-Je venu vous aider à comprendre les choix que vous devez faire pour atteindre le salut. Par Ma Mère, J’ai donné à votre salut le titre de Saint Amour. Par Mes Paroles, Je vous aide à voir que votre sainteté est l’accomplissement parfait du Saint Amour — du Divin Amour. »

« J’invite chaque âme à passer par les Chambres du Divin Amour et à imiter Mon Cœur des cœurs. Comme Je désire que les âmes comprennent le Saint des Saints [le Sanctuaire Intérieur] de Mon Divin Cœur, qui a souffert, qui est mort et qui a été enterré pour elles. Ce n’est pas seulement à vous, Ma sœur, mais à d’autres que Je demanderai de diffuser ce Message. Toute personne qui l’entend doit être un apôtre pour Moi — doit être un évangélisateur auprès de ceux qui l’entourent. »

« J’ouvre des portes que vous ne voyez pas. De nombreuses langues confesseront les vérités que J’ai révélées à travers vous. »

« Vous le ferez savoir. »


Mars

8 mars 2000

Pour tous

Saint Pierre : « Loué soit Jésus. J’ai reçu les clefs du Ciel, mais vous, mes enfants, vous avez reçu la clef du salut par le Saint Amour et le Divin Amour. Plus que cela, vous avez reçu la clef de la sanctification qui est l’union avec la Divine Volonté par la conformité au Saint Amour. Vous le ferez savoir partout dans le pays et dans le monde entier en recourant aux moyens modernes de communication. »


23 mars 2000

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je vais vous dire pour quelle raison J’ai fait de la Consécration à l’Amour Divin le centre de cette Mission. Lorsque vous la récitez, vous vous soumettez à la Volonté Divine avec un cœur aimant. Cet abandon quotidien vous offre la grâce d’avancer plus profondément dans les Chambres de Mon Cœur. Lorsque vous avancez plus profondément dans Mon Sacré-Cœur, Je vous habille de la Divine Volonté et Je vous embrasse avec l’amour éternel. »
« En effet, c’est ainsi que viendra Ma Victoire : par la Divine Volonté de Dieu — par l’Amour Divin. »
« Vous le ferez savoir. »


Avril

20 avril 2000

« Je suis Jésus, né Incarné. »

LES CINQ MYSTÈRES JOYEUX

1. L’Annonciation
Jésus dit : « L’Abandon de Marie à la Divine Volonté de Dieu unit le Saint et Divin Amour pour la première fois dans le monde. »

2. La Visitation
Jésus dit : « Ma Mère a cru dans le message de l’ange et est partie à la hâte pour rendre visite à Sa cousine. Elle a vécu pour accomplir la Divine Volonté de Mon Père. »

3. La Nativité
Jésus dit : « Le Verbe S’est fait chair et Il a habité parmi tous les peuples. Le Verbe a vu le jour sur l’ordre du Père Éternel. Le Verbe Incarné est La Volonté de Dieu. »

4. La Présentation
Jésus dit : « Marie et Joseph ont vécu dans l’obéissance à la Volonté Divine ainsi qu’à ceux qui avaient autorité sur eux. Ils ont volontairement coopéré avec la tradition en M’emmenant au temple pour que Je sois béni. »

5. Le Recouvrement de Jésus au Temple
Jésus dit : « Le feu de l’Amour Divin dans Ma Poitrine Me pressait de rester au temple pour parler et enseigner. L’Amour Divin brûlait en Moi. Je ne pouvais penser à rien d’autre qu’à Mon Père qui est aux Cieux. »


21 avril 2000

« Je suis Jésus, le Verbe Incarné. »

LES CINQ MYSTÈRES DOULOUREUX

1. L’Agonie au Jardin
Jésus dit : « J’ai souffert l’Agonie au Jardin pour ceux qui s’obstinaient dans leurs choix contre leur propre salut. J’ai vu le grand nombre d’âmes qui tomberaient en enfer malgré Mon Sacrifice. »

2. La Flagellation
Jésus dit : « J’ai souffert la mortification de la Flagellation pour ceux qui commettent les péchés de la chair. »

3. Le Couronnement d’épines
Jésus dit : « Je Me suis soumis au Couronnement d’Épines pour ceux qui ont un cœur orgueilleux. Ce sont ceux dont les pensées, les paroles et les actions sont centrées sur eux-mêmes. »

4. Le Portement de la Croix
Jésus dit : « J’ai porté la Croix avec grand amour dans Mon Cœur pour les pécheurs. Chaque pas était pour plus d’âmes. Chaque chute était pour les tièdes. Ma dernière chute était pour les prêtres tièdes. »

5. La Crucifixion
Jésus dit : « La Présence de Ma Mère au pied de la Croix M’a donné la force d’embrasser la Croix. Ma Mère intercédera pour tous ceux qui cherchent la force d’embrasser leurs propres croix. »


23 avril 2000

Dimanche de Pâques

LES CINQ MYSTÈRES GLORIEUX

1. La Résurrection
Jésus dit : « J’ai ouvert la porte du Ciel pour tous les peuples [tous les hommes], toutes les nations, par Ma vie, Ma mort et Ma Résurrection. Ma prière, aujourd’hui, est que chaque âme ouvre les portes de son cœur au Message du Saint Amour. »

2. L’Ascension
Jésus dit : « J’ai laissé Mes apôtres et Ma Mère avec la promesse de rester avec eux jusqu’à la fin des temps. Ainsi, comprenez que Je suis encore avec vous dans le mystère de l’Eucharistie, le Pain des Anges. Reconnaissez-Moi revêtu de cet habit. »

3. La Descente du Saint-Esprit
Jésus dit : « Le Saint-Esprit est descendu soudainement sur les apôtres alors qu’ils étaient rassemblés, saisis par la peur. Permettez à ce même Esprit Saint de travailler dans vos cœurs aujourd’hui. Ouvrez vos cœurs à la sainte audace. Proclamez du haut des toits et des profondeurs de vos cœurs le Message du Saint et Divin Amour. »

4. L’Assomption
Jésus dit : « Ma Mère a été élevée corps et âme au Ciel parce que dès Sa conception, l’amour dans Son Cœur était sans tâche. En Elle, il n’y avait ni colère, ni jalousie, ni de manque de pardon. Son Cœur est la Sainte et Divine Volonté de Dieu. Imitez le Saint Amour dans Son Cœur, maintenant, dans cet instant présent. »

5. Le Couronnement de la Vierge Marie
Jésus dit : « En tant que Reine du Ciel, Reine de la terre, Ma Mère attend l’arrivée au Ciel de chacun de Ses enfants. Les myriades d’Anges qui servent Marie tombent prosternés à Ses pieds. Quand Marie se déplace au Ciel, les anges supportent le bras qui porte Son Sceptre d’Amour, et portent Son Manteau le plaçant autour d’Elle avec douceur, là où Elle se trouve. »


Mai

5 mai 2000

Message Mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations
Troisième Anniversaire de Marie, Refuge du Saint Amour

Notre-Dame est ici tout de blanc vêtue, et elle est entourée d’un grand rosaire de perles. Les Cœurs Unis apparaissent très grands devant Elle. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »

« Je suis Marie, toujours Vierge. Aujourd’hui, avec l’amour d’une Mère, J’invite tous Mes Enfants dans Mon Cœur Immaculé, Refuge du Saint Amour. Beaucoup d’entre vous se laissent excessivement distraire par leur bien-être physique et leur sécurité, et y consacrent beaucoup de temps. Je vous le dis : tout cela est passager. »

« Je suis venue vous inviter dans l’unique Refuge éternel, car ce Refuge est votre salut. Personne ne peut aller au Ciel sans passer par le portail de Mon Cœur, qui est le Saint Amour. En effet, qui peut bien être admis s’il n’aime pas Dieu par-dessus tout et son prochain comme lui-même ? Alors, ne laissez pas vos cœurs être terre-à-terre, Mes chers enfants. Mais, tel un oiseau soulevé par le vent, envolez-vous vers Mon Cœur, l’unique Refuge sûr et éternel. »

« Je ne viens pas vous apporter l’unité telle que le monde la connaît. C’est Satan qui fait la promotion d’un gouvernement mondial unique, d’un système monétaire unique et d’une religion mondiale unique. Ce nouvel ordre mondial est perfide. Il apportera la dictature et, avec elle, l’absence de liberté, la confusion et de sérieuses persécutions. »

« Je suis venue vous rappeler qu’il y a un Dieu au Ciel. C’est Lui qui doit régner sur tous les cœurs par l’abandon à Sa Divine Volonté. Tant que ce ne sera pas le cas, vous n’aurez qu’une paix trompeuse, un semblant de sécurité. Car on ne peut légiférer sur la paix authentique, celle qui est fondée sur le Divin Amour. »

« Mes très chers enfants, Je suis venue aujourd’hui pour être avec vous, non seulement afin de vous apporter Ma grâce et beaucoup de miracles, mais pour vous demander de continuer de prier et vous appeler à une conversion constante dans l’instant présent. Car ce sont de tels efforts qui M’aident à retenir la Main de Justice. Mes enfants, venez à Moi comme membres de Mon armée spirituelle, munis de nombreux sacrifices, prières et pénitences. Alors, en tant que membres de Mon armée d’âmes victimes, Je vous conduirai au plus profond des Chambres du Cœur de Mon Divin Fils. »

Notre-Dame donne Sa Bénédiction Spéciale.


20 mai 2000

Prière du samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour (MSSA)

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Je suis Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, venez à Moi non comme il vous plaira, mais comme il Me plaira. Ne venez pas rechercher certaines faveurs, des cadeaux spéciaux, et autres choses de ce genre. Abandonnez-vous à Moi. Vous ne pouvez pas choisir vos propres croix. Vous ne pouvez pas choisir la voie sur laquelle vous êtes conduits. Avec humilité, abandonnez-vous alors à Moi. Je vous conduirai dans la Nouvelle Jérusalem. »
La bénédiction des Cœurs Unis est donnée.


20 mai 2000

Pour tous

Dicté par Saint Antoine qui dit : « Loué soit Jésus. »
« Voici le chemin du salut, de la sainteté, de la perfection et de la sanctification, en termes simples. »
Étape 1 : le Salut
Abandonnez-vous au Saint Amour, que sont les deux grands Commandements de l’amour. Dans cet abandon, l’âme est abritée dans le Cœur Immaculé de Marie. Son Cœur est le refuge spirituel de toute l’humanité et la passerelle vers la Nouvelle Jérusalem, qui est le Cœur de Jésus.
Dans cet abandon, l’âme commence à voir ses plus grands péchés et défauts. C’est également dans ce Cœur de Marie que l’âme commence à reconnaître la puissance et l’importance de l’instant présent.
Étape 2 : la Sainteté
L’entrée dans le Sacré-Cœur de Jésus (l’Amour Divin) par un abandon plus profond à l’amour.
L’âme commence à assimiler le Saint et Divin Amour avec la Divine Volonté de Dieu. Elle aspire à la sainteté personnelle par un plus grand abandon à la Volonté de Dieu, qui est toujours le Saint Amour dans l’instant présent. Elle commence à comprendre que sa volonté est régie par ce qui est dans son cœur.
Étape 3 : la Perfection
L’âme, désormais ancrée dans le Saint et Divin Amour, investit tous ses efforts pour se perfectionner dans les vertus.
Elle pratique les vertus avec assiduité, prie pour elles dans son âme, et quand Dieu voit un effort louable, Il insuffle ces vertus dans l’âme.
Étape 4 : la Sanctification
Cette Chambre du Divin Cœur de Jésus accueille ceux qui ont réussi à se conformer à la Divine Volonté de Dieu.
Il y a encore deux entités : l’âme qui cherche en permanence la conformité et connaît le succès à cet égard, et la Divine Volonté de Dieu.
Étape 5 : l’Union avec la Divine Volonté
Peu atteignent ce sanctuaire du Cœur de Notre Seigneur.
Maintenant, il n’y a plus qu’une seule entité. Le moi n’est plus présent. L’âme est une avec Dieu et Sa Divine Volonté. Il s’agit de la Nouvelle Jérusalem.


Juin

26 juin 2000

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous aider à voir, qu’à cause de ces temps emplis de désarroi et de doute, J’ai envoyé Ma Mère, Protectrice et Gardienne de la Foi, pour soutenir le Petit Reste Fidèle dans la Tradition de la Foi et pour embrasser ces âmes consacrées à Son Cœur Immaculé. Ce sont les temps périlleux dont parlent les Écritures. La Foi s’est heurtée à la controverse de tous côtés. La multitude s’est égarée, perdant le trésor qu’elle ne reconnaît même pas. Mes vrais disciples demeurent fermes et inébranlables sous le manteau de protection de Ma Mère jusqu’à ce que Je revienne. Ce Petit Reste Fidèle demeure inflexible face à la compromission. Les racines de leur foi descendent profondément dans le sol de la Tradition et de la Vérité. »
« Ma Mère est la Défenseure de la Foi. Elle éclairera et soutiendra ceux qui s’accrochent à la Tradition de l’Église. Tournez-vous vers Elle lors de toute attaque. Elle est votre aide — votre Protectrice — votre Forteresse. »
« Faites-le savoir. »

Juillet

26 juillet 2000

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu partager avec vous le secret d’un progrès rapide et certain à travers les Chambres de Mon Cœur. C’est une humble acceptation de toutes choses comme venant de la Main de Dieu. Ainsi, c’est un abandon à la Divine Volonté de Dieu. Dans cet abandon, toutes les vertus entrent en jeu. Dans cet abandon, la volonté de l’individu est annihilée. L’âme n’a pas à tenir compte de la Chambre dans laquelle elle se trouve. Elle doit uniquement accepter l’instant comme Mon Père l’entend. Vous pensez peut-être que cela semble trop facile pour que ce soit la clef de votre sanctification, mais examinez attentivement et vous comprendrez que ce n’est pas facile — c’est même impossible sans l’aide du Ciel. Demandez alors la grâce de prendre conscience de l’importance de cette demande — de cette directive céleste. En essayant d’accepter la Volonté de Dieu, vous verrez rapidement vos lacunes et votre faiblesse dans certaines vertus. Je vous aiderai. Demandez-le-Moi. »


Août

19 août 2000

Conversation avec l’Amour Divin
Fête de Saint Jean Eudes, Saint Patron de la Confrérie des Cœurs Unis

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Je suis venu Te trouver afin de commencer un livret qui s’intitulera : « Conversations avec l’Amour Divin ». Dans ce livret, Je te parlerai de plusieurs sujets. J’établirai une relation intime plus profonde avec toi — une relation que le monde connaîtra. Tu commenceras à comprendre Mes besoins et Mes désirs, tout comme Je connais les tiens maintenant. Je souhaite t’apporter Ma paix, afin qu’à ton tour, tu puisses apporter la paix aux autres et être en paix avec eux. Cela n’est possible que par l’amour. »
« Il n’y a pas de mystère dans ce que Je vais te dire. Tu découvriras, Ma messagère, que Mon Cœur est un Cœur simple. Commençons aujourd’hui en faisant connaître ce Message comme étant la première conversation avec le Divin Amour. »


19 août 2000

Fête de Saint Jean Eudes, Saint Patron de la Confrérie des Cœurs Unis

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, suivez-Moi avec docilité dans les Chambres les plus profondes de Mon Sacré Cœur. C’est là que Je veux vous garder. Dans les Chambres de Nos Cœurs Unis, vous serez renouvelés et façonnés à l’image de l’amour. Ce soir, Nous vous transmettons la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »


21 août 2000

Conversation avec l’Amour Divin

« Viens dans la Flamme de Mon Cœur. Immerge-toi dans cette atmosphère purificatrice. Je suis ton Jésus, né Incarné. Je suis venu poursuivre Ma conversation avec toi. Que le cœur humble M’est agréable. Un tel cœur est un instrument bien disposé dans Ma Main. Le cœur humble est celui qui m’aime le plus sans tenir compte de ce que cela va lui coûter. Avec un cœur humble, l’âme s’oublie elle-même et, comme elle est vide, Je peux la remplir. »
« Maintenant, Ma messagère, Je veux que tu comprennes à quel point le cœur arrogant Me repousse. Un tel cœur est ouvert à chaque caprice de Satan parce qu’il est rempli de vanité. L’arrogant cherche toujours ce qui lui plaît — son intérêt propre. Certains semblent même, à première vue, Me servir, alors qu’ils cherchent en réalité à briller eux-mêmes sous les feux de la rampe. »
« Oui, l’arrogance est le fondement de toute forme de péché. (Mais Je ne Me réfère pas ici à l’âme qui tombe de temps en temps dans l’orgueil et qui cherche continuellement à s’améliorer ; Je suis miséricordieux avec de telles personnes.) Je parle de l’âme arrogante, imbue d’elle-même, qui ne sonde même pas son cœur pour voir s’il renferme d’éventuelles erreurs. Ce sont celles qui, si elles se voient confier une responsabilité, ne dirigent pas, mais contrôlent. Ce sont celles qui ne voient jamais leurs propres erreurs, mais accusent toujours les autres. »
« Que Mon Cœur est grièvement transpercé par l’arrogance aujourd’hui. Ce type de cœur contrôle les gouvernements. Il est présent dans Mon Église et prend souvent la forme de l’intellectualisme. L’intellect est une bonne chose, si le crédit est donné à Dieu qui en est la source. Si l’âme commence à croire qu’elle est le créateur de chaque pensée, ce n’est pas bon. »
« Les arrogants ne se fient qu’à eux-mêmes, et de ce fait, Je les abandonne. Le monde d’aujourd’hui se moque de l’humilité et de la simplicité. Ainsi le monde se moque-t-il du Saint et Divin Amour. Grande est Mon angoisse quand Je regarde le cœur arrogant. Beaucoup seront condamnés pour ce crime. Nombreux sont ceux qui glissent vers leur perdition pour cette raison. »
« Je te relate tout cela comme un berger qui appelle Ses brebis. »


21 août 2000

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Ma messagère, Je préfère les petits actes d’humilité que tu accomplis avec un cœur rempli de Saint Amour. Ces humbles actes d’abandon Me font plus plaisir que n’importe quel sacrifice offert de façon ostentatoire par arrogance ou par vanité. »


22 août 2000

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis venu te souhaiter la bienvenue. Je suis l’Amour Divin — Jésus, né Incarné. Telle une blessure d’amour béante, J’ai offert Mon Cœur afin de guérir l’humanité de ses blessures. De la même façon, tous ceux qui viennent à Moi en passant par les Chambres de Mon Cœur se doivent d’offrir à leur tour leur cœur pour la conversion du monde par l’amour. Ce Message — ce cheminement spirituel — exige l’abandon de la volonté propre. Il ne suffit pas de croire. Croire au Saint et Divin Amour exige l’abandon. »
« J’apprécie le cœur qui aspire à cela. Un tel cœur reçoit la plénitude de Ma grâce. Cela signifie, Ma messagère, que le cœur qui essaie sincèrement d’abandonner son libre arbitre reçoit de Moi toute la grâce nécessaire pour y parvenir. Ainsi puis-Je restaurer son âme et la remplir de nouveau à chaque instant. Le Purgatoire regorge d’âmes qui ont cru en ces Messages, mais sans en tenir compte. Parmi le nombre de ceux qui sont au Purgatoire, il y a aussi ceux qui ont jugé de manière irréfléchie les apparitions de Ma Mère dans le monde sans enquêter avec équité. Nous devons prier pour de telles âmes. »
« Les Chambres de Mon Cœur ne peuvent que mener à la sainteté. Je suis impatient de voir les âmes y entrer et rechercher la perfection — l’union avec la Volonté Divine. Avant Mon Retour, vous serez témoins de l’influence de ce Message sur l’Église et la société. »


22 août 2000

Fête de Marie Reine
Quatrième mardi du mois — Rosaire pour la Mission

Jésus et la Sainte Mère sont là. La Sainte Mère est tout de blanc vêtue et porte une couronne sur Sa tête. Elle est assise sur un trône. Son Cœur est exposé. 5 ou 6 anges L’entourent. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus a Son Cœur exposé. Il dit:  » Je suis votre Jésus, né Incarné. » Il se tient debout, derrière l’épaule droite de Sa Sainte Mère. « Mes frères et sœurs, ce Message, cette spiritualité, est un signe pour vous de Mon triomphe à venir et du triomphe des Cœurs Unis dans le monde. J’éprouve de la peine pour ceux-là mêmes qui ont besoin de ce Message, mais qui le rejettent. Poursuivez vos efforts de prière en faveur de cette Mission, afin que ce cheminement spirituel soit diffusé parmi tous les peuples et toutes les nations. Ce soir, Nous vous transmettons la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »


23 août 2000

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Mon enfant, chaque fois que tu reviens à Moi, Je peux t’immerger plus profondément dans les Chambres de Mon Cœur. Que tes manquements ne te découragent pas. Ton abandon est de plus en plus total. Je n’abandonne pas celui qui a confiance en Moi. Au contraire, Je le soutiens et le protège. »
Maureen : « Jésus, on entend toutes sortes de dates concernant certaines choses qui vont se produire cette année. Y a-t-il du vrai dans tout cela ? »
Jésus : « Tu dois te rendre compte que ce ne sont pas les dates qui causent la perte de l’homme. Non. C’est le manque de Saint Amour dans l’instant présent qui entraîne sa mort. Alors, tandis que beaucoup font circuler les dates et heures de certains événements, ils perdent le moment le plus pressant — l’instant présent. Comprends que le Message le plus urgent est ici et maintenant — le Saint et Divin Amour. À quoi cela te sert-il d’être prête extérieurement, si tu restes à l’extérieur des Chambres de Mon Cœur ? Prie afin que Mes agneaux apprennent à tenir compte de ce Message. »


24 août 2000

Introduction aux Chambres des Cœurs Unis

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu commencer à exposer le Manuel élémentaire sur les Chambres de Mon Cœur. »
« Les Chambres de Mon Cœur sont représentées dans l’Image de Nos Cœurs Unis. Nos Cœurs Unis représentent un cheminement spirituel, de la conversion à l’Union avec la Divine Volonté. En outre, cette Union de Nos Cœurs représente une Passion et un Triomphe communs. Le Cœur Immaculé de Marie est la Porte d’entrée de la Nouvelle Jérusalem. Mon Sacré Cœur Sacré est la Nouvelle Jérusalem. Le Cœur Immaculé de Marie est le Saint Amour. Mon Sacré Cœur est le Divin Amour. Le cheminement spirituel commence par le Saint Amour. Le Saint Amour — la Première Chambre, sanctification / salut — est :
• Le Cœur Immaculé de Marie ;
• Les deux grands Commandements de l’Amour ;
• La Porte d’entrée de la Nouvelle Jérusalem ;
• La Première Chambre du Sacré Cœur de Jésus ;
• La phase purgative. »
« Dans cette Chambre, des défauts et péchés criants sont révélés à l’âme. Elle choisit soit de s’abandonner au Saint Amour (conversion), soit de continuer dans l’erreur. Si elle choisit la conversion et surmonte ses défauts les plus flagrants, elle peut passer à la Chambre suivante de Mon Cœur et du Divin Amour. »


Septembre

4 septembre 2000

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Je suis venu M’entretenir avec toi. Reçois dans ton cœur la grâce de comprendre. Avant les siècles, J’étais dans la Divine Volonté de Dieu, car Sa Volonté est compatissante et bienveillante. »
« Aussi suis-Je ici avec toi aujourd’hui, te demandant de comprendre que chaque âme a été créée afin d’être attirée dans l’union avec la Volonté de Mon Père. Jusqu’à présent, le chemin menant à cette union était caché. Mais maintenant, les Chambres de Mon Cœur Très Sacré ont été révélées à l’humanité entière. La direction est sûre et directe. Dès qu’une âme entend l’appel à la conversion du cœur, elle se retrouve au seuil de la Première Chambre — le Cœur de Ma Mère — le Saint Amour. Aux yeux du monde, ce voyage peut paraître téméraire. Mais pour le cœur simple, c’est un chemin pavé d’or. »
« Ma Mère rejoint les âmes qui se tiennent, chancelantes, sur ce seuil de la conversion et du salut. Elle leur donne toutes les grâces dont elles ont besoin pour accepter Son invitation à franchir le premier portail de Nos Cœurs Unis. Elle pleure ceux qui s’écartent. Avec un Cœur Maternel, Elle ne cesse de les rappeler. »
« Il y a ensuite celles qui entendent Son appel et croient, mais rejettent l’invitation avec les incroyants. Les invités qui déclinent cette invitation sont bien plus nombreux que ceux qui l’acceptent. En effet, le seuil conduisant à la Première Chambre est l’étape la plus décisive de tout le voyage spirituel. »
« Le Ciel et les saintes âmes du Purgatoire déploient tous les efforts possibles afin d’aider les âmes à franchir cette première porte, car c’est ce passage qui détermine leur destinée éternelle. »
« Tu le feras savoir. »


12 septembre 2000

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Enfant, cela fait longtemps que Je T’attends. Non seulement à cette chapelle, mais là où tu en es maintenant spirituellement. Viens dans la lumière qui entoure Mes blessures et embrasse Mon Sacré-Cœur. C’est l’appel que Je te lance. Je t’ai révélé, comme à nul autre, les Chambres les plus intimes de Mon Cœur. Alors que le monde connaissait les étapes de la spiritualité, maintenant J’ai révélé la façon de poursuivre chacune d’elle. Désormais, l’ensemble de l’humanité peut connaître Mon Cœur. N’hésite pas à diffuser ces paroles de Nos Cœurs Unis et des Chambres partout dans le monde. S’ils rejettent le Message, ils Me rejettent. »
Maureen : « Jésus, y a-t-il quoique ce soit que nous puissions faire, une prière à dire, ou des personnes à contacter pour une plus grande diffusion ? »
« Mon enfant, n’ayez pas peur de la porte qui vous claquera au nez. C’est la fierté. Si vous craignez le rejet et par conséquent, ne diffusez pas ce Message, cela signifie que vous aimez votre réputation plus que vous ne M’aimez. Et on ne sait jamais, certaines portes peuvent s’ouvrir en grand alors que vous pensiez qu’elles vous claqueraient au nez. »
« Nous avançons une âme à la fois. Je sais que tu n’aimes pas les mathématiques (Il sourit), mais un et un font deux. Les petits efforts s’accumulent et s’additionnent. Sois en certaine. Le monde ne peut pas fixer de prix pour une âme. Le monde ne peut pas comprendre l’éternité. Preuve en est le grand abîme qui a été fixé entre l’homme et le Créateur par le libre arbitre. Mais les Chambres de Mon Cœur s’ouvrent maintenant et sont prêtes à combler le fossé entre le Ciel et la terre. »
« Il n’en demeure pas moins que l’humanité doit faire ce choix. Priez donc pour que les cœurs se décident pour ces Chambres Sacrées. Je les attends. »
« La lumière incroyable que tu vois maintenant couler à flots de Mes Plaies illuminera un jour tous les cœurs et convaincra toutes les consciences. Alors, les cœurs auront faim de sainteté au lieu de la mépriser. Les appétits spirituels seront avides de l’union avec la Divine Volonté de Mon Père. Les valeurs changeront et cette spiritualité sera recherchée. »
« C’est alors que la fin sera le début. »


14 septembre 2000

Conversation avec l’Amour Divin
Fête de l’Exaltation de la Sainte-Croix

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Ma sœur, Je connais les replis de ton cœur, tout comme tu connais les Miens. Je ne cherche pas à te faire du mal, mais Je veux ton bien être. Ma Providence satisfait tous tes besoins, du plus petit au plus grand. Je ne t’abandonnerai ni ne te trahirai comme d’autres l’ont fait, car Mon Amour est inconditionnel. Alors que tu cherches à te perfectionner, ton amour à Mon égard deviendra lui-aussi inconditionnel. Tu verras alors la Volonté de Mon Père en tout. C’est ainsi que ton abandon confiant sera parfait. »
« Mais à présent, chaque fois que tu trébuches, Je te relève et nous poursuivons. Ils sont si nombreux — oui si nombreux — ceux qui ne Me laissent pas M’approcher suffisamment d’eux pour que Je les relève. Ils ne peuvent pas voir Ma Main dans l’adversité. Mais elle est toujours là. »


14 septembre 2000

Prière du Rosaire — Fête de l’Exaltation de la Sainte-Croix

Jésus est là, Son Cœur exposé. « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, le Ciel pleure sur ceux qui continuent à vivre dans l’erreur et qui ne choisissent pas le chemin de la droiture. Mais vous, Mes frères et sœurs, vous êtes venus avec une foi chargée d’espoir. Vous devez comprendre que la Croix a été Ma victoire ; de même, Je suis victorieux lorsque vous M’abandonnez vos croix. Je vous transmets Ma Bénédiction du Divin Amour. »

Au moment où Jésus apparut à Maureen pendant le Rosaire, il pleuvait, le ciel était assombri et il n’y avait aucune trace du soleil. Mais un arc-en-ciel se dessina au-dessus de la foule derrière l’endroit où Maureen vit Jésus dans le ciel. Les 1500 personnes présentes purent voir cet arc-en-ciel pendant un long moment. —


21 septembre 2000

Conversation avec l’Amour Divin

« Mes merveilles ne cesseront jamais. Ma Miséricorde existe de génération en génération. Je suis ton Jésus, né Incarné. J’éprouve de la compassion pour ceux qui M’invoquent. Je manifeste de la tendresse pour les opprimés parce que Je suis le Seigneur de chaque instant présent. »
« Enfant, tu réfléchis à la manière dont l’âme égarée peut encore Me faire souffrir et de quelle façon, aujourd’hui, tes sacrifices peuvent soulager Ma Passion. Au Ciel, le temps et l’espace n’existent pas. Par conséquent, Je souffre encore pour chaque péché commis. Et Je suis toujours victorieux quand un cœur se convertit. Ce sont les limites humaines qui t’empêchent de comprendre cela. Au Ciel, chaque instant présent est toute éternité. Tu ne comprends pas tout à fait l’éternité. Mais quand Je reviendrai, l’éternité te sera donnée. Elle fera disparaître le temps tel que tu le connais et enveloppera la terre. »
« La connaissance humaine est imparfaite. Je te donne la [Connaissance] Divine. »


25 septembre 2000

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Ma messagère, le moyen de vaincre le mal est de le découvrir, car tant que l’ennemi reste caché dans l’obscurité, à l’abri des regards, il peut prospérer. C’est ainsi que Satan attaque la pureté de cœur :
· À travers les médias — télévision, radio, musique, livres, pornographie, films ;
· En se déguisant lui-même en liberté, par exemple en encourageant le contrôle artificiel des naissances au sein du mariage comme droit de choisir ;
· En encourageant les avortements et le contrôle des naissances dans le mariage et hors mariage, en faisant du sexe un acte de jouissance et non de procréation ;
· En qualifiant l’homosexualité de style de vie alternatif ; Ça ne l’est pas. C’est un péché.
· En encourageant les tenues indécentes, tant pour les hommes que les femmes ; Comme ils sont nombreux les péchés commis en donnant un mauvais exemple ou en tentant autrui avec des pensées et des désirs impurs.
· En compromettant les consciences, leur faisant croire que les liaisons extraconjugales sont acceptables ; Il le fait à travers les médias susmentionnés. »
« Le plus gros mensonge de Satan qui sape la chasteté est que le sexe a été créé par Dieu pour le plaisir de l’homme et non pour la procréation au sein du mariage. C’est pourquoi la volonté propre est devenue le champ de bataille de Satan et de ses cohortes. Si l’amour de soi est plus important pour l’âme que l’amour de Dieu et du prochain, Satan a une porte ouverte sur le cœur. »
« Et donc, Je vous invite à voir que les esprits impurs viennent à vous chaque jour à travers ces différents médias et tactiques de l’adversaire, car tout ce qui s’oppose à la chasteté est un esprit du mal. C’est à vous de dénuder Satan et de choisir le bien sur le mal. »
« Faites-le savoir. »


Octobre

3 octobre 2000

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Chère confidente, afin de grandir en grâce, grandis en confiance. L’âme qui succombe aux tentations au détriment de la confiance voit la grâce diminuer dans son âme. »
« La plus grande grâce que le ministère recevra est la Révélation complète et irréfutable des Cœurs Unis. » Un message pour le ministère est donné.
« Je vais vous décrire le plus simplement possible le voyage dans les Cœurs Unis. Dans cette parabole, les Cœurs Unis sont représentés par une grande maison. L’âme qui désire entrer dans la maison (la Première Chambre) doit se servir d’une clé. Cette clef représente le libre arbitre de l’âme. Quand elle utilise la clef (c’est à dire l’abandon à l’appel de l’amour), elle entre dans l’antichambre de Mon Cœur, qui est le Cœur Immaculé de Ma Mère, le Saint Amour. Une fois à l’intérieur de ce ‘vestibule’, l’âme manifeste de la curiosité pour le reste de la maison (c’est-à-dire, les Chambres de Mon Cœur, le Divin Amour). L’âme se trouve face à une autre porte. Elle doit à nouveau se servir de la clef et s’abandonner plus profondément à Moi, cette fois à la sainteté. Finalement, étant dans la maison, l’âme est impatiente de découvrir les autres pièces (les Chambres de Mon Cœur). Derrière chaque porte fermée à clef se trouve une Chambre secrète. Chaque pièce (ou Chambre) dans laquelle l’âme veut entrer, exige une soumission plus approfondie de son propre libre arbitre. Si elle est sincère et persévère dans ses efforts, elle atteindra la pièce la plus reculée : la Cinquième Chambre de Mon Cœur. Ici règnent la paix, l’amour et la joie purs. C’est dans cette pièce, la plus minuscule de toutes, que l’âme trouve l’union totale avec la Divine Volonté de Mon Père. »
« Une telle âme s’installe dans cette petite Chambre, ne désirant pas qu’on la trouve ou qu’on la remarque. Son seul plaisir est d’être là. Elle vit toujours dans l’instant présent. Prenez le temps de méditer sur cette maison que Je vous ai montrée. C’est dans la plus petite Chambre de Mon Cœur que l’âme découvre le Royaume de Dieu en elle. Je m’assieds aux côtés des hôtes qui entrent dans la Cinquième Chambre, et ils demeurent toujours en Moi. »


3 octobre 2000

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. » Des messages personnels sont donnés.
« Dans cette (Cinquième) Chambre, l’âme n’existe pas pour elle-même, mais pour la Volonté du Père. Son désir est de ne jamais se laisser surprendre par la tentation, de ne jamais s’éloigner de la Volonté Divine et, ainsi, de régresser au niveau d’une Chambre inférieure. »


4 octobre 2000

Pour tous

« Je suis le Seigneur du matin et le Gardien de la nuit. Je détermine la position du soleil, de la lune et des étoiles. Je fais tomber la pluie du Ciel pour nourrir la terre. À votre réveil, Je sers la fraîcheur contre votre joue. Incalculables sont les miracles de Ma création. Je suis le Père Éternel, Patriarche de toutes les générations. Je Suis Qui Je Suis. »
« Ainsi vous souviendrez-vous de Moi et dépendrez-vous de Moi — tout en faisant confiance en Ma Divine Providence qui tombe sur l’humanité telle la rosée sur l’herbe tendre. Le monde ayant été créé par une Main parfaite, apprenez à rechercher Ma perfection à chaque instant présent. La tapisserie que Je tisse pour chaque âme est sans précédent, les opportunités de grâces, abondantes et irréprochables. Je vous attire dans la Chambre la plus secrète du Cœur Éternel de Mon Fils. »


6 octobre 2000

Pour tous

« Je suis le Père Éternel, Créateur de l’Univers. C’est Moi Qui ordonne les saisons. C’est Moi Qui, au printemps, appelle la vie de la terre. Moi Qui produis la nouvelle vie, jeune et succulente. C’est Moi Qui renouvelle la terre et fait pleuvoir de légères averses pour laver ce qui est en sommeil. Je suis le vent violent qui pousse les nuages de devant le soleil et soulève les feuilles mortes, libérant les nouvelles plantes tendres. »
« Je suis dans l’été, réchauffant l’air de Mon Souffle aimant afin que la nature porte ses fruits au temps convenable. »
« C’est Moi, le Père Éternel, Qui par une fraîche nuit d’automne, peint chaque feuille de tous Mes arbres de manière parfaite afin qu’à votre réveil, vous puissiez vous émerveiller de l’ouvrage de Mes doigts. »
« Je suis Seigneur sur toutes les moissons, les grains des champs, les fruits et les légumes. C’est Moi Qui les fait pousser — dans la plénitude de Ma générosité. »
« Une fois de plus, pendant l’hiver, Je donne le repos à la terre. Je refroidis l’air et remplis le ciel de flocons de neige que J’ai conçus individuellement. Un silence tombe sur la terre et pendant un instant on peut sentir battre Mon Cœur Bienveillant alors que Mes enfants attendent la naissance de Mon Seul Fils Engendré. »
« À quelle saison est-ce que J’accorde Ma plus grande faveur ? À toutes, tout comme Mon plan pour chaque âme est individuel et parfait dans Ma Volonté Divine. Je dispose toutes choses avec puissance. »


8 octobre 2000

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Enfant, viens plus près de Moi. Ne crains pas. Je t’ai appelée dès le sein maternel pour accomplir cette mission. Il y a beaucoup de pauvreté aujourd’hui dans le monde. Je ne parle pas uniquement des besoins d’ordre physique, mais de la pauvreté spirituelle. Le corps qui ne reçoit pas une bonne alimentation, dépérit et meurt. De même, l’âme, spirituellement faible, dépérira et mourra. Comprends donc que Je suis venu vers toi afin d’insuffler la vie à l’esprit étiolé du monde. »
« Pour certains, Ma Providence est supérieure à leurs besoins, mais ceux-là Me déçoivent parce qu’ils ne partagent pas leur superflu avec les personnes dans le besoin. Ainsi, quand Je te donne des dons spirituels ou des confidences, partage-les avec les personnes que Je mets sur ton chemin. »
« Je veux te guérir de toute préoccupation à l’égard du jugement d’autrui. C’est pour cela que je t’ai invitée à rester seule avec Moi aujourd’hui. C’est pour cela que Je t’ai demandé de ne pas t’excuser pour ton absence au centre de prière. Il existe une différence entre faire plaisir aux autres et se soucier des réactions des autres. Si la principale préoccupation de ton cœur consiste à M’être agréable, tu ne seras jamais loin de Moi. Sois heureuse de partager ce que Je te donne avec les autres. Tout ceci est un grand pas dans le renoncement à ton libre arbitre. »
« Ah, comme Je vais t’élever dans cet abandon ! »


11 octobre 2000

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Aujourd’hui, Je suis venu te parler de la confiance. La profondeur de ta confiance en Moi est le terrain d’expérimentation de la profondeur de la foi, de l’espérance, de l’amour et de l’humilité dans ton cœur. Je regarde le degré de confiance dans le cœur au moment où J’examine chaque prière de demande. La prière imprégnée de la confiance la plus profonde est celle qui M’est totalement remise. C’est là la demande la plus méritoire et sur laquelle J’agis avec la plénitude de Ma grâce et de Ma Miséricorde. »
« Le cœur orgueilleux est incapable de M’offrir une telle prière car ce cœur n’a confiance qu’en ses propres efforts. Il cherche à avoir le contrôle dans chaque situation et il attend de Moi que Je l’aide à tout contrôler. Il n’est pas vraiment disposé à s’abandonner à la Divine Volonté et à la Divine Providence. »
« Le cœur orgueilleux n’espère que dans les limites de son libre arbitre — de ses désirs et de ses besoins. Il ne peut accepter la solution du Ciel. Il Me montre ainsi qu’il aime davantage son libre arbitre que Moi-même. Il a foi dans ses propres plans et solutions — non dans les Miens. Le cœur orgueilleux a confiance en lui-même et se retrouve divisé face à Moi. Un tel cœur est facilement conquis par Satan. »
« C’est pour cela que J’accorde beaucoup d’importance à la confiance en Moi. La confiance de l’âme est la preuve de son amour pour Moi. C’est la mesure de son humilité. C’est le baromètre de sa foi et de son espérance. Celui qui Me fait confiance attire sur lui la plus grande abondance de Ma Miséricorde et de Mon Amour. Ainsi M’est-il possible de pourvoir à ses besoins avec le plus grand soin. »
« Fais-le savoir. »


16 octobre 2000

Pour tous

Jésus, la Sainte Mère et Sainte Marguerite-Marie Alacoque apparaissent. La Sainte Mère et Sainte Marguerite-Marie disent : « Loué soit Jésus. » Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. » La Sainte Mère dit : « Maintenant, la boucle est bouclée. »
Jésus dit : « Je suis venu vous expliquer la plénitude de la Révélation que vous avez reçue. Tout ce que le Ciel allait révéler, a commencé avec la Clef du Cœur Immaculé de Marie : la prière à Marie, Protectrice de la Foi. Cette prière simple admet l’âme dans la Première Chambre de Nos Cœurs Unis, qui est le Cœur Immaculé de Marie. La foi ainsi protégée et Satan dévasté, l’âme ouvre son cœur au Saint Amour : la Première Chambre des Cœurs Unis. »
« Il y a un an, Je vous ai révélé les Chambres intimes de Mon Sacré-Cœur, qui constituent le sommet de la Révélation des Cœurs Unis et du voyage spirituel vers la perfection. »
« La clef des Chambres les plus intimes de Mon Cœur est l’abandon confiant. Sans cela, l’âme ne peut pas entrer plus profondément dans Mon Cœur des Cœurs. Par conséquent, prenez conscience que la profondeur de la confiance dans le cœur correspond aussi à la profondeur de la sainteté. L’âme qui n’aime pas ne peut pas Me faire confiance. L’âme qui ne Me fait pas confiance ne peut pas M’abandonner sa volonté. C’est si simple et si complexe. »
« Un jour, Je vous ai dit que vous considériez la confiance comme ‘quelque chose d’occasionnel’. Vous devez toujours faire confiance dans les conflits et dans la victoire. Fiez-vous toujours à Moi, quoi qu’il arrive. Je suis Dieu. Rien ne vous arrive sans que Je ne le sache. Tout concourt au bien de ceux qui M’aiment (Romains 8,28). Ma victoire fait partie de la croix. »
« L’acceptation de la croix et l’acceptation de la Volonté de Dieu signifient la même chose. Mais vous ne pouvez accepter ni l’une ni l’autre si vous ne M’aimez pas, si vous n’avez pas confiance en Moi et si vous ne M’abandonnez pas votre volonté. »
« Mes plans sont au-dessus des vôtres, la Volonté de Mon Père pour vous est au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Lorsque vous vous abandonnez à Moi avec confiance, Nous pouvons travailler ensemble. C’est alors que Je vous emmène dans l’intimité la plus profonde des Chambres de Mon Cœur et votre faiblesse est transformée par Ma force. »
« Oui, votre confiance est tout. Elle est un reflet de votre être le plus intime. »
« Veuillez le faire savoir. »


20 octobre 2000

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Ma messagère, enregistre ces paroles. La Révélation des Cœurs Unis représente le voyage spirituel complet, du premier moment de conversion du cœur à l’union complète avec la Divine Volonté de Dieu. »
« Le Cœur Immaculé de Ma Mère est le Saint Amour, que sont les Deux Grands Commandements : aimez Dieu par-dessus tout et votre prochain comme vous-même. Quand l’âme commence à vivre ces Commandements dans son propre cœur, elle a fait le premier pas — celui de la conversion. Elle se trouve dans la Première Chambre de Nos Cœurs Unis — le Cœur Immaculé de Ma Mère. La clef pour entrer dans cette Chambre sans se laisser décourager est l’invocation à Marie, Protectrice de la Foi. Lorsque Ma Mère est ainsi invoquée, Satan prend la fuite. »
« Les Chambres suivantes, tout au long de ce cheminement vers l’union parfaite avec la Volonté Divine, se trouvent toutes dans Mon Sacré Cœur, Qui est l’Amour Divin. Le Cœur de Ma Mère est la porte d’entrée de la Nouvelle Jérusalem. Mon Cœur est la Nouvelle Jérusalem. »
« Ma grâce accompagne les efforts de l’âme pour traverser les Chambres de Mon Cœur et ce, dans une proportion parfaite. La Deuxième Chambre représente la poursuite de la sainteté ; la Troisième, la perfection dans la vertu ; la Quatrième, la conformité à la Divine Volonté ; et la Cinquième, l’union avec la Divine Volonté. »
« Je donne tout cela à l’humanité comme enseignement de la vie spirituelle. Je désire que vous le fassiez savoir. »


Novembre

3 novembre 2000

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Chère enfant, quand tu médites sur Ma Passion, l’équité de la Miséricorde de Mon Père se déverse en abondance sur l’humanité. Je peux alors attirer près de Moi les âmes qui ne Me connaissent pas ou ne Me reconnaissent pas. »
« Le plan de Mon Père — Sa Volonté — est éternel et est toujours à l’œuvre dans le monde. Si pour la majorité, ce plan passe inaperçu et n’est pas reconnu, il ne dévie cependant jamais de sa trajectoire. »
« Par conséquent, lorsque tu médites sur Ma Sainte Passion, tu lui donnes vie. Tu es Véronique qui essuie Mon Visage. Tu es Simon qui M’aide à porter la Croix. Tu te tiens au pied de la Croix avec Ma Mère et tu La consoles. Tu proclames la Volonté Divine au monde. »


3 novembre 2000

Prière du Rosaire du vendredi

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit: « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes chers frères et sœurs, contemplez un instant un stigmate d’un clou sur Ma Chair Sacrée, que J’ai enduré par amour pour vous. Si vous le faites, Je prendrai possession de vos cœurs dans l’instant présent. Ce soir, Je vous transmets la Bénédiction de Mon Divin Amour. »


14 novembre 2000

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Ma messagère, le cœur de la Révélation des Cœurs Unis réside dans la conversion personnelle dans l’instant présent. Oui, une conversion de chaque instant. La personne qui affirme « Je suis convertie. Je suis sainte » n’a pas examiné avec soin ce qu’elle a dans le cœur. Celle qui est véritablement attachée à ce Message voit clairement ses défauts et son peu de vertu. Car ce n’est qu’à la lumière de cette connaissance qu’elle peut grandir en sainteté, abandonner ses faiblesses en redoublant d’efforts et progresser dans les Chambres de Mon Cœur. »
« Les prétentieux m’offrent peu de consolation. Ce sont ceux qui détectent les erreurs dans le cœur des autres, mais qui sont aveuglés par l’orgueil qui les empêche de voir leurs propres erreurs. »
« L’humble de cœur est Ma consolation. Une telle personne prie afin de Me consoler, et non parce qu’elle veut être consolée. Elle n’essaie pas d’impressionner les autres par sa sainteté. Toute grâce qui circule entre Mon Cœur et le sien demeure entre nous. »
« J’attends que ces âmes viennent à Moi. De longues heures durant, Je veille dans le tabernacle des églises vides. La plupart de ceux qui viennent Me voir amènent avec eux de longues listes de prières dont ils Me font part, mais qu’ils ne Me donnent jamais. Et ainsi, J’écoute et J’observe, sans recevoir de consolation. Aujourd’hui, tu as fait montre de compassion à Mon égard et tu as apaisé Mon Cœur. Alors, Je te confie Ma demande : que l’humanité tout entière s’abandonne à la spiritualité de la Révélation des Cœurs Unis. Je te prie de le faire savoir. »


25 novembre 2000

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Tu as eu bien des distractions dans ta vie que tu as privilégiées à Mon détriment. Mais Je suis venu afin que tu saches que rien ne t’arrive sans que Je ne sois au courant. Le Flamme de Mon Cœur est prête à consumer tout fardeau et toute prière afin de les réduire en cendres. C’est ainsi que Je les présente à Mon Père. Dans un tel état d’humilité, Sa Volonté s’exerce sur eux. Par conséquent, ne t’arrête pas sur ce que Mon Cœur a déjà consumé. »
« Laisse-Moi prendre possession de ton cœur et envelopper ton âme d’un amour ardent. Je ne peux pas atteindre la plupart des cœurs de cette manière, ni même leur exprimer Mon désir de le faire. Toi, Mon enfant, tu dois faire connaître cette passion de Mon Cœur, passion que Je suis impatient de manifester à l’humanité tout entière. »
« La bataille dans laquelle ton pays est engagé pour les élections est représentative de la bataille qui est menée quotidiennement et à chaque instant dans tout cœur. Je veux parler de la guerre entre le bien et le mal. Comme pour cette élection, la plupart des gens ne voient pas que ce sont le bien et le mal qui s’affrontent, mais elles considèrent les différends comme une fin en soi. Chaque décision est basée sur la notion du bien et du mal. Le Saint Amour est le moyen par lequel tu découvres le bien et perçois le mal. Pour celui qui manque de discernement, cela n’est pas chose aisée. Souvent, les valeurs deviennent ambiguës en raison du libre arbitre et des troubles de l’amour-propre. Mais la Flamme du Cœur de Ma Mère, qui est le Saint Amour, met tout à nu. »
« Je te donne maintenant Ma Bénédiction du Divin Amour. »


25 novembre 2000

Prière du samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour (MSSA)

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, laissez vos cœurs devenir des sources de Saint Amour qui se déversent sur un monde assoiffé d’amour. C’est ainsi que Je prépare le monde à Mon Retour, par ce Message d’Amour. Ce soir, Nous vous transmettons la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »


26 novembre 2000

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Enfant, sache que le Saint Amour ressemble beaucoup à une symphonie. Une symphonie requiert l’exécution de nombreux instruments qui composent l’ensemble. Dans le Saint Amour, l’âme doit essayer de se perfectionner elle-même dans bien des vertus afin de parvenir au sein de la vertu du Saint Amour. »
« Je t’ai demandé le martyre — que tu sois un martyre d’amour — et voici ce qu’est le martyre : mourir entièrement à soi-même par amour pour Dieu. Tu ne peux pas y parvenir par tes propres mérites, mais avec Mon aide uniquement. C’est l’amour égoïste qui détourne de chaque vertu. Ne t’angoisse pas lorsque Je te montre les zones d’amour-propre dans ton cœur, car Je désire ton effort le plus pur. Je peux alors triompher par ton intermédiaire. Souviens-toi, ce n’est pas toi qui as choisi cette mission. C’est plutôt Moi qui t’ai appelée et tu as répondu. Tu te demandes comment Je désire que tu répondes plus pleinement. Je suis en train de te le montrer. Que le découragement ne te fasse pas faire marche arrière lorsque Je te révèle les zones de faiblesse dans ton cœur, mais avance avec Moi. Je t’aiderai à surmonter chaque défaut, car ta perfection est en Moi et par Moi — tout comme cette Mission est en Moi et par Moi. »
« Grand est Mon Amour pour ceux qui Me permettent de leur venir en aide ! Grande est Ma joie ! »


Décembre

2 décembre 2000

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Je suis venu t’aider à comprendre ce que signifie être en union avec la Volonté de Mon Père — c’est-à-dire demeurer dans la Cinquième Chambre de Mon Cœur. »
« Ma Mère a aisément donné Son fiat parce qu’Elle vivait en union avec la Volonté de Mon Père. Au Jardin de Gethsémani, J’ai pu Me soumettre à la Volonté Divine même si Je savais ce qui M’attendait dans les moindres détails. C’est pour cela que Je n’ai pas appelé les anges pour Me défendre. C’est pour cela que Je ne suis pas descendu de la Croix. »
« Vivre de cette façon, c’est accepter toutes choses comme venant des Mains de Dieu. Comprends, alors, la profondeur d’amour et d’humilité que cela requiert. Ainsi, dans les plus grandes épreuves, l’âme ne peut se focaliser que sur la Volonté de Dieu, et jamais sur elle-même. Comme elles sont peu nombreuses celles qui en sont capables et qui permettent à la Flamme de l’Amour Divin de consumer toute manifestation d’égoïsme. »


2 décembre 2000

Prière du samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour (MSSA)

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, par ce Message d’amour, Je désire conduire l’humanité tout entière dans les tréfonds de Mon Divin Cœur. Vous pouvez y contribuer en portant ce Message au monde qui vous entoure et en le partageant avec autrui. Soyez le message, Mes frères et sœurs, afin que Je puisse être victorieux et prendre possession de chaque cœur. Ce soir, Je vous transmets la Bénédiction de Mon Divin Amour. »


4 décembre 2000

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Ma sœur, lorsque tu contemples Ma naissance dans la mangeoire, pense à la simplicité de cette naissance. Je ne suis pas venu dans la splendeur, ni couronné et revêtu de gloire, mais Je suis venu dans le plus humble des décors. En fait, un cadre si obscur que seules des personnes éclairées ont pu reconnaître Ma Présence. »
« Il en va de même pour Ma Présence dans la Sainte Eucharistie. Pour les ignorants — [c’est] un morceau de pain. Mais pour les personnes éclairées — [c’est] Mon Corps, Mon Sang, Mon Âme et Ma Divinité. Tu vois Ma Présence Réelle comme la Flamme de l’Amour Divin, le Flamme qui est impatiente de consumer le cœur du monde. C’est la Majesté de l’Amour Divin qui se trouve emprisonnée dans cet humble et modeste vêtement de pain. »
« Ta mission — la Mission du Saint et Divin Amour — consiste à influencer le libre arbitre de l’humanité afin qu’elle entre dans les Chambres de Mon Cœur. Oui, c’est ta mission de le faire connaître. »
« Les Chambres de Mon Cœur s’ouvrent devant vous — tant pour les croyants que les non-croyants. C’est le libre arbitre de l’homme qui constitue l’abîme entre croyants et non-croyants. »


4 décembre 2000

Prière du lundi — Confrérie des Cœurs Unis

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, ce Message du Saint et Divin Amour n’est pas réservé à quelques-uns ou à certains, mais à tous. Par conséquent, J’invite tous les peuples et toutes les nations à gagner la Divine Volonté de Mon Père Éternel à travers les Chambres de Mon Sacré Cœur. Je vous prie de le faire savoir. Ce soir, Nous vous transmettons la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »



DÉCLARATION SUR LA MISSION

Nous sommes un Ministère œcuménique cherchant la sainteté personnelle dans et à travers les Messages du Saint et Divin Amour. Nous recherchons la perfection à travers les Chambres des Cœurs Unis. Nous propageons la Révélation des Chambres des Cœurs Unis chaque fois que nous le pouvons et partout où nous sommes, inaugurant ainsi la triomphante victoire des Cœurs Unis.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.orgwww.saintamour.org

Retour en haut