Messages 1999
Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)
N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.
Janvier
3 janvier 1999
Pour tous
Jésus apparaît. Il dit : « Je suis venu vous aider le long du voyage dans Mon Sacré-Cœur. Votre voyage commence et se termine dans les Cœurs Unis. Comprenez la plénitude de cette révélation, car c’est là que vous êtes attirée. La première étape pour entrer dans la demeure de Mon Sacré-Cœur est le Saint Amour. En outre, la dernière étape est le Saint Amour. Le Cœur de Ma Mère est entièrement et parfaitement uni au Sacré-Cœur de ton Jésus, à la fois spirituellement et émotionnellement. Les deux sont inséparables. Ainsi pouvez-vous voir que plus vous avancez profondément dans le Saint Amour, dans le Cœur de Ma Mère, plus vous avancerez également profondément dans Mon Sacré-Cœur. »
« Aujourd’hui, Je vous invite à M’imiter. Mon Cœur est le point culminant de toutes les vertus. Allez plus loin dans les vertus par votre volonté. De cette façon, vous collaborez avec la Divine Volonté de Dieu. La volonté de Dieu s’incarne dans Mon Sacré-Cœur. Elle est incarnée et en fait intronisée dans les Cœurs Unis. »
« Je comprends votre manque de connaissances dans tous les domaines de la théologie. Je ne suis pas venu vers vous aujourd’hui parce que vous êtes théologienne. Mais, vous pourrez vérifier tout ce que je vous le dis avec votre conseiller spirituel. »
« Permettez-Moi de continuer. Parce que Mon Cœur est parfaitement uni au Cœur de Ma Sainte Mère, à la fois spirituellement et émotionnellement, cela corrobore le fait que Ma Mère est Co-Rédemptrice. »
« Il vous faut M’abandonner votre réputation, Mon enfant. Ce que Je vous rapporte est sujet à controverse jusqu’à sa proclamation. » Il poursuit : « Comme nous sommes Un dans les Cœurs Unis, Ma Mère a souffert avec Moi. Spirituellement, elle s’est sentie abandonnée et consternée lorsque J’ai pris sur Moi les péchés de l’humanité. Émotionnellement, Elle s’affligea de Sa perte et de Sa séparation d’avec Moi. Elle a été en mesure d’endurer par la grâce. Ainsi, Je viens vous l’annoncer : les Cœurs Unis sont votre Refuge dans l’adversité. »
« Priez pour la ferme assurance — la confiance — en tout ce que Je vous demande. Mais plus que tout, la confiance dans ce Refuge éternel et immuable de Nos Cœurs Unis. Je suis toujours, oui toujours, avec vous. Faites ce voyage dans l’Amour Divin. Je vous accompagne. »
Il part.
11 janvier 1999
Pour tous
« Je suis Jésus, le Verbe Incarné. Je dois vous conduire au Royaume de Mon Père. Le Royaume est la Divine Volonté. Le chemin en est le Saint Amour. Les rivières, les lacs et les ruisseaux de ce Royaume sont les dons irréversibles du Divin Amour et de la Divine Miséricorde. Le point culminant est l’insondable Sagesse. Les vallées sont la paix dans laquelle baigne les âmes. Dans le Royaume de Mon Père, les Cœurs Unis règnent victorieux. On n’y trouve pas de compromission, de doutes scandaleux — uniquement la félicité. Alors, venez et laissez-Moi vous conduire — chacun d’entre vous. Donnez-Moi votre volonté et Je vous transformerai. Je vous donnerai ce Royaume sur la terre. »
11 janvier 1999
Pour tous
Jésus apparaît, tenant un petit agneau dans Ses Bras. Il dit : « Je suis Jésus, né de la Chair. Je suis venu faire connaître à tous les peuples la profondeur de Mon Divin Amour. Je déverse Mon Amour sur tous les peuples, toutes les nations. Comprenez, Je vous prie, que certains cœurs Me rejettent. Vous souvenez-vous de la glace qui recouvrait la neige dans le nord ? Vous marchiez dessus, sans vous enfoncer dans la neige. Vous en rappelez-vous, petit cœur ? » [Maureen répond :] « Oui. »
[Jésus poursuit :] « Il en est de même pour un cœur qui ne s’abandonne pas à l’amour. Je ne peux pas l’atteindre, car il est enfermé dans sa propre volonté. Laissez-Moi vous expliquer les avantages de l’abandon à l’Amour, car Je suis l’Amour. »
« Quand vous vous abandonnez, vous donnez tout, tant intérieur qu’extérieur, à Ma Mère. À son tour, Elle Me le donne. Alors, Je peux venir dans votre cœur. Cela s’appelle la Sainte possession. Vous donnez tout à Ma Mère. »
« Vous abandonnez votre réputation. Alors Satan ne peut pas vous attaquer par l’entremise des opinions d’autrui. (Hum hum… les opinions des gens. Certaines personnes se comportent comme si c’était leur bien le plus précieux. Elles ne peuvent pas l’emporter avec elles.) »
« Vous abandonnez la Mission et son développement, que la Grâce Divine protège et pourvoit. »
« Vous abandonnez votre apparence. Je regarde votre cœur. »
« Vous abandonnez votre santé et votre bien-être. Je vous donnerai ce dont vous avez besoin. »
« Vous abandonnez tous vos dons spirituels et vos biens terrestres, les faisant Miens. »
« Maintenant, comme le dit Saint Paul, par-dessus tout cela, revêtez-vous de l’amour (Col. 3,14). Le Saint et Divin Amour remplira — et ce, au point de déborder — le vide laissé par tout ce que vous abandonnez. Vous n’aurez plus besoin de chercher le bonheur dans le monde. Vous serez heureux. »
« C’est ainsi que le Divin Amour s’introduit dans l’âme et opère, petit cœur. Il faut mourir à soi-même et M’aimer, tout comme Ma Mère vous l’a enseigné. »
« Je vous quitte maintenant afin que vous puissiez assimiler tout ce que Je vous ai dit, et que vous le fassiez savoir. »
13 janvier 1999
Pour tous
« Je suis venu, Moi Jésus, le Verbe né Incarné. Je veux vous révéler la profondeur de la Révélation des Cœurs Unis. Tout comme le Cœur de Ma Mère est le Refuge du Saint Amour, Mon Propre Sacré-Cœur est le Royaume du Divin Amour. Ainsi, les Cœurs Unis représentent-ils à la fois le Refuge et le Royaume — la sécurité dans les tribulations et la Victoire sur le mal. Nous sommes unis. Nous partageons tout. Elle est toujours en Moi. Je suis toujours en Elle — sur le plan spirituel et affectif. »
« Par conséquent, comprenez que lorsque vous adressez une prière au Cœur Immaculé de Ma Sainte Mère, la demande va directement dans Mon Cœur également. De plus, quand vous Me priez directement, Elle prie pour vous également. Quand Son Cœur est attristé, Moi aussi Je le suis. Quand Son Cœur est rempli de joie, Moi aussi Je suis joyeux. Nous partageons les mêmes émotions. Alors que Je suis Dieu présent dans les tabernacles du monde, Ma Mère se tient à côté du tabernacle, Me consolant. Tandis qu’Elle attire les âmes au confessionnal, Je suis dans le confessionnal où J’attends pour pardonner. Ainsi avons-nous toujours partagé. Nous sommes unis par le Cœur. »
« Vous le ferez savoir. »
27 janvier 1999
Pour tous
« Vous avez raison de ne pas avoir confiance en vous-même. Ayez confiance en Moi. Ne suis-Je pas le Verbe, né Incarné ? Le Cœur de Ma Mère rend toutes les âmes dignes. Elle purifie l’injuste et épure toutes les iniquités par la Flamme du Saint Amour. Ainsi préparée, l’âme peut prendre son repos dans Mon Sacré-Cœur. La Flamme de Mon Cœur — qui est le Divin Amour — conduit l’âme profondément, toujours plus profondément dans la sainteté. Grâce à la Flamme du Saint Amour, vous êtes justifiés et vous gagnez le Ciel. Grâce à la Flamme du Divin Amour, vous êtes emportés dans les hauteurs de la sainteté et vous gagnez de grands mérites, même une place plus élevée au Ciel. »
« Abandonnez-vous à cette Flamme de Mon Amour Divin. Votre abandon accroîtra la profondeur de votre vertu. Toute superficialité fondra. Vous n’aurez soif de rien, si ce n’est de Mon Amour Divin. Je vous élèverai au-dessus des préoccupations terrestres et vous deviendrez Mien et Je ferai de vous Mon apôtre, Mon amour. Je bénirai vos efforts les plus faibles et les rendrai forts, pour qu’ils portent leurs fruits, même jusqu’à la prochaine génération. Demeurez en Moi. »
28 janvier 1999
Pour tous
« Bien-aimée, Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vers vous pour apporter la lumière au monde. Mon Cœur est une braise ardente du Divin Amour. Il est immuable et éternel. Il a une soif insatiable pour les âmes, qui ne peut être étanchée que par la conversion du monde. Le chemin vers Mon Amour Divin est le Saint Amour. Le Saint Amour sanctifie même le moment le plus banal. Le Saint Amour ouvre la porte de Mon Cœur et la voie qui y conduit. C’est l’imitation de toutes les vertus. Par conséquent, comprenez que le Saint Amour est l’imitation du Divin Amour. Que ce mystère et cette révélation sont sacrés ! Ô si les âmes comprenaient et s’abandonnaient à ce chemin ! »
« L’âge à venir est un âge de l’espérance, pas de désespoir — un âge de défi et de victoire. Il alignera les forces de la nature sur le Plan Divin de paix et d’harmonie. Vous verrez les Cœurs Unis régner victorieux. Telle une grande force magnétique, Mes brebis s’uniront et seront entraînées dans le mystère des Cœurs Unis. La Foi sera renouvelée et restaurée. »
« Jusqu’à cet âge à venir, persévérez dans la foi, car Je crois en vous. Je fais appel à vous afin que vous soyez de forts et énergiques apôtres de la voie du Divin et Saint Amour. Ils sont tous deux si étroitement unis qu’ils ne peuvent pas être séparés. Personne ne peut croire un tout petit peu uniquement, ou parfois, mais toujours et de tout son cœur. Je vous montre la voie vers le Royaume tel qu’il doit venir. »
Février
1er février 1999
Prière des Cœurs Unis du Lundi
Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. Notre-Dame dit : » Loué soit Jésus. »
Jésus : » Mes frères et sœurs, Je suis venu vous emmener dans la Nouvelle Jérusalem. Je vous invite à comprendre dans votre cœur que plus vous entrez profondément dans le mystère du Saint et Divin Amour, moins vous souffrirez dans la détresse ; car vous comprendrez que certaines choses doivent se produire avant Mon Retour. Je vous abriterai dans le Refuge des Cœurs Unis. »
La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée.
26 février 1999
Honolulu, Hawaï
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je désire que chaque âme apprenne la valeur de la confiance. Voici une prière : »
« Cher Jésus, enseigne-moi à faire confiance seulement en Ton Pouvoir, en Celui du Père et en Celui du Saint-Esprit. Je T’abandonne ma volonté. Dans cet abandon, j’accepte que Ta Grâce contrôle l’avenir. Je comprends que Tu m’aimes et ne veux que mon bien — mon salut. Je prends la résolution de vivre le présent peu importe ce que Tu planifies pour moi dans le futur. Je ferai confiance en Tes Plans et en Ta Divine Volonté pour moi. Amen. »
Jésus part.
27 février 1999
Conférence d’Honolulu
Jésus et la Bienheureuse Mère sont là. Leurs Cœurs sont exposés. Notre-Dame dit : » Loué soit Jésus. »
Jésus dit : « Mes frères et sœurs, Je vous ai réunis pour être Mes apôtres du Saint Amour. Ne laissez pas Satan vous dissuader de cette cause car le Saint Amour est la clef de votre âme et de votre salut. »
La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée.
Mars
11 mars 1999
Pour tous
« Bien-aimés, par Mon Précieux Sang, Je vous ai rachetés. Grâce à ce message du Saint Amour, Je vous sauverai. Vivre dans le Saint Amour, c’est vivre les deux grands commandements — aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même. Mais Je vous offre même plus que cela : être perfectionné dans le Saint Amour, c’est être purifié dans la Volonté de Dieu. Ainsi, êtes-vous attirés dans l’Amour Divin et dans l’union avec la Trinité. C’est le Paradis sur terre, le Royaume à venir, la Nouvelle Jérusalem. »
« Ce message du Saint Amour est lui-même un refuge en ces temps troublés, car le Saint Amour est le Cœur Immaculé de Ma Mère. Je suis Jésus, né Incarné. Je vous demande s’il vous plaît de le faire savoir. »
24 mars 1999
Pour tous
Dans une vision Jésus m’a montré un grand escalier. Il montait jusqu’au ciel. Jésus vient. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu parler de l’escalier avec toi. Il s’agit en fait de l’escalier de la sainteté qui conduit au Ciel. Chaque marche représente une vertu. Le ciment entre les briques [il est fait en briques] représente le Saint Amour, car l’amour lie toutes les vertus entre elles. Tu remarqueras que la première marche est très haute comparée aux autres. On ne peut la gravir qu’en produisant un effort sincère et en choisissant de le faire de plein gré. C’est l’humilité. Aucune des autres marches [vertus] ne peut être gravie sans l’humilité de cœur. L’âme doit vraiment se soumettre à cette marche. On ne peut la gravir sous faux semblant. »
« Regarde la balustrade sur le côté de l’escalier. C’est ce à quoi l’âme s’accroche pour rester dans l’escalier. Comprends-tu ce qu’elle représente ? La simplicité. Grâce à la simplicité l’âme reste centrée sur Dieu dans l’instant présent. »
« Regarde les anges que Je vous ai donnés pour vous aider à monter » [Des anges se tiennent tout au long de l’escalier]. « N’ayez pas peur de tomber. Dès que vous commencerez à monter, les anges vous aideront. »
« La porte en haut des marches est la porte d’accès à Mon Cœur — la porte du Divin Amour. »
« Je bénirai les efforts que vous fournirez pour faire connaître ce Message. »
26 mars 1999
Prière du Vendredi
Jésus et la Bienheureuse Mère sont là. Leurs Cœurs sont exposés. La Bienheureuse Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Quand J’étais sur terre, J’ai exposé la vérité et révélé la Parole du Père Éternel. Je suis venu afin que vous viviez dans la Divine Volonté. Mes Frères et Sœurs, la porte de Mon Cœur est entrouverte, attendant que la tiriez pour l’ouvrir avec votre « oui » au Saint Amour. Ce soir, Nous vous bénissons de Notre Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »
27 mars 1999
Prière du samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour (MSSA)
Jésus et la Bienheureuse Mère sont là. La Bienheureuse Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Je suis Jésus, le Christ, né Incarné. Je suis venu vous attirer dans l’instant présent. Je voudrais que vous réalisiez que c’est par la médiation du Cœur Immaculé de Ma Mère que vous êtes affermis dans chaque vertu. Par conséquent, faites-en la demande au Cœur de Ma chère Mère et vous recevrez la grâce dont vous avez besoin pour devenir saints. »
La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée.
27 mars 1999
Pour tous
Jésus vient ; des lumières sortent de Ses Blessures. Il dit : « Je suis Jésus, né Incarné. »
« Je suis venu vous enseigner la vertu de la simplicité. La simplicité est à l’âme ce qu’une boussole est à un navire en mer. La simplicité maintient le cap de l’âme, dirigeant toutes ses pensées, paroles et actions vers Dieu — tout est en Lui, avec Lui et par Lui. »
« Le cœur simple ne renferme aucune duplicité — aucune ruse — aucun programme caché en vue de son propre avantage. Ses paroles reflètent ce qu’il y a dans son cœur. Il cherche à plaire à Dieu par-dessus tout. »
« Si l’âme simple pouvait être vue, elle serait une petite fleur qui tire sa nourriture du soleil, le visage tourné vers lui, et qui s’ouvre [jusqu’à] pleine floraison. »
« Plus l’âme se laisse imprégner de son propre intérêt, plus elle est aisément conquise par la duplicité. La réputation est peut-être sa passion. Cela compromet grandement Mon simple appel car l’âme devient compromise quant à la façon dont les autres la voient. Je ne sonde que le cœur. Plus l’âme est simple et son cœur, sincère et sans partage, plus Je M’en délecte. »
« Cette vertu, plus que toutes les autres, dépend du Saint Amour et de la Sainte Humilité. C’est comme le fruit qui est déposé dans le panier de l’amour et de l’humilité. Plus le panier est grand, plus il contient de fruits. »
« Faites-le savoir. »
28 mars 1999
4ème dimanche — Prière pour les Incroyants
Jésus et la Bienheureuse Mère viennent, Leurs Cœurs exposés. La Bienheureuse Mère dit : « Loué soit Jésus. » Jésus dit : « Je suis Jésus, né Incarné. » La Bienheureuse Mère a demandé aux personnes présentes d’élever leurs objets pour les bénir.
Puis Jésus a dit : « Comptez parmi les êtres chers et non les tièdes qui vivent les vertus de manière superficielle. Ne laissez pas un ego blessé devenir un obstacle entre nous. Cela blesse Mon Cœur le plus Sacré. Donnez-Moi tout parce que vous M’aimez plus que vous-même. »
La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée.
29 mars 1999
Prière du lundi — pour les Cœurs Unis
Jésus et la Bienheureuse Mère sont là. La Bienheureuse Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Je suis ici, votre Sauveur, né Incarné. Je suis venu demander à chacun de renouer son engager envers cette mission. Et en donnant votre « oui », revêtez un cœur d’amour ; car c’est uniquement de cette façon et au travers d’une vie de Saint Amour que Je saurai que votre « oui » vient du cœur. Soyez donc soudés, unis, liés dans ce Saint Amour et nous irons de l’avant. »
La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée.
30 mars 1999
Pour tous
Jésus vient tout de blanc vêtu, Son Cœur et Lui-Même tout nimbés de lumière. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Comment puis-Je vous décrire les limites de Mon Cœur ? L’âme qui vit dans Mon Divin Amour comprend que Je l’ai toujours aimée et que Je l’aimerai toujours. Elle comprend que chaque croix est une victoire si on Me l’abandonne. C’est dans cet abandon que se trouve le mérite de chaque âme. Plus l’abandon est profond, plus le mérite est grand. L’âme en union avec Moi dans le Divin Amour sait que rien n’a de valeur si ce n’est la sainteté et le salut. Tout ce qui entrave le chemin, tout obstacle devant lequel l’âme s’arrête, vient de son libre arbitre ou est une tentation de Satan. »
« Les profondeurs de Mon Cœur sont la paix absolue. C’est dans le silence de votre âme que vous l’avez ressentie — dans le sifflement lointain d’un train dans la nuit — dans le chant d’un oiseau quand vous vous réveillez un matin de printemps — dans l’hymne des grillons à la tombée de la nuit au printemps. Tout cela est un aperçu de la Nouvelle Jérusalem et de l’union avec Mon Divin Amour. »
« Ma Mère vient vers vous dans la douce brise du Ciel — le parfum des roses. Elle veut que vous compreniez que c’est Sa grâce et vos efforts qui vous feront avancer plus profondément dans la vertu, de la même manière qu’un parfum de rose vous rapproche de la fleur. »
« L’amour-propre est tout le contraire. Il vous éloigne de Moi. C’est ce que vous voulez avoir : l’estime dans le monde ou le confort et la consolation. Les tentatives pour parvenir à la sainteté portent toujours beaucoup de fruits par la grâce lorsqu’elles sont sincères. Il s’agit encore une fois d’un ‘simple’ appel, mais ô combien difficile aux yeux du monde. »
31 mars 1999
Pour tous
« Ainsi, tu es venue et Je t’ai attendue. Penche ton oreille vers ton Jésus, né de la chair. Comprends que Je bâtis une communauté de foi, une communauté qui connaît bien la sainteté — qui a des connaissances approfondies dans la vertu. Pour les curieux, cela semble une folie — pour les intellectuels, un effort déphasé pour rester hors des valeurs du monde. Mais réfléchissez un instant à Mon propre ministère public. J’ai prêché l’amour du pardon. J’ai enseigné aux hommes à tendre l’autre joue. J’ai appris à Mes disciples à ne pas amasser de richesses sur la terre mais au Ciel. J’ai enseigné à Mes frères et sœurs à avoir confiance en la Divine Providence. »
« Tous ces concepts ont provoqué l’incrédulité dans le cœur égocentrique. Aujourd’hui, vous marchez dans Mes pas. Alors ne soyez pas surpris si beaucoup ne croient pas. Le chemin sur lequel Je vous appelle est difficile — il n’est pas aisément parcouru. Le Message du Saint Amour est centré sur l’altruisme — il faut mourir à soi-même. Il est basé sur l’abandon. Plus l’âme s’abandonne, plus elle progressera dans l’Amour Divin, avançant plus en profondeur. »
« Le Divin Amour est la Nouvelle Jérusalem. Vous ne devez pas attendre. Vous pouvez l’obtenir maintenant alors que le monde en effervescence tourbillonne autour de vous. Vous n’avez pas non plus besoin d’attendre l’avertissement pour recevoir l’illumination de votre conscience. Venez en ce lieu. Tout vous sera donné dans un laps de temps très court, soit pendant votre séjour en ce lieu, soit dans les jours qui suivent. »
« Toute cette Mission est basée sur la victoire de Nos Cœurs Unis. La victoire se fera d’abord dans les cœurs, puis dans le monde entier. »
« Même cette vérité, certains la rejettent. Mais toi, Ma sœur, tu dois la proclamer. Je bénirai tes efforts. »
Avril
2 avril 1999
Pour tous
« Je suis Jésus, né Incarné. Aujourd’hui, Ma sœur, Je viens vous aider à comprendre que de la même manière que J’ai souffert Ma Passion et que Je suis mort pour vous il y a 2000 ans, Ma crucifixion se poursuit aujourd’hui dans le monde. Tout d’abord, elle se poursuit dans le sacrifice de la Sainte Messe. Ce n’est pas seulement un repas, mais un sacrifice. Ceci n’est pas souligné par les modernistes, qui préfèrent dissocier Ma Sacrifice Divin et d’Amour des éléments de la Messe. »
« De la même façon qu’il y a 2000 ans Mon sacrifice était un Amour Divin, aujourd’hui Ma venue vers vous dans L’Eucharistie est un Amour Divin. »
« Ma crucifixion se poursuit dans le monde aujourd’hui dans tout crime perpétré contre les innocents — dans toute violation des droits humains — en fait, dans toute violation du Saint Amour Lui-Même. »
« La première crucifixion était contre l’Amour Divin. Aujourd’hui, toute violation du Saint Amour blesse et mortifie l’Amour Divin également. »
« Semez l’amour dans le monde autour de vous. Je vous y aiderai, car Je ne peux renoncer à cette mission. Je bénirai vos efforts. »
3 avril 1999
Pour tous
La Sainte Mère est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit: « Loué soit Jésus. » Notre-Dame montre à Maureen le Lac des Anges qui se trouve devant Elle. Ses Mains sont tendues.
« Mes chers enfants, Je suis venue vous confirmer qu’autour du Lac des Anges, Jésus a ordonné qu’un représentant de chacun des chœurs des anges se tienne toujours présent. De nombreuses grâces seront données. La foi sera protégée et les pièges de Satan seront révélés aux âmes. C’est un plan qui Me réjouit et que J’aime beaucoup. Je régnerai Moi-même sur ce lac et de nombreuses grâces seront à venir. Je règnerai Moi-Même sur ce lac et beaucoup de grâces sont à venir. Ce soir Je vous bénis. »
5 avril 1999
Message Mensuel à Toutes les Nations
1ère Partie — « C’est Moi, votre Jésus, né Incarné. Alléluia ! Une fois de plus, aujourd’hui, Je viens chercher la paix dans les cœurs. Je vous rappelle que la paix ne vient à vous que par l’amour — le Saint Amour. La guerre sévit dans le monde parce que le mal a remplacé l’amour dans les cœurs. Ne vous préoccupez pas uniquement de la manière dont la guerre pourrait vous affecter ou [de savoir] si elle vous affectera. Priez avec compassion pour ceux qui demeurent sans abri. Priez pour ceux qui ont accepté la purification ethnique en guise de justice. Priez pour que Satan batte en retraite et perde son emprise sur les cœurs. »
« Que Ma Résurrection soit pour vous un signe dès à présent — aujourd’hui — à cet instant même — que Je triompherai dans la Nouvelle Jérusalem. Je suis victorieux dans tout cœur qui aime, aujourd’hui et toujours. Ce message du Saint et Divin Amour vous arrache à la compromission et vous attire dans la réalité de la sainteté. Il vous éloigne des valeurs superficielles du monde. Le message lui-même vous révèle tout ce qui dans votre cœur et qui est en conflit avec votre salut. »
« Aujourd’hui, alors que vous contemplez la grande valeur de Ma Résurrection, comprenez que sans la Croix, Il n’y aurait pas de Résurrection. Comprenez alors, que vous aussi, vous recevez des croix qui amèneront la victoire. »
2ème Partie — Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. Notre-Dame dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Mes frères et sœurs, aujourd’hui offrez les Mystères Glorieux pour tous ceux qui n’ont pas le cœur en paix. Une fois de plus Je vous le dis, la véritable paix est basée sur le Saint Amour et vous n’obtiendrez la paix véritable d’aucune autre façon. »
« Mes frères et sœurs, ce soir envoyez vos Ange Gardiens à tous ceux qui sont en guerre au Kosovo et demandez à leurs anges gardiens d’intercéder et d’apporter la paix dans les cœurs de tous ceux qui sont impliqués. Mes frères et sœurs, vous ne voyez pas la gravité de la situation qui se présente, mais Je vous le dis, ce qui est en surface reflète uniquement ce qui est dans le cœur. » La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée.
6 avril 1999
Pour tous
Jésus vient de rouge et de blanc vêtu, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis Jésus, né Incarné, crucifié et ressuscité. Alléluia ! [Mon] Enfant, tout comme la pluie printanière doit venir avant les fleurs, certains évènements doivent survenir dans le monde avant Mon Retour Triomphal. Tu sais que les fleurs et le beau temps arrivent et il t’est donc plus facile de supporter les jours pluvieux. Toi aussi, mets ta foi et ton espérance en Mon Retour Triomphal. C’est alors qu’il y aura un nouveau Ciel, une nouvelle terre. La Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel et le Divin Amour règnera sur toutes les nations et dans tous les cœurs. »
« Tu dois être forte pendant ces derniers combats. Si tu es jugée et incomprise, rappelle-toi que Je l’ai été aussi. Chaque croix devient une force lorsqu’elle M’est offerte pour les pécheurs. Les plus grandes cruautés et les plus grands péchés viennent des cœurs remplis d’orgueil, des cœurs uniquement centrés sur eux-mêmes. Je viens vers toi te confier la Mission de rappeler les âmes à la sainteté en faisant de Moi le centre de leurs cœurs et du monde. »
« … Reste sur le chemin de la simplicité — tout pour Dieu pour plaire à Dieu — l’Alpha et l’Omega. » Il me bénit et part.
7 avril 1999
Pour tous
Jésus vient de blanc vêtu. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Alléluia ! Aujourd’hui, Mon enfant, Je viens t’aider à comprendre que la plus grande réussite, quelle que soit sa valeur pour l’humanité, n’est pas aussi importante que le moindre effort accompli dans le Saint Amour. Le Saint Amour Me plaît beaucoup et vise à Me plaire. Il n’y a pas d’intérêt personnel dans cet appel. C’est la réponse que Je suis venu chercher. »
« Le Divin Amour est comme de la crème fouettée sur un dessert. » Il sourit tellement que Je vois ses dents. Il sait que j’aime la crème fouettée. « Cela permet à l’âme de comprendre à quel point tout acte de Saint Amour est savoureux — à quel point tout acte M’est agréable. Ou encore, c’est comme des sandales complètement usées par les nombreux déplacements de celui qui s’investit beaucoup au service de ses frères mais que les kilomètres parcourus ont rendues plus confortables que n’importe quelles sandales neuves. C’est sans tambour ni trompette que le Divin Amour s’accorde avec le Saint Amour dans l’âme, mais plutôt par la persévérance dans la sainteté grâce au Saint Amour. »
« C’est alors que l’âme s’unit à Moi — nous devenons inséparables — elle Me choisit. Mon Cœur est le repos de ce (celui) qui est saint, la Flamme qui désire engloutir l’humanité. Il n’y a qu’une seule façon d’atteindre le trésor de cette union. C’est par le Saint Amour. »
24 avril 1999
Prière du samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour (MSSA)
Jésus et la Sainte Mère sont là. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Je vous invite à réaliser que le secret le mieux gardé dans le monde d’aujourd’hui n’est pas une arme nucléaire mais la puissance de la prière. Quand vous priez, vous recevez les dons que Je désire que vous ayez, Ma Consolation et Ma Miséricorde. Mon Cœur ne change jamais, Il est sincère et vrai. Croyez en Moi, car Je crois en vous. »
La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée.
24 avril 1999
Pour tous
« Je suis venu à vous, aujourd’hui, en tant que votre Jésus, né Incarné. Je souhaite, aujourd’hui, vous enseigner la prière. La prière est un refuge ou une arme et un moyen d’unification — de la créature avec Le Créateur. Plus l’âme abandonne sa propre volonté à la Volonté de Dieu, plus son union par la prière est profonde. »
« Abandonnez vos plans, vos choix, vos désirs. Aucun bien ne vient à vous si ce n’est par Dieu. Dans cet abandon vous engagez toutes les vertus — foi, espérance, amour, humilité, simplicité, douceur, confiance. »
« La prière est une communication avec Dieu, à la fois dans le cœur, sur les lèvres ou par toute action qui est abandonnée à la Volonté Divine. »
« Ma Mère prie avec vous quand vous priez le Rosaire. Son Cœur est un canal par lequel vos prières montent au Ciel et par lequel la grâce redescend vers vous. Son Cœur est une connexion avec Dieu et avec la grâce de Dieu, tout comme vous brancheriez une lumière électrique sur une prise de courant. »
« Dieu reçoit le sacrifice de la prière et l’utilise comme une épée contre le mal. Il change la prière en grâce qui vainc tout mal dans les cœurs. Ainsi voyez, que c’est Satan qui tente de vous empêcher de prier. C’est Satan qui assiège votre cœur et tente de vous empêcher d’abandonner votre volonté pour que vous puissiez prier. »
« Peu importe le cours de l’action dans tout événement, tout dépend de Dieu. Ayez confiance en cela. L’âme qui ne fait confiance qu’en elle-même est perdue. »
« Pensez à la prière comme à un rayon de soleil. Ses rayons descendent du Ciel. Ils nourrissent les lys et autres fleurs. Ils les revêtent royalement de lumière. Ainsi revêtues, elles fleurissent et leur beauté rend Gloire à Dieu. L’âme qui s’abandonne beaucoup à la prière devient elle-aussi belle aux Yeux de Dieu et rend Gloire à Dieu. »
« Je vous l’ai dit, Ma confidente, la prière est un abandon et un sacrifice. Mais l’âme doit aussi accepter la façon dont il est répondu aux prières. Les petites fleurs reçoivent ce dont elles ont besoin pour être nourries et pour grandir. L’âme, par la prière, reçoit ce dont elle a besoin pour son salut. Humblement, elle doit accepter la Volonté de Dieu. Si le Père sait ce dont la petite fleur a besoin, ne connaît-Il pas aussi vos besoins ? Acceptez ce qu’Il vous envoie avec humilité et gratitude, comme la petite fleur qui danse dans la lumière du soleil. »
« Chaque prière me plaît. Plus que tout, Je prends plaisir dans la prière qui vient d’un cœur sincère. Ce genre de prière change les gens et les événements. Moi, votre Jésus, ce que J’aime le plus, c’est la prière de la Messe, puis, celle du Rosaire. »
« Suivez-Moi dans la prière. Je vous guiderai. »
27 avril 1999
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Venez dans Mon Divin Amour. Aujourd’hui, Je suis venu vous aider à comprendre la vertu de la prière. Tout comme le rayon du soleil brille du Ciel et invite la fleur à s’ouvrir et à fleurir, aussi, chaque inspiration à prier est une invitation — un appel — du Divin Amour à la prière. Mes invitations restent si souvent sans réponses car Satan s’oppose à la prière plus qu’à tout autre bien. Regardez le monde qui vous entoure. Partout où l’on s’est découragé dans la prière, le mal a pris le dessus. Dans les familles, l’adversaire a été capable de diviser car peu de familles prient ensemble. Dans les écoles où la prière a été bannie, vous avez maintenant les drogues et la violence. Dans les organes gouvernementaux, la prière a laissé la place à l’avortement légalisé. Même ici dans cette Mission, où la prière est cruciale, vous êtes redoutés par certains et regardés de travers par d’autres. Ceux qui viennent souvent et qui soutiennent l’effort de la prière devraient faire l’objet d’éloges pour leur persévérance et leur force d’âme. »
« Chaque prière fait toute la différence dans le monde et dans la balance entre le bien et le mal. La prière qui jaillit d’un cœur rempli de Saint Amour est la plus digne. Ce type de prière unit, convertit, change les gens et les événements, sanctifie et sauve. »
« Une vie de prière est effectivement une mission en elle-même. C’est un appel du Divin Amour. »
Mai
15 mai 1999
Conférence d’Ann Arbor, Michigan
Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis l’Amour Divin. Mes frères et sœurs, répondez à l’invitation de Ma Mère à vous consacrer à la Flamme de Son Cœur. En retour, aujourd’hui, Je vous promets que tout au long de votre vie et à l’heure de votre mort, vous recevrez la grâce de Cœur de Ma Mère. Aidez Ma Mère à écraser la tête du serpent. »
La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée.
27 mai 1999
Pour tous
Quand je suis arrivée à la chapelle, Jésus était là, Son Cœur exposé. Il m’a fait signe de m’asseoir. Il a dit : « Aujourd’hui, Je vais vous parler. Je suis Jésus, né Incarné. Ma Souveraineté est sur chaque cœur. Maintenant, le monde se rend compte comment Satan travaille dans les cœurs pour parvenir à ses fins. Il n’y a plus de course aux armements. Tous sont égaux. Car alors que les gens ne se sont pas rendus compte que la prière était la réponse et le chapelet l’arme de choix, Satan a subrepticement pris le contrôle de pays réticents à accepter l’idéal chrétien. Où que vous alliez, où que vous parliez, vous devez insister sur la puissance de la prière. Encouragez Mon peuple dans la prière, même si c’est seulement un tant soit peu. »
« Le chemin vers la paix passe par le Cœur de Ma Mère. Son Cœur Immaculé est le Saint Amour. Les gens peuvent penser qu’ils viennent directement à Moi dans la prière, et pensent qu’ils ont un avantage sur des âmes moins « éclairées ». En vérité, Je vous le dis : tout comme personne ne vient au Père que par Moi, personne ne vient à Moi, si ce n’est par le Cœur de Ma Mère. La grâce de Son Cœur invite les gens à la prière parce que le cœur de Ma Mère est le Saint Amour et que le Saint Amour est la Volonté de Dieu, nul ne vient à Moi en contournant le Cœur Immaculé. Tous ceux qui Me prient le font sur invitation de Ma Mère. Personne ne prie s’il n’aime pas dans une certaine mesure. »
« Pour ces raisons, Mon appel à l’humanité est le Saint Amour, le Saint Amour, le Saint Amour. C’est cet appel qui vaincra Satan qui cherche à détruire le monde et gagner chaque âme pour lui-même. Ne lui permettez pas de réaliser cet objectif. Priez, priez, priez. »
31 mai 1999
Fête de la Visitation ; Fête de la Mère du Merveilleux Amour ; Journée du souvenir
Notre-Dame vient en tant que Notre-Dame de Grâce. Elle dit : « Loué soit Jésus. Je viens aujourd’hui vous révéler la plénitude de Mon plan. Vous Me permettrez ce privilège. Je désire que Mes enfants sachent que la porte étroite vers le salut est le Saint Amour. Tout comme la paix du monde a été confiée à Mon Cœur Immaculé à Fatima, comprenez et réalisez que la paix mondiale a été confiée au Saint Amour. Il en est ainsi parce que Mon Cœur Immaculé est le Saint Amour conformément à la Divine Volonté de Dieu. C’est pourquoi, il faut que Mes enfants prennent conscience que la bataille finale est entre le Saint Amour et le Dragon rouge. »
« Vous bénéficierez de toutes les grâces nécessaires. Certains événements auront lieu qui propulseront Ma Mission vers l’avant et diffuseront ce message dans le monde entier. Mes paroles viennent à vous par le biais de la Sainte et Divine Volonté de Dieu et, Je vous l’assure, ne périront pas. »
« L’époque actuelle est celle de l’accomplissement de la fin des temps. Je vous guide à travers elle avec la tendresse d’une Mère. Le 12 décembre, Je reviendrai sur la propriété, porteuse d’un autre message pour tous les peuples, toutes les nations. Ce sera la dernière fois que Je délivrerai les âmes du purgatoire qui sont proches parentes de tous ceux qui seront présents. Dites-le à Mes enfants. »
Juin
2 juin 1999
Pour tous
Jésus vient, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu inviter chaque âme dans Mon Sacré-Cœur. En effet, J’appelle toute l’humanité à s’abandonner à Mon Amour Divin. La clef de l’Amour Divin est votre abandon, dans le moment présent, à l’appel que Ma Mère vous a donné — le Saint Amour. Il n’y a qu’une seule clef — un [seul] moyen de sanctification — un [seul] chemin d’union avec la Divine Volonté. Personne n’entre s’il ne s’abandonne pas. Tout ce que vous Me refusez devient un obstacle entre nous. »
« Aujourd’hui, l’humanité a établi un abîme entre elle et Mon Sacré-Cœur. C’est l’amour désordonné de soi-même. Chacun doit découvrir dans son propre cœur ce qui le retient. Chacun doit découvrir les domaines de l’amour-propre auxquels il s’accroche. C’est cette passion pour soi-même qui appelle Ma justice. Tout péché émane de l’amour de soi qui est au-dessus de l’amour de Dieu et du prochain. »
« Si vous M’aimez, gardez Mes commandements. Le Saint Amour embrasse tous les commandements : Aimez Dieu par-dessus tout et le prochain comme vous-même. »
« Vous le ferez savoir. »
9 juin 1999
Pour tous
« Je suis votre Jésus, l’Amour Divin, la Miséricorde Divine, né Incarné. Tout comme Ma Mère est venue à vous en tant que Refuge du Saint Amour, Je vous offre Mon Sacré-Cœur, Royaume de l’Amour Divin. Ce Royaume n’est pas une souveraineté territoriale, mais la Nouvelle Jérusalem que Je souhaite mettre en place dans tous les cœurs. C’est l’aboutissement du Saint Amour et le but de toute âme qui Me cherche avec un cœur sincère. »
« Le Royaume de l’Amour Divin souhaite introniser tous les cœurs, en union avec leur Seigneur et Sauveur. Chaque cœur est choisi et créé à cet effet. Les vêtements royaux de ce royaume élèvent l’âme à la joie véritable, à une paix durable, voire à la vie éternelle. »
« Mon Royaume commence et se termine aujourd’hui chez tous ceux qui le permettent. Que vos défauts et vos fautes s’échappent de vos cœurs aujourd’hui et s’éclipsent telle une goutte d’eau qui s’évapore dans l’atmosphère de Ma Miséricorde. Mon Royaume est éternel — sans fin, sans limite, si ce ne sont celles que vous placez sur le Saint Amour dans votre cœur. »
« L’attrait de Mon appel ne vient à vous uniquement lorsque vous le choisissez. Alors, Je vous appelle dans le Royaume de Mon Amour Divin. »
19 juin 1999
Église Sainte Marguerite-Marie, Westwood, Massachusetts
Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » Un message privé est donné.
Jésus : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Ce soir, J’unis Mon Cœur aux vôtres, à chacun d’entre vous, car Mon Cœur bat avec affection pour vous en raison de votre fidélité. »
Il y a maintenant une croix devant Jésus qui semble être faite de gouttelettes de sang, comme pour le Chapelet des Enfants à Naître. Jésus dit : « Cela représente la Bénédiction du Divin Amour. »
Jésus et la Sainte Mère nous donnent maintenant la Bénédiction des Cœurs Unis.
21 juin 1999
Prière du Lundi des Cœurs Unis
Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » Un message privé est donné.
Jésus : « Je suis votre Sauveur, Jésus, né Incarné. Ce soir, Je viens vous expliquer la Bénédiction du Divin Amour. C’est une force dans l’adversité, la patience face à l’épreuve. Par le biais de cette Bénédiction du Divin Amour, Je vous appelle à un approfondissement des vertus. Vous trouverez le chemin sans difficulté dés que vous vous abandonnerez. Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour et Nous vous donnons la Bénédiction des Cœurs Unis. »
28 juin 1999
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous parler de la vertu de l’amour. Le Saint Amour, comme vous le savez, ce sont les deux grands commandements de l’amour : aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même. C’est l’incarnation des Dix Commandements. Le Saint Amour est le Cœur Immaculé de Ma Mère. C’est la Divine Volonté de Dieu. »
« Le Saint Amour peut être comparé au soleil, qui déploie ses rayons sur la terre, illuminant les ombres et l’obscurité. C’est comme les clés du royaume que J’ai confiées à Mon apôtre Pierre. Il est la porte de Mon Sacré-Cœur et l’union avec le Divin Amour. »
« Le Saint Amour est l’harmonie entre l’homme, la nature et le Créateur. C’est l’interprétation de la loi et le moyen de toute sanctification. »
« La volonté de l’homme doit choisir le Saint Amour. Il ne peut faire l’objet de débat et se tient inébranlable face au discernement. Le Saint Amour ne peut pas être jugé, car il est le juge. »
« Le Saint Amour est offert à chaque instant présent et suit l’âme dans l’éternité. »
« Vous le ferez savoir. »
28 juin 1999
Pour tous
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« La plus grande douleur de Mon Cœur est celle [que Je ressens] pour ceux qui reçoivent le message du Saint Amour mais ne l’acceptent pas dans leur cœur. Ce sont ceux qui sont tenus étroitement responsables car Je leur ai offert la clef du royaume et ils l’ont rejetée. »
30 juin 1999
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Mon enfant, Je suis venu vous aider à comprendre la profondeur de l’appel au Saint Amour de Ma Mère. C’est la quantité et le degré de Saint Amour dans le cœur qui détermine la profondeur de la sainteté — la profondeur de la vertu. Si le cœur est encombré d’amour-propre, il va sans dire qu’il y a moins de place pour la vertu. C’est le degré avec lequel le cœur s’abandonne au Saint Amour qui détermine la profondeur de la sainteté et de la vertu. »
« Nombreux sont ceux qui désirent une grande sainteté et disent beaucoup de prières. Il se peut même qu’ils se rendent en plusieurs sanctuaires et lieux saints. Mais leurs motivations viennent de l’égoïsme. Ils veulent l’octroi de certaines grâces. Il se peut même qu’ils aspirent à se faire reconnaître comme saints. Puisque leurs prières et pèlerinages ne découlent pas de cœurs remplis d’amour de Dieu et d’amour du prochain, ils n’ont que peu de mérites. »
« N’encombrez pas vos cœurs avec tant de demandes. Souvent vous demandez ce qui est contraire à la Volonté de Dieu pour vous. Dites-Moi plutôt que vous M’aimez et que vous vous languissez de M’être uni. Faites-Moi confiance parce que Je vous aime. »
« Amen. » Il part.
Juillet
9 juillet 1999
Pour tous
« Comprenez, alors que Je vous parle, que Je suis Jésus, le Verbe né Incarné. Mon Cœur Eucharistique est le centre de l’univers. Mais ce Cœur ne peut pas sauver une seule âme à moins que l’âme ne s’abandonne au Saint Amour. Le degré d’abandon détermine le degré de sanctification. En effet, l’abandon de soi est la clef du salut. »
« Les âmes ne peuvent ni M’aimer, ni Me faire confiance, ni même Me connaître, si elles laissent leur cœur être plein d’elles-mêmes. L’amour-propre est toujours la porte par laquelle Satan entre. L’amour-propre est un amour démesuré du pouvoir, de l’argent, de l’ambition, de la réputation, de la sensualité, de l’avidité ; tous cela venant de Satan. »
« Mais quand l’âme s’abandonne au Saint Amour, elle est disposée à renoncer à tout pour Moi, à tous ses ‘désirs’. »
« Une telle âme n’a pas besoin de reconnaissance. Une telle personne méprise les feux de la rampe et ne se préoccupe pas de sa réputation. Elle ne fait pas la promotion d’elle-même ni de ses propres priorités, mais attend en arrière-plan exécutant discrètement Mes ordres. Si elle accomplit quelque chose en Mon Nom, elle ne cherche aucun mérite, mais rend grâce à Dieu. Ces humbles âmes qui s’abandonnent au Saint Amour sont les instruments que Je me prends plaisir à utiliser. Ce sont celles qui permettent au Saint Amour d’occuper de leur cœur. Ils placent tous Mes besoins avant les leurs. »
« Ce sont ceux qui M’appartiennent. »
19 juillet 1999
Pour tous
« Très cher enfant, Je suis ton Jésus, né Incarné. Je suis venu t’aider à comprendre la valeur du moment présent. Je ne vous demande pas des exploits héroïques et des actes pieux à chaque instant présent comme moyen de salut. Ce que Je vous demande, c’est votre abandon à la loi de l’amour. C’est la voie de la réconciliation avec votre Créateur. L’humanité a perdu de vue cette vérité. Je suis venu aujourd’hui pour renouveler chaque cœur dans son engagement envers le Saint Amour. »
« Prenons, par exemple, un ‘Je vous salue Marie’. S’il est récité avec un cœur aimant, il est porteur de la puissance de convertir une âme, d’arrêter une guerre, de délivrer une âme du purgatoire et même de changer l’avenir du monde. Comprenez alors que l’amour dans votre cœur, lorsque vous priez, détermine la puissance de la prière. »
« Supposez que vous fassiez un grand sacrifice, mais avec beaucoup de tiédeur. J’honorerais bien davantage un petit sacrifice caché effectué avec beaucoup de Saint Amour ! »
« Si vous M’abandonniez tout ce que vous possédez, mais que vous le fassiez à contrecœur ou avec beaucoup d’ostentation et d’extravagance, Je n’honorerais pas un tel sacrifice autant que le ‘Je vous salue Marie’ offert avec beaucoup d’amour dans le silence de votre cœur. »
« Ne perdez pas de vue cette vérité. Ne soyez pas déconcerté par tout ce que vous Me donnez, mais donnez toujours avec amour. C’est la clef pour accomplir beaucoup de bien et pour rester dans la Volonté Divine de mon Père. Faites-le savoir. »
Août
14 août 1999
Prière du samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour (MSSA)
Jésus et la Sainte Mère sont là. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Je suis Jésus, né Incarné. Ce soir, Mes frères et sœurs, Je suis venu vous aider à comprendre que la Croix que chacun d’entre vous a reçu à porter a été choisie pour vous par Mon Père, tout comme Ma propre Croix a été choisie par Dieu le père. Mais J’ai l’intention de vous aider à élever cette croix. Abandonnez-la-Moi. C’est là votre perfection dans le Saint Amour. »
« Ce soir Je vais vous donner Ma Bénédiction du Divin Amour, et alors que Je le fais, Je vous révèle que Ma Bénédiction du Divin Amour est porteuse de la grâce du zèle pour la sainteté. » Jésus nous bénit.
Septembre
5 septembre 1999
Message Mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations
Jésus et la Sainte Mère sont là. Ils sortent d’une lumière vive. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Aujourd’hui, Je vais prier sur les gens. » Il étend les mains au-dessus de la foule.
« Ma sœur, vous devez écrire cela pour les personnes qui viennent aujourd’hui. Je suis votre Jésus, né Incarné. Aujourd’hui, alors que Ma Mère et Moi vous apparaissons, les centres commerciaux sont bondés, les stades sont pleins à craquer de supporters, les téléviseurs beuglent. Peu viennent ici, car il est plus difficile de croire que de ne pas croire. Si l’âme choisit de croire, cela signifie qu’elle doit faire des progrès en matière de sainteté personnelle ; c’est le message du Saint Amour qui le dicte. Le message du Saint Amour n’est pas seulement réservé aux intellectuels ou à une élite, mais est accessible à tout le monde. Il est la simplicité même — dépouillant faux-semblant et fausse vertu et mettant le cœur à nu, tel qu’il est devant Dieu, aimant ou pas. Ne soyez pas surpris, alors, quand la mission de Saint-Amour incite à la controverse et au mépris. Il s’agit d’un message de l’Évangile. Lorsque Moi-même J’en ai parlé, il y a deux mille ans de cela, la réaction fut quasiment identique. »
« La mission du Saint Amour est dans le monde ici, aujourd’hui, car c’est la solution à l’avortement, à l’apostasie et à la guerre. C’est le pont qu’il faut que les âmes traversent pour se réconcilier avec leur Créateur. Aujourd’hui, Je viens mettre au défi les faibles, les tièdes et les sceptiques. Vivez le message du Saint Amour ! Essayez-le comme vous essayeriez un nouveau vêtement. Votre vie changera. »
« J’institue dans le monde la Confrérie des Cœurs Unis. Les Cœurs Unis sont victorieux ici aujourd’hui dans les cœurs de ceux qui croient. Ce sont les cœurs de ceux qui demeurent dans le Cœur de Ma Mère par le Saint Amour, et qui ont donc été attirés dans Nos Cœurs Unis. Grâce à l’amour, vous faites partie de l’armée d’amour qui libérera le monde du péché. »
« Mes frères et sœurs, vous constituez ici un échantillon représentatif de l’Amérique. Je vous demande aujourd’hui de conformer votre libre-arbitre à la Volonté du Dieu Tout-Puissant. Vivez au présent dans l’amour, car c’est seulement par la conformité à la Volonté de Dieu par le message du Saint Amour que vous ferez prospérer tout bien. C’est le manque d’amour dans les cœurs qui perpétue la maladie, la guerre et la famine dans le monde. Je vous demande maintenant, en cet instant présent, de laisser vos cœurs ne faire qu’un avec Nos Cœurs Unis — grâce à cette loi du Saint Amour. Aujourd’hui, nous vous transmettrons la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »
18 septembre 1999
Pour tous
« Je suis venu vous parler de la prière, et en particulier de la prière du Rosaire. Je suis votre Jésus, né Incarné. Tant s’adonnent à la prière sans le sentiment d’amour dans leurs cœurs. Cela affaiblit la prière, la rendant moins méritoire. Renforcez au contraire vos prières en vous rappelant l’amour que vous avez dans votre cœur pour Moi et Ma Mère. Cela Me permet de déverser des grâces de choix sur vous et dans votre vie »
« La prière a un effet boule de neige. Je sais d’avance combien de prières seront offertes pour chaque requête. Par conséquent, vous ne savez jamais ce qu’un seul «Je vous salue Marie» supplémentaire apportera. Un «Je vous salue Marie» dit avec un cœur aimant a le pouvoir d’arrêter les guerres, de ramener la nature en harmonie avec le plan de Dieu, de convertir un incroyant, de sauver une vocation, de délivrer une âme du purgatoire et de changer l’avenir pour toujours. Pensez, alors au pouvoir d’un Rosaire entier dit avec amour »
« Satan sait que le Rosaire est l’arme qui va provoquer sa défaite. C’est pourquoi il tente désespérément de décourager son utilisation. Chaque fois que vous récitez un «Je vous salue Marie» du fond du cœur, le diable est affaibli pour toujours quelque part et dans une âme »
« Vous ne devez jamais être découragés, alors, dans la prière du Rosaire. Quand votre cœur est rempli de distractions, comprenez que l’adversaire a peur de vos prières »
« Le Cœur de Ma Mère est consolé par vos efforts dans la prière. Elle est le plus redevable à ceux qui ont persévéré dans la prière, malgré l’opposition. Faites-le savoir. »
Octobre
1er octobre 1999
Fête de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, la Petite Fleur
Sainte Thérèse est là. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Mes chers missionnaires, la plus grande de prière que vous puissiez offrir pour cette mission est d’être possédé par l’Amour Divin. Dans cette prière, demandez à Jésus de vous aider à désirer vivre dans le Saint et Divin Amour. Je vous le promets, Il vous écoutera. Ce soir, je vous transmets une bénédiction spéciale du Saint et du divin Amour. »
2 octobre 1999
Pour tous
« Je suis Jésus, né Incarné. Je suis venu aujourd’hui vous inviter dans le Royaume de Mon Divin Amour. On ne peut entrer dans ce Royaume que par le portail du Saint Amour. »
« Mon Royaume de l’Amour Divin est semblable au premier instant où vous vous rendez compte que quelqu’un que vous aimez beaucoup, vous aime également. Ou, le Royaume de l’Amour Sacré et Divin, c’est comme passer d’une rue très passante à une forêt aux flamboyantes couleurs automnales. Ou encore, Mon Royaume de l’Amour Divin, c’est comme être tout à coup escorté sur le chemin de la vie alors que vous courriez à votre perte. »
« Dans le Royaume de l’Amour Divin se trouvent votre paix, votre réconfort, votre guide, et la victoire. Lorsque vous choisissez d’entrer, Me plaire et ensuite plaire à votre prochain est ce qui motive chacune de vos pensées, paroles et actions. C’est en cela que réside toute votre joie. Tout le reste passe, car il ne procure pas la joie éternelle. La paix et la joie qui découlent de cette flamme du Divin Amour sont la Nouvelle Jérusalem, la victoire, le chemin éternel de la droiture dans l’âme. »
« L’Amour Divin aspire à retenir l’âme prisonnière. Tout ce qui conteste l’Amour Divin vient du mal. En cela, reconnaissez que l’amour-propre est encouragé par Satan lui-même. Quand Je parle de l’amour-propre, Je ne parle pas du respect de soi, que Je désire que vous ayez. Non, Je parle des désirs immodérés du cœur qui vous éloignent de Moi. Je parle de la préoccupation immodérée pour votre confort, votre état de santé ou votre apparence. Immodéré signifie excessif. »
« J’encourage le cœur de chacun à se détacher de ces choses et à le remplir de Moi, comme Je désire être le centre de chaque cœur. Une telle démarche peut parfois nécessiter de l’héroïsme. Mais Ma Mère viendra vous aider avec Sa grâce. J’ai créé chaque cœur pour une telle existence. L’Amour Divin est le but ultime, la Volonté Divine pour tout un chacun. Et, vous le ferez savoir. »
2 octobre 1999
Fête des Saints Anges ; prière du samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour (MSSA) ;
Aux Missionnaires Servants du Saint Amour
La Sainte Mère est là en tant que Reine des Anges. 10 à 15 anges L’entourent, et l’un d’eux sonna de la trompette quand elle apparut. Notre-Dame dit : « Loué soit Jésus. »
« Mes chers Missionnaires Servants du Saint Amour. Je suis venue, comme Je désire que vous croyiez aux anges qui vous ont été donnés pour vous aider et vous guider vers le salut. Lorsque vous êtes affligés, votre ange caresse votre âme. Lorsque vous êtes heureux, votre ange se réjouit avec vous. Lorsque vous êtes triste, votre ange est attristé avec vous. Tout au long de votre vie, ce compagnon céleste vous remet sur le chemin du Saint Amour et vous aide à diffuser le message du Saint Amour. »
« Oui, Mes chers enfants, croyez en vos anges et suivez les instructions qu’ils mettent dans vos cœurs. Ce soir, Je vous transmets Ma Bénédiction du Saint Amour.
N.B : Au cours de la prière, nous avions chanté la chant « We Believe There Are Angels among Us » (Nous croyons qu’il y a des anges parmi nous)
7 octobre 1999
Fête du Très Saint Rosaire
Semaine Internationale de la Prière contre l’avortement — Adressé aux Missionnaires Servants
Notre-Dame est là en tant que Notre-Dame de Fatima. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Mes chers Missionnaires Servants, vos prières sont importantes pour Moi. Lorsque vous priez, vous équilibrez les fléaux de la balance, entre le bien et le mal, et Je vous attire dans Mon Cœur. Mais comprenez Je vous prie, Mes chers enfants, que tout comme chaque prière est importante, la chaîne de vos chapelets, qui relie les perles les unes aux autres, est le Saint Amour dans vos cœurs. Mes petits enfants, rapprochez-vous de Moi par vos prières. Aidez-Moi à changer le monde et à mettre fin à l’abomination qu’est l’avortement. Ce soir, Mes chers enfants, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour. »
8 octobre 1999
Pour tous
« Parce que je suis Jésus, né Incarné, Je suis en mesure d’offrir aux âmes réellement consacrées à l’Amour Divin certains bénéfices spirituels. Prenez tout particulièrement note du mot « réellement » car ces grâces ne seront pas déversées sur ceux qui ne consacrent pas leurs cœurs à l’Amour Divin. Cette consécration ne peut pas être faite de manière superficielle. »
« À tous ceux qui s’abandonneront à l’Amour Divin, Je promets bénéfices spirituels suivants :
♦ Mon Aide — Corps, Sang, Âme et Divinité — pour avancer profondément dans l’Amour Divin.
♦ Par ce biais, Mon Aide Céleste, une prise de conscience approfondie de la Sainte et Divine Volonté de Dieu dans le moment présent.
♦ Les croix dans leur vie seront plus méritoires, car ils seront en mesure de s’y abandonner plus complètement. Ainsi, comme Mon Cœur Victorieux est encerclé par une couronne d’épines, leurs propres cœurs le seront-ils également, M’amenant les pécheurs.
♦ Chaque fardeau dans cette vie sera doux et léger par Ma grâce.
♦ Vos vies seront des signes de l’Amour Divin dans le monde.
♦ Ceux qui vivent dans l’Amour Divin et la Volonté de Dieu auront la paix dans cette vie et la promesse du salut à leur mort. C’est alors que Ma Mère viendra pour eux avec ses anges. »
« Tout cela, Je vous donne de le faire connaître de même que la consécration qui vous sera donnée. »
8 octobre 1999
Deuxième vendredi du mois — Prière pour les Prêtres
Saint Jean-Marie Vianney est là. Il dit : « Loué soit Jésus. » Un message personnel est donné.
« Ce soir, mes frères et sœurs, je vous rappelle que tous les prêtres peuvent juger de la force de leur ministère par le nombre de confessions qu’ils entendent en une semaine. Car le travail des prêtres est de révéler le mal, guérir les cœurs brisés, et s’opposer à Satan là où il est caché dans le cœur. Aujourd’hui, je vous demande de prier pour que toutes les vocations soient renforcées dans ces domaines. Et je vous transmets ma Bénédiction Sacerdotale. »
9 octobre 1999
Prière du samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour
Maureen voit tout d’abord une couronne d’épines. Puis, les épines se transforment en roses. Puis elle voit les Cœurs Unis. Jésus apparaît. Il dit, « Je suis Jésus, né Incarné. Vous voyez, Mon petit, la couronne d’épines représente toutes les croix dans la vie de chaque âme. Quand elle s’est transformée en couronne de roses, elle représentait l’abandon de l’âme à la croix, la rendant méritoire à Mes Yeux pour la conversion des pécheurs. »
« Comprenez que la couronne d’épines entoure Mon Sacré-Cœur, et la couronne de roses entoure le Cœur Immaculé de Ma Mère. C’est parce que Ma Mère s’est abandonnée à Sa souffrance spirituelle, tout comme Je Me suis abandonné Ma souffrance physique. Et chacune a été méritoire aux Yeux de Dieu. «
« Réalisez que la vie dans l’Amour Divin est la Divine Volonté de Dieu, ce qui signifie que vous acceptez toutes les croix avec amour. Je vous bénis. »
10 octobre 1999
Deuxième dimanche du mois — Prière contre l’avortement
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, chaque âme est créée pour vivre dans la Divine Volonté, le Royaume de l’Amour Divin. L’avortement est le plus grand signe en votre sein que c’est l’amour-propre qui entrave le chemin de la Divine Volonté de Dieu. Priez pour que tous ces maux soient vaincus dans chaque cœur et chaque vie. Je vous bénis. »
11 octobre 1999
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Veuillez inscrire ces paroles. Aujourd’hui, Je désire vous décrire l’âme qui est réellement consacrée à l’Amour Divin. Les bienfaits d’une telle consécration sont nombreux, comme Je vous l’ai dit, mais peu sont ceux qui y sont disposés. »
« Une telle âme, qui M’est consacrée par l’Amour Divin, est devenue un martyr d’amour. Elle est morte à elle-même et au monde, ne prenant part qu’aux indulgences que la nécessité impose. L’âme a renoncé à tout pour l’Amour Divin, le Cœur de Son Sauveur. Elle cherche uniquement à M’aimer davantage — à Me plaire davantage et à s’unir à Moi -. L’âme réellement consacrée à l’Amour Divin reconnaît chaque instant présent comme une occasion d’abandonner sa volonté à la Volonté Divine. »
« L’âme est un martyr d’amour parce qu’elle est morte à toute autre chose par amour pour Moi. Elle ne cherche pas d’autre plaisir que le Mien. Elle ne suit pas d’autre chemin hormis celui que J’ai choisi pour elle. Elle est morte au monde et vit pour moi afin que Je puisse vivre en elle. »
« Peu sont ceux qui, aujourd’hui, désirent une telle union avec Moi. La plupart se bat encore pour se perfectionner dans le Saint Amour. L’union à Moi dans et par l’Amour Divin est une chose à laquelle peu s’accrochent. Mais J’appelle tous les peuples ainsi que toutes les nations à cet Amour Divin. »
« Veuillez le faire savoir. »
11 octobre 1999
Prière du lundi des Cœurs Unis
Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, il est impossible de demeurer dans le refuge de l’Amour Divin si l’on ne demeure pas également dans le refuge de la Divine Volonté, car les deux sont inséparables — l’un revêt l’autre. Par conséquent, abandonnez-vous à la Divine Volonté de Dieu. Mes chers enfants, ce soir, Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »
12 octobre 1999
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Aujourd’hui, Je viens enfin vous donner la Consécration à l’Amour Divin. La voici : »
« Mon Jésus, Divin Amour Lui-même, je me consacre entièrement à Toi. Dans et par cette consécration, j’unis mon âme au Divin Amour, comprenant que, ce faisant, je serai un martyr d’amour. Je choisis de ne rechercher que Ton bon plaisir dans le moment présent, Jésus. Ainsi, je T’abandonne ma santé, mon apparence, et même mon propre bien-être. Par cet abandon, je prie que le Divin Amour soit victorieux dans tous les cœurs. Enveloppé(e) dans cette consécration à Ton Divin Amour, doux Jésus, trouve mon « oui » à la Divine Volonté de Dieu à chaque instant et à chaque respiration. »
« Je ne recherche rien de ce que Tu ne voudrais pas que je recherche. Je n’aime aucune personne, aucun lieu, ni quoi que ce soit au-delà de Ta Volonté pour moi. J’embrasse toute croix que Tu permets et chéris toutes les grâces que Tu me donnes. Amen. »
12 octobre 1999
Fête de Notre-Dame du Pilier (del Pilar) — Prière
Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Ce soir, Je vous invite à vous consacrer à Mon Divin Amour, qui est Mon Sacré-Cœur et la Nouvelle Jérusalem. Le faire signifie que vous conformez votre volonté à la Sainte et Divine Volonté de Dieu. Ma Mère vous y aidera par la grâce de Son Cœur. »
« Nous vous transmettons ce soir la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »
14 octobre 1999
Pour tous
« Père Céleste, Seigneur Jésus-Christ, et Saint-Esprit de Dieu, ayant consacré mon corps et mon âme à l’Amour Divin, je viens devant Vous. Je demande Votre aide pour vivre cette consécration à chaque instant présent. Aidez-moi à m’abandonner à chaque croix, et à reconnaître et à répondre à toutes les grâces précieuses que Vous placez dans ma vie. Grâce à ma consécration à l’Amour Divin, j’implore Votre secours pour anéantir ma propre volonté et vivre dans Votre Volonté Divine. Amen. »
« Ma sœur, Je suis Jésus, né Incarné. Je suis venu porter cette promesse : Récitez quotidiennement cette prière avec la consécration à l’Amour Divin, et vous recevrez un ange à vos côtés pour vous aider à demeurer fidèle à la consécration. »
15 octobre 1999
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Ma sœur, certains de ceux qui reçoivent la consécration à l’Amour Divin la réciteront avec les lèvres, mais sans la comprendre avec leur cœur. C’est comme recevoir un cadeau, et ne pas l’ouvrir. Aussi suis-Je venu pour conduire chaque cœur plus profondément dans la consécration. »
« Quand vous M’abandonnez votre apparence, cela signifie que vous n’êtes pas distraits par la façon dont les autres vous perçoivent, extérieurement comme intérieurement. Cela signifie que vous ne vous justifiez pas. Vous ne vous souciez pas de votre réputation, tant que vous êtes sur le chemin du Saint Amour. Cela signifie également que vous ne vous enorgueillissez pas de vos réalisations, mais comprenez que c’est Moi qui accomplit tout bien. Votre seule préoccupation concernant votre apparence physique, en tant que Mes représentants, devrait être que celle-ci soit simple, propre et soignée. »
« Pour ce qui est de votre santé, souvent Ma Croix vient à vous sous forme d’affliction physique. Ne la laissez pas devenir un motif de plainte physique ! Cherchez de l’aide dans le monde et permettez-Moi de travailler à travers la médecine et les médecins. Qu’il y ait guérison ou pas, acceptez-le comme étant la Volonté de Dieu. »
« Quant à votre confort : il s’agit d’un domaine où de nombreux sacrifices peuvent M’être donnés. Ne mangez pas ou ne buvez pas toujours uniquement ce que vous aimez le plus, mais proposez Moi quelque chose de moins tentant. Si vous ne pouvez pas dormir, au lieu de vous retourner constamment dans votre lit, venez à Moi dans la prière. Courez après les tâches désagréables au lieu de les éviter. Ce faisant, faites en sorte que votre sacrifice demeure caché. Si vous avez une tendance à la procrastination, priez pour la grâce de surmonter ce problème, car elle conduit à la confusion. Commencez et terminez toutes les tâches qui vous incombent. »
« N’évitez pas les personnes qui ne sont pas d’accord avec vous, ou que vous trouvez désagréables. Chaque personne, dans votre vie, est là afin que vous puissiez être le Saint Amour pour elle. »
« Dans tout cela, voyez la Sainte et Divine Volonté de Dieu pour vous, car Elle y est. »
« Je vous bénirai. »
15 octobre 1999
Prière du vendredi
Jésus et la Sainte Mère sont là. Jésus dit : « Je suis Jésus, né Incarné. » La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Mes chers frères et sœurs, Je vous invite à comprendre que plus vous vous abandonnez à Mon Amour Divin, plus vous recevrez la grâce d’accomplir la Volonté Divine dans votre vie. Voici comment vous devez vivre, voué à l’Amour Divin et à la Volonté Divine, car les deux sont un. Nous vous bénissons de la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »
16 octobre 1999
Pour tous
« Je suis Jésus, né Incarné. Ma sœur, il y a plusieurs Chambres dans Mon Cœur des Cœurs, qui est le Divin Amour. La volonté propre, le don de soi, sont [la clef] qui ouvre la porte de chaque Chambre. Chaque porte vous conduit plus profondément dans le Divin Amour…, jusqu’à ce que l’âme atteigne la Chambre la plus profonde, la plus intime de l’Union Divine et de la conformité avec la Divine Volonté de Dieu. Dans cette Chambre la plus intime, l’âme Me connaît comme jamais auparavant. Elle n’a d’autre désir que de M’aimer. Son bonheur est Mon bonheur. L’âme est disposée à tout sacrifier pour Me consoler. Peu sont ceux qui atteignent cette Chambre. »
« La première porte que l’âme doit ouvrir semble être la plus difficile. Par la Flamme du Cœur de Ma Mère, l’âme reconnaît ses fautes et ses manquements. Par un mouvement du libre-arbitre, elle décide de surmonter ses faiblesses afin qu’elles soient consumées par la Flamme du Saint Amour. Oui, la première porte du Divin Amour est le Saint Amour. C’est l’étape purgative. L’âme peut ouvrir cette porte, tout à fait déterminée [à avancer] sur le chemin qu’elle voit devant elle, mais parce qu’elle succombe aux tentations de Satan, elle se retrouve de nouveau derrière la première porte. Celle-ci peut avoir à se redécider pour le Saint Amour Je ne sais combien de fois. »
« Enfin, elle sera moins tentée par ses anciennes faiblesses. Elle les reconnaîtra et les évitera. L’âme peut maintenant s’approcher de la première porte du Divin Amour. Dès qu’elle en franchit le seuil, une grande paix vient sur elle. Elle réussit à aller plus loin dans la prière. Elle devient plus consciente de la grâce de l’instant présent. En fait, l’âme peut se reposer dans Mon Cœur et y trouver du répit. Elle ne jouit plus des soi-disant plaisirs de ce monde. Sa joie est en Moi. L’âme baigne dans cet océan de sérénité, reconnaissant plus fréquemment la différence entre ses désirs et ses besoins. Dans cette Chambre, l’âme a peu de désirs. »
« [Ma] Sœur, méditez sur la consécration jusqu’à ce qu’elle fasse partie de vous. Étudiez tout ce que J’ai dit jusqu’à présent sur la Consécration au Divin Amour. »
« Je vous bénis. »
16 octobre 1999
Prière du Samedi des Missionnaires Servants du Saint Amour
« Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, abandonnez-vous à Moi. Qu’il n’y ait pas d’opposition entre vous, parce que cela est contraire à la Divine Volonté de Dieu. Trouvez votre paix et votre liberté dans cet abandon. Ce soir, nous vous transmettons la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »
22 octobre 1999
Pour tous
« Ma sœur, Je suis Jésus né Incarné. Je t’aide à te rendre compte que chaque âme détient la clef de chaque Chambre de Mon Cœur Divin. C’est l’abandon. Oui, l’abandon de leur libre arbitre à la Divine Volonté de Dieu. Quand l’âme n’a plus de désirs, mais Me confie ses besoins, elle est dans la Chambre la plus profonde. »
23 octobre 1999
Conférence à Oconomowoc, Wisconsin
Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, aujourd’hui réalisez et comprenez dans vos cœurs que lorsque vous vous abandonnez au Saint Amour, c’est là votre salut. Lorsque vous entrez dans l’Amour Divin, c’est là votre sanctification. Nous vous transmettons la Bénédiction Complète de Nos Cœurs Unis. »
Novembre
10 novembre 1999
Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je désire vous révéler la totalité de Mon Cœur. Mon Cœur est la Divine Volonté du Père Éternel. C’est le Divin Amour et la Divine Miséricorde. Je vous ai révélé les nombreuses Chambres de Mon Cœur. Mais aujourd’hui, Je suis venu vous dire que la Première Chambre, celle du Saint Amour, le Cœur de Ma Mère, est la Chambre dans laquelle Je déverse Mes plus grandes grâces. Cela peut vous surprendre parce que vous pensez que les âmes qui sont dans Ma Chambre la plus intime de ce Réceptacle Sacré reçoivent les grâces les plus précieuses. Celles-ci sont, en effet, les grâces les plus précieuses réservées à un tout petit nombre. Mais c’est dans la Première Chambre que coule la grâce avec le plus d’abondance parce que c’est ici que l’âme doit répondre à sa conversion et s’orienter vers la sainteté. »
« Par Ma Miséricorde et Mon Amour, Je donne à chaque âme toute opportunité de dire ‘oui’. »
« Ma compassion la plus tendre est prête à accueillir chaque âme qui est attirée vers Moi. Les autres Chambres de Mon Cœur forment l’âme à la sainteté, à la perfection et à la sanctification ; mais la Première Chambre est le salut. Vous le ferez savoir. »
Décembre
12 décembre 1999
Fête de Notre-Dame de Guadalupe — Anniversaire de Maureen
Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère est là en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. » Jésus dit : Je suis Votre Jésus, né Incarné. »
La Sainte Mère dit : « Aujourd’hui, Je vous invite à suivre la lumière de Mon Cœur qui est le Saint Amour, tout comme les bergers suivirent l’étoile qui les conduisit à la mangeoire. Je vous conduirai au Cœur de Mon Fils, qui est le Divin Amour. Tout comme les Mages apportèrent de l’or, de l’encens et de la myrrhe à l’Enfant Jésus, abandonnez-vous à Lui — abandonnez-vous — abandonnez-vous. Tout comme Joseph et Moi devions fuir en Égypte, Je vous aiderai à fuir devant les ‘Hérode’ de ce monde. Le sentier du Saint et Divin Amour est miraculeux quand vous le choisissez. »
« Ma fille, le cours de Ma mission va changer, car beaucoup viendront pour voir le signe que J’ai laissé au Lac des Larmes hier soir. Beaucoup verront le visage de la Statue (Me représentant) prendre vie — prenant la couleur chair. Ceci sera photographié. Mes enfants, approchez vous de la statue, elle vous apparaîtra comme une autre statue ; mais à une certaine distance ils verront Ma peau ce qui les fera s’approcher davantage. »
« L’an prochain, Je reviendrai pour votre anniversaire une fois de plus, mais Je ne vous révèle pas encore s’il s’agira d’une visite publique, comme ce fut le cas cette année. Que Mon appel descende profondément dans votre cœur et dans votre âme. Merci vous pour votre obéissance au cours de cette dernière année — pour votre confiance et votre foi. »
« Il y aura plus de miracles aujourd’hui et au cours de l’année à venir. »
« Mes enfants, comprenez, Je vous prie que l’agencement de cette propriété symbolise le voyage de l’âme dans la sainteté et dans Nos Cœurs Unis. »
« L’âme est tout d’abord attirée dans Mon Cœur Immaculé et Douloureux [représenté par le Lac des Larmes], où elle est épurée de beaucoup de ses défauts les plus flagrants. Puis elle poursuit son voyage guidé par les anges — représenté sur la propriété par le Lac des Anges. Elle reçoit de nombreuses grâces afin de descendre plus profondément dans Mon Cœur et dans l’Amour Divin, le Cœur de Mon Fils. Ceci est représenté par la Source Maranatha sur la propriété. Enfin, conformément à la Divine Volonté de Dieu, elle arrive au Champ de la Victoire, de Nos Cœurs Unis et du Triomphe. Comprenez que chaque triomphe et victoire est entouré par le Chemin de Croix. Et c’est ainsi que vous trouvez à l’arrière de la propriété, le Chemin de Croix. »
« Mes chers enfants, descendez profondément dans Nos Cœurs, alors que Je vous conduis, conformément au désir de Mon Fils »
« Aujourd’hui, en quittant la propriété, Je retournerai au Ciel et prendrai avec Moi les âmes du Purgatoire de tous les proches des personnes présentes ici. Et Nous vous bénirons avec la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »
DÉCLARATION SUR LA MISSION
Nous sommes un Ministère œcuménique cherchant la sainteté personnelle dans et à travers les Messages du Saint et Divin Amour. Nous recherchons la perfection à travers les Chambres des Cœurs Unis. Nous propageons la Révélation des Chambres des Cœurs Unis chaque fois que nous le pouvons et partout où nous sommes, inaugurant ainsi la triomphante victoire des Cœurs Unis.
| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.org — www.saintamour.org
Nous , l’équipe du Saint Amour, vous transmettons la Bénédiction Complète des Coeurs Unis , l’Onction de Saint Michel, le Baptême de Vérité et la Bénédiction Paternelle de Saint Joseph et nous demandons aux saints Anges de vous transmettre ces Bénédictions. Marie, Protectrice de la Foi, viens à notre aide.