Messages 1997
Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)
N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.
Janvier
6 janvier 1997
Prières d’urgence
« Saintes et Sacrées Plaies, cachées dans l’épaule de Jésus lors de Sa Passion, je Vous soumets mes besoins les plus importants et les plus urgents. Couvre mes demandes de prière de Ton Très Précieux Sang, Seigneur Jésus, empêchant ainsi à tout mal de prévaloir sur ces besoins. Désormais présente dans Tes Très Douloureuses Plaies et par le mérite de Ta Souffrance, j’ai l’assurance que ma prière sera exaucée. Amen. »
20 janvier 1997
Pour tous
Notre-Dame vient vêtue de blanc dans une lumière bleue pâle. Son Cœur est exposé. Elle dit : « Ma fille, aujourd’hui, le Seigneur vous accorde une plus grande compréhension de l’Unité des Deux Cœurs. Sachez et comprenez que toute grâce vient par Mon Cœur Immaculé. Je suis La Mère de La Grâce Divine. Chaque grâce prend son origine dans le Sacré-Cœur de Mon Fils. Les Prières sont plus puissantes quand elles sont données à Jésus par Marie. La Grâce de Mon Cœur renforce toutes les prières. L’image de Notre Unité vous dit que l’un ne peut être séparé de l’autre. Tous les cœurs de ceux qui embrassent le Saint Amour sont dans Mon Cœur et ainsi dans le Cœur de Mon Fils. Faites-le savoir. » Elle me bénit.
Février
Mars
21 mars 1997
Pour tous
Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « La paix soit avec vous. Loué soit Jésus. Priez avec Moi maintenant pour tous ceux qui ne croient pas. »
« Mon enfant, Je sais que beaucoup vous a été demandé. On vous a demandé de croire quand la plupart ne croyaient pas. On vous a demandé de témoigner au prix d’énormes sacrifices personnels. Mais maintenant, en ces temps, il est nécessaire que Je vous demande davantage encore. Que ce ne soit pas là un fardeau, mais voyez cela seulement comme une grâce. »
« Mon titre, Refuge du Saint Amour est important éternellement et est une alliance avec l’humanité. Parce que Dieu a choisi que Je sois conçue ‘immaculée’, le Saint Amour atteint la perfection dans Mon Cœur. Étant perfectionnée dans le Saint Amour, Mon plus vif désir est de protéger Mes enfants. Alors que Je crains pour votre bien-être sur tous les plans, Ma plus grande préoccupation est votre foi. Les temps actuels sont des temps où la foi est faible et tiède, car Satan recherche en particulier ceux qui tentent de s’approcher de Moi. Par conséquent, Mon Fils M’envoie avec cette prière, incarnation de ces deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour. La voici : »
« Marie, Protectrice de la Foi, abrite ma foi en Ton Cœur Immaculé — Refuge du Saint Amour. Dans le Refuge de Ton Cœur et uni au Sacré-Cœur de Jésus, Ton Fils, protège ma foi de tout mal. Amen. »
« Vous aurez besoin de propager cette prière avec l’image que Je vous ai aidée à faire. L’opposition n’aura pas d’emprise sur elle. »
« Maintenant, Je vous bénis. »
Avril
1er avril 1997
Conversation avec Jésus
« Formez l’Allégeance des Cœurs Unis de Jésus et de Marie, le but étant de prier pour la victoire de Nos deux Cœurs Unis. L’un ne remportera pas la victoire sans l’autre. C’est la raison pour laquelle J’envoie Ma Mère avec le Message du Saint Amour. Le Saint Amour est le moyen par lequel nous serons victorieux. »
« Jésus, comment puis-je faire connaître cette allégeance ? » [C’est Maureen qui parle.]
« Quand Je vous envoie pour parler sur le Saint Amour, faites-le connaître. Enseignez-leur le chapelet [le Chapelet des Deux Cœurs]. Demandez-leur de le prier pour la glorieuse victoire de Nos Cœurs Unis. C’est une grande consolation pour Mon Cœur qui languit après cette victoire.
Le Chapelet des Deux Cœurs
Le chapelet comprend 20 grains (soit cinq ensembles de 3 grains séparés par un gros grain) : sur les gros grains, on prie le ‘Notre Père’ et sur les 3 grains qui suivent le ‘Je vous salue Marie’. Si vous n’avez pas ce chapelet, utilisez l’extrémité d’un chapelet ordinaire. Voici les méditations qui seront annoncées au début de chaque série :
1. En l’honneur du Sacré-Cœur de Jésus
2. En l’honneur du Cœur immaculé de Marie
3. Méditant la Passion de Notre Seigneur
4. Méditant les Douleurs de Marie
5. En réparation pour les Cœurs Unis de Jésus et Marie
À la fin du chapelet, sur la médaille, récitez la ‘prière aux Cœurs Unis de Jésus et Marie’. Puis concluez avec la prière jaculatoire : ‘Saintes et Sacrées Plaies des Cœurs Unis de Jésus et Marie, exaucez ma prière.’
Prière aux Cœurs Unis de Jésus et Marie
Ô Cœurs Unis de Jésus et Marie, Vous êtes toute grâce, toute miséricorde et tout amour. Que mon cœur se joigne aux Vôtres, de sorte que chacun de mes besoins soit présent dans Vos Cœurs Unis. Plus particulièrement, répandez Votre grâce sur ce besoin particulier :
(Précisez votre intention de prière)
Aidez-moi à reconnaître et à accepter Votre Volonté d’Amour dans ma vie. Amen.
Mai
Juin
30 juin 1997
Prière à Jésus dans l’Eucharistie
Dicté par la Sainte Mère à la voyante, Maureen.
« Mon Jésus, je crois en Toi — réellement présent dans tous les Tabernacles du monde. Je T’abandonne mes péchés et tout l’amour que j’ai dans mon cœur. J’implore Ton pardon pour ceux qui ne croient pas en Toi et qui ne T’aime pas. Amen. »
Juillet
4 juillet 1997
Pour tous
« Ma fille, Je viens auprès de toi aujourd’hui en tant que Reine de l’Univers et Mère de Jésus né Incarné. Me répondras-tu ? » Je lève les yeux et vois Notre-Dame dans une lumière lumineuse, vêtue de rose, d’or et de blanc. Elle porte une couronne sur sa tête et tient Jésus [dans Ses bras].
Elle dit : « Ne méprise pas le rejet. C’est un signe pour toi que Je suis réelle. C’est un signe que le message que Je te donne remet en question le pouvoir de Satan dans le monde. » (Une personne que je connaissais a refusé de me saluer plus tôt dans la journée.)
« Je viens auprès de vous en tant que Reine et Protectrice de l’Univers pour vous montrer que Mon message du Saint Amour est une force qui attire à Dieu le monde et tous les équilibres de la nature. Le début et la fin sont sur le point de se manifester. Le début d’une nouvelle ère emboîte le pas à la défaite de Satan. »
« Gagnez des cœurs pour Moi — un à la fois. Car lorsqu’une âme choisit la conversion, elle choisit le Saint Amour. Avec le Saint Amour dans son cœur, le ciel et la terre sont unis et victorieux en elle. Chaque cœur renforce le Royaume. Chaque cœur hâte Mon règne. »
« Ce message est la clef pour ouvrir la porte à la Nouvelle Jérusalem. Mon Cœur est le message du Saint Amour. Il en est ainsi depuis le moment où Dieu a daigné que Je serais conçue de manière immaculée. Vous êtes ici maintenant, proclamant la vérité. Finalement, la vérité l’emportera. »
« Il est vrai que certains ne voient pas la Balance de la justice que Je tiens dans Ma main — cette balance étant le Saint Amour. Mais à l’avenir, cela leur sera montré on ne peut plus clairement. À ce moment-là, Mon Fils la tiendra et soupèsera toutes les pensées, paroles et actions d’après le Saint Amour. »
« Continuez. Je suis avec vous. Je connais tous vos besoins. »
Elle part.
13 juillet 1997
Pour tous
Récemment, Maureen est retournée à l’église où Notre-Dame lui est tout d’abord apparue en 1985. Dans la vision initiale, Notre-Dame tenait un grand chapelet de perles. Au cours de la vision, les 50 grains des ‘Je Vous salue Marie’ ont pris la forme des 50 États [qui constituent les États-Unis]. Dans la vision qu’a eu Maureen aujourd’hui, la Sainte Mère tenait le même chapelet ; mais cette fois, les États se sont détachés de la chaîne du Rosaire et se sont amoncelés à Ses pieds. Il ne restait plus qu’un fil d’or auquel les grains avaient été attachés. »
La Sainte Mère a dit : « Je vous le dis, Ma fille, votre pays a fait le choix de se séparer de Dieu. »
« Accrochez-vous, oui accrochez-vous à ce fil doré ». Maureen a compris que ce fil doré était le Saint Amour.
15 juillet 1997
Pour tous
Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Louange à Jésus, réellement présent dans les tabernacles du monde. Mon ange, Ma venue parmi vous a pour but de tirer la sonnette d’alarme dans le monde et d’appeler tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations dans le Refuge de Mon Cœur, qui est le Saint Amour. Mon Jésus, qui ordonne volontiers toute chose, M’a envoyé vers vous dès le tout début. Vous voyez la nation en ruine à Mes pieds. » (Elle se réfère à la vision de 13.07.97)
« Mais aujourd’hui, Je vous le dis, ce n’est pas une nation qui souffrira, mais toutes. La plupart des nations ont déjà connu l’effondrement moral. Le trésor de la grâce dans Mon Cœur n’a pas été en mesure d’influer sur le libre arbitre. Maintenant, Je vous envoie, comme Dieu envoya Jonas dans le feu de l’action. Proclamez vaillamment tout ce que Je vous ai révélé. Contrairement à Jonas, Je serai à vos côtés. Les gens doivent se repentir. Les cœurs doivent changer sinon, une série d’événements se déroulera et de façon certaine, entraînera la destruction de propriétés, de vies, et l’anéantissement des zones baignant désormais dans le péché. J’en ai parlé à Fatima, à Garabandal, à Akita, à Betania, et maintenant, ici. Qui écoute ? »
« Venez dans Mon Cœur maintenant et préparez-vous. Votre mission est en train de se réaliser. Je vous bénis. »
17 juillet 1997
Pour tous
La Sainte Mère est ici à nouveau en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Les 50 États sont amoncelés à Ses pieds. (cf message du 13/07/97). Deux anges accompagnent la Sainte Mère. Un ange prend l’un des États et le remet à l’autre [ange]. Il se transforme en sable dans sa main, puis en or, du sable s’échappant lors de la transmutation. L’or est alors donné à Notre-Dame, qui le place dans Son Cœur Immaculé. Notre-Dame dit : « Ce sont les fidèles et les justes qui ont persévéré dans la foi. Chers enfants, priez avec Moi maintenant pour tous les incroyants. »
« Chers enfants, Je continue de venir afin que le Petit Reste Fidèle augmente et soit renforcé. Comprenez humblement que vous vivez à l’époque apocalyptique et que c’est un lieu de révélation — de sainte révélation. »
« Ce soir, je vous demande d’accepter votre place en ces temps et d’augmenter la grâce dans vos cœurs par vos efforts que sont la prière et le sacrifice. Ce soir, acceptez Ma Bénédiction du Saint Amour. »
30 juillet 1997
Pour tous
« Ma mission en vous consiste à préparer le monde à la Seconde Venue de Mon Fils. Loué soit Jésus ! »Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour.
« Voici les moyens avec lesquels Mon Fils M’envoie vers vous pour que le monde puisse se réconcilier avec Dieu avant Son retour. »
1. « Répandez la dévotion aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie, car c’est par les Cœurs Unis que le Ciel et la terre seront unis. »
2. « Proclamez l’image que vous avez devant vous. Dans cette image se trouve le point culminant de toutes Mes apparitions au cours de ce siècle. Elle est le Refuge du Cœur Immaculé annoncé à Fatima. C’est la promesse d’une ère à venir annoncée à Garabandal. Je parle de la couronne au-dessus de Mon Cœur, qui prédit la victoire des Cœurs Unis et le triomphe de l’Église sur le mal. La croix sur Ma Main représente un dogme à venir — celui de Co-Rédemptrice. Je pointe Mon Cœur, appelant l’humanité dans ce sûr Refuge. Ce Refuge est le Saint Amour. Quand vous vivez dans le Saint Amour, vous imitez Mon Cœur. »
3. « Propagez les messages du Saint Amour, le chemin et la porte d’entrée de la Nouvelle Jérusalem. Par ce message simple, mais profond, les gens devraient revenir à la sainteté, aux Dix Commandements et à la prière. »
« Votre pays est en grand péril, car il n’embrasse pas l’amour de Dieu, mais l’amour-propre. Il gouverne par la conscience humaine, au lieu des dix commandements. »
Août
10 août 1997
Pour tous — 2ème dimanche — Prière contre l’avortement
La Sainte Mère est ici en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Les 50 États sont amoncelés à Ses pieds et ils sont sous des cendres encore fumantes.
Elle dit : « Loué soit Jésus. Priez avec Moi maintenant pour ceux qui sont capables de renverser l’horreur qu’est l’avortement. »
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous informe à nouveau que l’avortement est le mal qui précipite votre pays vers la destruction. Seulement si ce mal est renversé dans les cœurs et dans le monde, votre nation peut être sauvée d’une mort certaine. Chers enfants, les tribulations ont commencé et procéderont comme pour les douleurs de l’enfantement chez une femme enceinte, chaque nouvelle contraction étant plus intense que la précédente. Je viens vous demander de mettre un terme à la MORT, à la DESTRUCTION et à la perte de vies et d’âmes. Je viens vous demander de prier et de diffuser Mes messages sur le Saint Amour. Chers enfants, vous êtes la solution et la victoire ; par conséquent, priez, priez, priez. Je vous bénis. »
18 août 1997
Réflexion : l’amour-propre par opposition au Saint Amour — dicté par Notre-Dame. —
Amour propre | Saint Amour |
« Est motivé par l’avantage personnel en pensée, en parole et en action. » | « Est motivé par l’Amour de Dieu et du prochain pour chaque pensée, parole et action. » |
« Ne voit que les fautes d’autrui. Pas les siennes. Se considère sur le droit chemin — voire humble et vertueux. » | « Se voit lui-même plein d’imperfections. Essaie toujours de devenir parfait par l’amour. Considère que tous sont plus humbles et saints que lui-même. » |
« Tient une liste dans son cœur de tout le mal qu’on lui a fait. » | « Imite la Miséricorde Divine du mieux qu’il peut. Fait preuve de compassion et pardonne. » |
« Se met rapidement en colère et veille sur ses propres droits afin de s’assurer qu’ils ne soient pas transgressés. » | « Est patient. Prend note des besoins des autres et de leurs problèmes. » |
« Reste sur ses positions refusant de se soumettre au point de vue d’autrui. » | « Donne son avis mais écoute les autres et leur accorde même mérite. » |
« Est fier de ses réussites. Peut s’enorgueillir de son progrès spirituel. » | « Réalise que toute chose vient de Dieu ; que sans Dieu, il n’est capable de rien de bon. Que tout bien vient de la grâce. » |
« Voit lui-même et le monde comme le centre et la fin de toute chose. Son seul plaisir est ainsi assouvi dans le monde. » | « Prend plaisir à amasser les trésors célestes, à se rapprocher de Dieu et à approfondir sa sainteté. Sait faire la différence entre les plaisirs du monde et la joie spirituelle. » |
« Utilise les biens de ce monde pour sa propre satisfaction. » | « Utilise les biens de ce monde pour satisfaire sa quête de sainteté. » |
« Refuse toute croix. Voit les épreuves comme une malédiction. Éprouve du ressentiment pour la bonne fortune d’autrui. » | « Accepte la croix par amour comme Jésus l’a fait. Voit les croix comme une grâce permettant la conversion d’autrui. » |
« Ne prie que pour lui-même et ses propres besoins. » | « Prie pour tous ceux qui sont dans le besoin. » |
« Ne peut accepter la volonté de Dieu. Les épreuves le rendent amer. » | « Accepte la Volonté de Dieu avec un cœur aimant même quand cela est difficile. » |
Septembre
5 septembre 1997
Méditations pour le Sanctuaire de Notre-Dame des Douleurs
Notre-Dame est ici en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. Je vous ai promis des méditations sur Mes Douleurs, méditations qui seront placées autour du Lac des Larmes. Les voici ! »
1. La prophétie de Siméon
« Je vous invite à méditer sur Ma connaissance de toute douleur à venir, que Dieu M’a donnée lors de la Présentation. »
2. La fuite en Égypte
« Je vous invite à méditer sur l’anxiété qui a habité le cœur de Joseph et le Mien pour la sécurité de bébé Jésus, et l’anxiété que J’éprouve aujourd’hui à l’égard de ceux qui fuient le salut. »
3. L’enfant Jésus perdu au Temple
« Je vous invite à méditer sur la douleur de séparation que j’ai ressentie quand Jésus était perdu. C’est la douleur que tous devraient éprouver quand ils se séparent de Mon Fils par le péché. »
4. Jésus rencontre Marie sur le Chemin de Croix
« Je vous invite à méditer sur la douleur en mon Cœur à la vue de la douleur que Mon Fils a enduré à cause du manque d’amour dans les cœurs. Pensez également à la douleur que J’éprouve aujourd’hui du fait de ce même manque d’amour dans les cœurs. »
5. La Crucifixion
« Je vous invite à méditer sur la souffrance d’un cœur de Mère à la mort de Son Fils et à la vertu du pardon que J’ai reçue par la grâce et la prière. Pensez à Ma douleur à la vue de la mort d’un enfant à naître. »
6. Le corps de Jésus est descendu de la Croix
« Je vous invite à méditer sur l’acceptation de la Volonté Divine à laquelle Je me suis soumise. Demandez maintenant cette même grâce dans votre vie. »
7. Jésus est mis au tombeau
« Je vous invite à méditer sur la compréhension que J’ai eue lorsque Mon Fils a été déposé dans le tombeau, cette mort étant un commencement et non une fin. Pensez à l’extrême douleur que J’ai ressentie en nettoyant Ses plaies. Ma douleur a été, et est encore aujourd’hui, le manque d’amour dans les cœurs. »
Octobre
5 octobre 1997
Pour tous
Notre-Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. Ma fille, Je viens vous aider à faire de votre mieux au cours de cette semaine de prière et de jeûne. Il faut offrir tous les sacrifices avec un cœur qui aime. C’est là le fondement qui le rend plus méritoire. N’offrez rien par crainte mais motivé par le Saint Amour. »
« Bien qu’il soit très bon et acceptable de jeûner au pain et à l’eau, ce n’est pas bon de le faire si vous êtes malade ou si un tel jeûne nuisait à votre santé. Le meilleur jeûne est celui où vous vous abstenez de votre propre volonté. Votre volonté est l’amour-propre. Je vous ai donné ces recommandations. Renoncez à être le centre de l’attention, à agir à votre guise, à faire ce que vous voulez quand vous le voulez. Faites-vous petit(e). »
« Que cette semaine soit pour vous un défi — non pas un défi au delà de vos capacités mais un défi qui vous conduise à exploiter votre potentiel. Un tel effort vous apportera Ma Bénédiction. »
7 octobre 1997
Fête du Très Saint Rosaire
Notre-Dame vient vêtue de blanc. Devant Elle, suspendu en l’air un chapelet inhabituel. Les grains du ‘Notre Père’ sont des gouttelettes de sang en forme de croix. Les grains du ‘Je vous salue Marie’ sont des larmes bleues pâles avec des bébés à naître à l’intérieur. La croix est d’un doré étincelant. Notre-Dame déclare : « Je viens pour glorifier Jésus, Mon Fils. Je viens en tant que Prophétesse du temps présent. »
« Le chapelet que vous voyez est le moyen que le Ciel utilise pour vous montrer l’arme qui vaincra le mal qu’est l’avortement. Le Ciel pleure sur les conséquences de ce grand péché. L’histoire et l’avenir de toutes les nations ont été modifiés à cause de cette atrocité commise contre le don de la vie qui vient de Dieu. »
« Malheureusement, à l’heure actuelle, il faut transmettre beaucoup de responsabilités aux laïcs qui Me sont consacrés. Je ne peux pas compter sur les dirigeants de l’Église pour unir leurs forces en vue de vaincre l’ennemi par le Rosaire. Même Mes apparitions causent des divisions suite aux efforts de Satan pour contrecarrer Mes projets. »
« Alors, aujourd’hui, en ce jour de Ma fête, J’appelle tous Mes enfants à s’unir dans Mon Cœur. Ne laissez pas l’orgueil vous diviser quant au choix de l’apparition à suivre. Faites partie intégrante de la Flamme de Mon Cœur. Soyez unis dans l’amour et la prière du Rosaire. On peut venir à bout de l’avortement par vos efforts et à l’aide de Ma Grâce. »
« Propagez l’image que Je vous ai montrée aujourd’hui. »
17 octobre 1997
Pour tous
Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. Ma fille, Je viens t’aider à te rendre compte et à comprendre Mon appel pour toi. Tu te demandes pourquoi Je parle de l’Église du Petit Reste quand Je viens pour tous les peuples, toutes les nations. Aux Yeux de Dieu, les âmes ne sont pas des pommes et des oranges — elles sont une. Tous les peuples et toutes les nations sont appelés dans la tradition de la foi telle qu’elle a été donnée et affirmée dans le Nouveau Catéchisme. C’est l’homme lui-même qui choisit de croire le contraire. Je viens à vous en tant que Refuge du Saint Amour — Refuge et Protectrice du Petit Reste. Beaucoup de gens érudits et influents s’opposent à Moi, mais Je viens quand même. Si le Saint Amour est accueilli dans les cœurs avec sincérité, alors il est impossible de compromettre la tradition de la foi. Chaque âme reçoit la grâce de croire. C’est un appel œcuménique qui conduit les âmes vers la vérité. Je vous bénis. »
Novembre
6 novembre 1997
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus (la Petite Fleur) — Prière pour l’Église du Petit Reste
Sainte Thérèse vient. Elle dit : « Je suis venue à la louange de Jésus. Notre Mère m’envoie vous dicter cette prière. »
« Mère Céleste, Protectrice et Refuge de la Foi, guide et protège le Saint Petit Reste de la Tradition de la Foi. Garde nous fidèles à la Tradition de l’Église telle que le Pape Jean-Paul II nous la transmise et telle qu’elle est énoncée dans le nouveau catéchisme. Aide-nous à porter audacieusement la lumière de la foi face à toute apostasie, hérésie ou schisme. Unis-nous, le Saint Petit Reste, dans Ton Cœur Immaculé. Amen »
12 novembre 1997 (extrait)
Message Mensuel à toutes les Nations
Le message qui suit fut donné en deux parties
…
« J’invite tout le monde à venir en pèlerinage sur Ma propriété. Ici, la grâce de Mon Cœur se déverse sur le monde. Certains Me verront en ce lieu. D’autres M’ont déjà prise dans l’œil de leur appareil photo. Ma statue des Douleurs semble prendre vie comme un signe de Ma présence en cet endroit. La peau prend la teinte de la chair réelle, tant à l’œil nu que sur le film. Des chapelets sont changés en or, preuve pour tous que la prière change toutes choses. Le parfum de rose est une preuve supplémentaire de Ma Présence. Certains saints et des anges seront photographiés sur la propriété comme un signe de la faveur du ciel. Dans le Centre de la Mission, Je sortirai de la statue placée dans l’alcôve comme un signe de Ma Salutation à ceux qui viennent. Cela aussi sera photographié. »
…
« Toutes ces faveurs sont offertes à tous ceux qui viendront. Demandez, s’il vous plaît, aux pèlerins de demander à Jésus de leur pardonner le manque d’amour dans leur cœur alors qu’ils approchent la Source et le Lac des Larmes. »
Jésus est désormais avec la Sainte Mère, Leurs Cœurs exposés.
…
23 novembre 1997
Pour tous
Maureen voit tout d’abord deux cœurs. Ils disparaissent. Puis Notre-Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. Chers enfants, priez avec Moi maintenant pour que les cœurs s’ouvrent à l’amour. »
« Chers enfants, ce soir Je vous invite à voir qu’aujourd’hui tout est influencé par la prière. Comprenez ensuite l’importance de la prière dans l’instant présent. Je viens vous aider à comprendre qu’au Ciel, les actions de Dieu dans le monde [Sa Justice et Sa Miséricorde] ne sont pas mesurées par le temps — chaque minute, chaque heure. Veuillez comprendre que c’est la prière et le sacrifice par opposition au péché et au mal qui suscitent ou atténuent toutes les actions de Dieu dans le monde. Reconnaissez également, Mes chers, oui Mes chers enfants, l’extrême importance du moment présent, qui est éternel et qui peut apporter de grands changements dans le monde actuel, grâce à vos prières et à vos sacrifices. Continuez à prier, prier, prier. Je vous bénis. »
Décembre
DÉCLARATION SUR LA MISSION
Nous sommes un Ministère œcuménique cherchant la sainteté personnelle dans et à travers les Messages du Saint et Divin Amour. Nous recherchons la perfection à travers les Chambres des Cœurs Unis. Nous propageons la Révélation des Chambres des Cœurs Unis chaque fois que nous le pouvons et partout où nous sommes, inaugurant ainsi la triomphante victoire des Cœurs Unis.
| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.org — www.saintamour.org
Nous , l’équipe du Saint Amour, vous transmettons la Bénédiction Complète des Coeurs Unis , l’Onction de Saint Michel, le Baptême de Vérité et la Bénédiction Paternelle de Saint Joseph et nous demandons aux saints Anges de vous transmettre ces Bénédictions. Marie, Protectrice de la Foi, viens à notre aide.