Messages 1995

Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)

N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.

Janvier

Février

16 février 1995

AVERTISSEMENT DE LA SAINTE MÈRE
Cape Coral, Floride

Notre-Dame est ici en tant que Notre-Dame de Fatima. Elle dit : « Loué soit Jésus, Mes petits enfants. C’est Ma joie d’être parmi vous ce soir et de prier avec vous. Joignez-vous à Moi maintenant et prions pour la conversion des pécheurs. » Nous prions.
« Chers enfants, ce soir, Je veux vous faire savoir que, bientôt, tel un éclair qui traverse le ciel, les âmes seront éclairées quant à leur état devant Dieu. Aussi devez-vous le faire savoir, Mes chers enfants, car la Main du Jugement tombera rapidement et assurément. C’est avec un grand amour, que Je viens vous avertir de ces événements. Mes chers petits enfants, vous êtes dans la lumière. Aidez-Moi s’il vous plaît à sortir les âmes des ténèbres. Priez, priez, priez. »
Elle bénit nous et part.


Mars

Avril

16 avril 1995

Consécration à la Flamme du Saint Amour
07h00 du matin, dimanche de Pâques

Notre-Dame vient en blanc ; des lys blancs sont devant Elle. Les Mains meurtries de Jésus sont de part et d’autre d’Elle. « Alléluia ! Loué soit Jésus, Ressuscité et Glorifié ! Prenez votre stylo, Mon ange. Voici le début de Ma prière : la Consécration à la Flamme du Saint Amour. »

Cœur Immaculé de Marie, humblement, je Te demande de prendre mon cœur dans la Flamme du Saint Amour, qui est le Refuge Spirituel de l’humanité tout entière. Ne regarde pas mes fautes et mes échecs, mais permets que ces iniquités soient brûlées par cette Flamme purificatrice.
Par le Saint Amour, aide-moi à être sanctifié(e) dans l’instant présent et, ce faisant, je Te donne, chère Mère, toutes mes pensées, mes paroles et mes actions. Prends-moi et utilise-moi selon Ton grand plaisir. Permets-moi d’être Ton instrument dans le monde, tout pour la plus grande gloire de Dieu et pour Ton Règne victorieux. Amen.

« Les âmes qui se consacrent elles-mêmes ainsi M’abandonnent tous leurs défauts, leurs péchés — passés et futurs -, leurs vertus — celles qu’elles ont et auront -, leurs peines, leurs joies et leurs craintes. Je régnerai dans leurs cœurs, victorieuse de leurs plus grands défauts. Je mettrai leurs biens intérieurs et extérieurs sous Ma domination. Je demande seulement leur fidélité indéfectible dans le vécu du Saint Amour et dans la diffusion du Message du Saint Amour. Ce faisant, elles seront Mes instruments pour conduire les âmes dans la Nouvelle Jérusalem. »

« Les âmes qui désirent faire cette consécration doivent préparer leurs cœurs durant trois jours. Chaque jour, Je veux qu’elles effectuent une certaine œuvre de Miséricorde corporelle. Chaque jour, elles doivent évangéliser le Message du Saint Amour à au moins une personne. Chaque jour, elles doivent recevoir avec révérence Mon Fils dans l’Eucharistie [si catholiques]. Ces trois jours de lumière serviront d’armure contre les trois jours de ténèbres qui sont à venir. C’est l’Amour Miséricordieux de Dieu que Je donne à l’humanité à travers vous. »

« Priez maintenant avec Moi pour les incroyants. » Nous prions. « Faites connaître ceci aux croyants et aux non-croyants. » Elle part.


Mai

11 mai 1995

Pour tous

Notre-Dame vient de blanc vêtue. Une lumière, qui provient du Saint-Sacrement et passe à travers Son Cœur, brille sur moi. Elle dit : « Loué soit Jésus, Ma petite. Je viens avec joie dans Mon Cœur pour ceux qui sont en chemin pour être avec Moi demain. J’apporterai avec Moi Lumière et Grâce. Dans de nombreux cas, la caméra servira d’œil à l’âme. La paix de Mon Cœur prévaudra. Continuez à prier pour Mon Saint Pape et pour ceux qui l’entourent. Je vous laisse en paix. »


12 mai 1995

Message Mensuel à toutes les Nations — Servites de Marie — Windsor, Ohio

Notre-Dame est là en tant que Notre-Dame de Guadalupe. Elle dit : « Merci d’avoir répondu à Mon appel et d’être venu ici ce soir. C’est une grâce que Je vienne. Priez avec Moi maintenant pour les tièdes. » Nous avons prié. « Ma fille, ce soir, c’est Ma dernière apparition en ce lieu, mais Je suis continuellement ici, saluant les pèlerins. J’invite Mes chers enfants à Me suivre le 12 du mois prochain en venant au lieu que Je vous ai indiqué. »
« Tout ce que Je vous révèle se produit à cause du manque de Saint Amour dans les cœurs. Alors que la Saison des Tribulations touchera à sa fin, et pendant le règne de l’Antéchrist qui sera à la fois dans les cœurs et dans le monde, des événements cosmiques indubitables et décrétés se produiront. Ceux-ci marqueront le début de la grande purification. Certains corps célestes perdront leur lumière. D’autres tomberont sur terre, renonçant à leur place dans les cieux. »
« Quand ces choses commenceront à se produire, les gens réclameront à cor et à cri à être admis dans Mon Cœur, tout comme ils ont réclamé à cor et à cri à entrer dans l’Arche quand le déluge a commencé. Mais je n’admettrai pas ceux qui n’aiment pas. »
« Chère fille, chers enfants, Je vous supplie de nouveau d’avoir le Saint Amour dans vos cœurs, toujours dans le moment présent. Car ce qui est dans les cœurs affecte le cosmos entier. Si les cœurs embrassent la Lumière qui est Mon Fils, le monde sera dans la Lumière. Si les cœurs choisissent les ténèbres, le monde sera plongé dans les ténèbres. Le Saint Amour est la mesure par laquelle vous choisissez. Restez proches de Mon cher Pape, Jean-Paul II — de ses enseignements et de ses encycliques. Suivez le nouveau catéchisme. Ce qui est contraire à l’un d’eux, est contraire au Saint Amour et au Ciel. »
« Ma fille, Je te le dis, si les tièdes acceptaient le Saint Amour dans leur cœur, une grande partie du châtiment serait changée, car ce sont les tièdes qui blessent gravement le Cœur de Mon Fils. Quand l’obscurité viendra, elle sera totale et indubitable. » Son manteau devient noir. Certaines des étoiles de Son manteau tombent et d’autres s’éteignent. L’unique lumière vient de la zone de son cœur. Notre-Dame continue. « Vois, Ma chère fille, que Mon Cœur est le sûr Refuge que tous doivent chercher. C’est le Saint Amour. Ceux qui ne le reconnaissent pas périront. Chers enfants, votre force et votre puissance sont dans la Flamme d’Amour qui est Mon Cœur. Je suis toujours avec vous, surtout quand vous priez Mon Rosaire. Je désire que vous priiez pour une foi et une confiance profonde. Suivez toujours Mon Pape bien-aimé qui est beaucoup calomnié et attaqué. »
« Chers enfants, continuez à être courageux dans vos efforts pour répandre le Saint Amour, car vous êtes Mes chers apôtres. Ce soir, Je vous offre encore une fois Ma Bénédiction Spéciale. »


30 mai 1995

Pour tous

Notre-Dame vient vêtue d’un manteau bleu très brillant et d’une robe blanche. Elle tient un chapelet qu’elle laisse glisser entre Ses doigts alors que je termine la dernière dizaine. Son Cœur est exposé. Elle dit : « Loué soit Jésus, Mon ange. » Une lumière vive sort de Son Cœur alors qu’Elle dit : « Je viens te dire, pour te rassurer, qu’à Ma prochaine venue [à l’endroit où sera bâti Mon futur Centre de Prière], Je consacrerai le terrain, et plus particulièrement la Source, à Mes besoins. L’eau sera porteuse d’une grâce spéciale pour fortifier tous les cœurs dans la foi et l’amour. Les guérisons découleront de ces eaux. C’est un lieu réservé à toutes les nations — à tous les peuples. Plus particulièrement, J’appelle Mes fils prêtres à venir pour être fortifiés dans leurs vocations. »
« Même maintenant dans cette simple structure avec laquelle Je vous ordonne de commencer, réservez une chapelle latérale au bon et Bienheureux Jean-Marie Vianney. De cette façon, Je peux rappeler les prêtres à la foi véritable, à la Tradition et les éloigner de tant de compromissions. Quand Mes prêtres viendront, comme ils le feront, Je serai présente, priant avec eux. »
« Ne craignez pas la plus grande épreuve. Vous la supporterez, Mon ange. Je désire que Mes enfants se confessent avant le 12 du mois, et fassent au moins un sacrifice spécial en préparation de Ma venue. Je promets d’apporter avec Moi la Grâce de Mon Cœur. Je vous bénis. »


31 mai 1995

Pour tous
Source Maranatha 19h30

Notre-Dame est là, vêtue de blanc. Elle tient un chapelet rose. Elle dit : « Loué soit Jésus, Ma petite. J’ai la joie de vous révéler aujourd’hui que les eaux de Maranatha sont comme le Lourdes de ce continent. Elles sont comparables quant à la grâce de guérison, tant pour le corps que l’âme. Elles ressemblent beaucoup à la cascade de Bétania [Vénézuéla]. Par conséquent, vous pouvez les propager avec beaucoup de foi et d’espérance. Priez maintenant avec Moi pour tous les incroyants… Je vous quitte maintenant avec Ma Bénédiction Maternelle. »


Juin

14 juin 1995

Pour tous

Notre-Dame est venue en tant que Notre-Dame de Fatima. Elle a dit : « Je viens de nouveau pour le plus grand honneur et la plus grande gloire de Jésus, Mon Fils. Ma fille, il est nécessaire que tu répondes à Mon appel à prier sans cesse pour une foi forte. Mon Pape a consacré son pontificat à fortifier l’Église pour ce qui est imminent. Si vous avez la foi, vous pouvez être courageux face à l’ennemi — et il est partout. L’Église de Mon Fils ne tombera pas en ruines. C’est par l’Eucharistie et Mon Cœur Immaculé qu’Elle prévaudra. Je plaide pour tous ceux qui s’égareront et qui ne trouveront pas le chemin à temps. »


Juillet

3 juillet 1995

Pour tous MÉDITATIONS SUR LES MYSTÈRES DU ROSAIRE — Dictés par la Sainte Mère

LES CINQ MYSTÈRES JOYEUX

1. L’Annonciation
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, la Flamme de Ton Cœur qui est le Saint Amour n’aurait pas permis que Tu dises ‘NON’ à l’Ange Gabriel. Immerge nos cœurs dans cette Flamme, Très Sainte Vierge. Aide-nous toujours à être des instruments consentants de Dieu.

2. La Visitation
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Tu as voyagé pour rendre visite à Ta cousine Elisabeth parce que Tu as cru dans le message que l’Ange Gabriel T’a apporté du Ciel. Prie pour nous, pour que nos vies soient des voyages de foi par le message du Saint Amour.

3. La Nativité
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Tu as été renvoyée de l’auberge quand Ton Fils était sur le point de naître. Aide-nous à ne jamais Te renvoyer, Toi et Jésus. Prie avec nous pour ceux qui Le rejettent dans le monde et ne Lui ouvrent pas leurs cœurs.

4. La Présentation
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Tu as présenté Ton Fils nouveau-né au temple par respect de la tradition. Garde-nous fidèles à l’Église de Ton Fils et à la tradition de la foi qui nous a été transmise par Jean Paul II.

5. Le Recouvrement de Jésus au Temple
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Tu as été séparée de Ton Fils pendant trois jours et Tu L’as cherché, affligée. Prie avec nous, chère Mère, pour ceux qui se sont séparés de l’Église, qu’eux aussi soient affligés pour la perte de leur foi.

LES CINQ MYSTÈRES DOULOUREUX

1. L’Agonie au Jardin
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Ton Fils a souffert l’agonie à la pensée de la Volonté de Dieu. Il S’est abandonné à La Volonté du Père et un ange est venu le réconforter. Prie pour nous afin que nous acceptions les croix dans nos vies comme étant la Volonté de Dieu et que nous réalisions qu’il nous sera donné, à nous aussi, le réconfort et la grâce pour les porter.

2. La Flagellation
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, même innocent et sans le mériter, Ton Fils a été soumis à la flagellation. Il ne S’est pas défendu. Aide-nous à voir le plus grand bien et pas toujours notre propre confort dans le monde.

3. Le Couronnement d’épines
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Ton Fils a subi des moqueries et on L’a couronné d’épines car les gens ne croyaient pas en Lui. Prie pour nous, Mère de Dieu, pour que nous prenions courageusement position pour la tradition de l’Église et la sainteté par le Saint Amour, même si, cela n’est pas communément accepté.

4. Le Portement de la Croix
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Ton Fils a porté Sa Croix par amour pour nous. Chère Sainte Mère, prie pour que nous acceptions nos croix par amour pour Jésus. Sa Croix a été alourdie par tout le poids de nos péchés. Nos croix s’alourdissent quand nous ne nous y abandonnons pas.

5. La Crucifixion
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Ton Fils est mort sur le Calvaire et S’est fait une Éternelle Victime sur l’autel du monde. Nous prions avec Toi maintenant, chère Mère, pour que la croyance en Sa Présence Réelle se renforce dans chaque cœur partout dans le monde.

LES CINQ MYSTÈRES GLORIEUX

1. La Résurrection
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Tu as souffert au pied de la Croix, seulement pour Te réjouir quand Ton Fils est ressuscité des morts. Aide-nous à souffrir les tribulations de ce jour en préparation de Son Second Avènement.

2. L’Ascension
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Ton Fils Bien-Aimé est retourné au Ciel victorieux sur le péché pour prendre Sa place à la droite du Père. Aide-nous, alors que nous prions avec Toi, chère Mère, à voir que notre demeure est dans le Ciel. Le Ciel est l’héritage des Saints. Assiste-nous, donc, dans notre sainteté personnelle dans l’instant présent.

3. La Descente du Saint-Esprit
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, humblement, nous Te demandons de demander à Ton Époux Céleste qu’Il remplisse nos cœurs de chaque don, de chaque fruit. Nous demandons aussi Tes prières pour que nous soyons de fidèles apôtres du Saint Amour dans un monde incroyant.

4. L’Assomption
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Tu as été emmenée au Ciel corps et âme car Ton Fils ne voulait pas que Ton corps très pur subisse la corruption du tombeau. Maintenant au Ciel, nous Te demandons de jeter un regard sur nous, très chère Mère. Garde-nous purs sous le manteau de Ta protection. Veille à ce que nos cœurs ne soient pas corrompus par le monde.

5. Le Couronnement de la Sainte Vierge Marie
Cœur Très Douloureux, Toujours Immaculé de Marie, Tu es la Reine Du Ciel et de la terre. Solennellement, nous Te supplions de cette vallée de larmes. Laisse le Saint Amour régner dans tous les cœurs pour que nous puissions, ici sur terre, débuter le règne victorieux de Ton Cœur Immaculé.

À prier à la fin du Rosaire :

Nous offrons ce Rosaire au Sacré-Cœur de Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie, en union avec Saint Joseph, pour la Restauration de la Prêtrise à la tradition de la foi et pour tous les non-croyants. Faites de nous d’humbles instruments du Saint Amour.
Marie, protège notre foi !


28 juillet 1995

Pour tous

Notre-Dame vient en tant que Notre-Dame de Grâce. Elle sourit, Ses bras sont tendus. Elle dit : « Mon ange, Je désire que Mes enfants se rendent compte du cours de l’attaque de Satan. Il cherche à détruire la foi dans les moyens grâce auxquels le bien triomphera. Voilà pourquoi, dans le monde aujourd’hui, vous voyez un respect amoindri pour la Présence Réelle de Mon Fils. Il attaque les cœurs des Prêtres de Mon Fils, ce qui fait quel qu’il leur est difficile de garder l’Eucharistie au centre de leur vie. L’adversaire déplore la dévotion à Mon Cœur Immaculé et au Rosaire. Il utilise tous les moyens pour décourager une prière. Il se heurte aux ministères et apostolats qui font la promotion de ces vérités. Le mal sait d’avance que la guerre est perdue, mais il essaie d’arracher de Mon Cœur autant d’âmes que possible avant l’heure de l’accomplissement de sa défaite. Par conséquent, Ma petite fille, prie avec une foi ferme et demande à Mes enfants de rechercher Ma protection dans tout attaque. Là où il est découvert, il est affaibli. Alors, Je te demande de le faire savoir. Loue Jésus. »


28 juillet 1995

Pour tous

Jésus : « Révèle Mon Appel à Mon peuple. Car Je viens sur une nuée de feu. Lorsque Mon Feu pleuvra sur la Terre, il ne séparera pas, ni ne choisira, le bien du mal. Préparez-vous ! Préparez-vous ! »


28 juillet 1995

Pour tous

Jésus : « Vous n’avez aucune idée à quel point Je vous aime. Vous n’avez pas connu un tel amour sur Terre. J’aime chacun inconditionnellement et indiciblement. Il n’est pas possible que vos péchés ravissent Mon Amour. Mon Amour et Ma Miséricorde sont inséparables, et dans Mon Cœur, et dans le monde. Tout ce dont J’ai besoin, c’est que les âmes s’ouvrent et Je viendrai dans leur cœur et dans leur vie. Par Ma Mère et le Saint Amour, J’invite les cœurs à s’ouvrir. Tout cela, vous le ferez savoir. »


Août

4 août 1995

Saint Jean-Marie Vianney
Burbank, Californie

Notre-Dame : « Chers enfants, Je continue de vous appeler sur le chemin de la sainteté. Je désire que vos vies imitent la miette de pain qui, par la prière de consécration de Mes prêtres, est transformée en Corps de Mon Fils. Je désire que vos vies soient transformées par la prière, et que vous ne fassiez qu’un dans le Corps du Christ, unis et sans compromission dans la vraie foi. Chers enfants, Je vous bénis ce soir de Ma Bénédiction Maternelle. »


Septembre

5 septembre 1995

Pour tous

Notre-Dame vient, vêtue de gris et de blanc, près de mon lit pendant que je prie. Elle laisse flotter les grains du rosaire entre Ses Doigts. Ils sont d’une couleur foncée jusqu’à ce qu’Elle les touche, puis, au contact de Ses Doigts, ils s’illuminent telles des lumières. Après qu’Elle les a tenues, c’étaient des perles roses brillantes mais pas aussi éclatantes que lorsqu’Elle les tenait. Elle dit : « Prenez votre crayon. Je dois vous parler. Je veux vous parler du don d’aimer. Ma fille, le monde d’aujourd’hui est rempli de haine. Il est rempli de haine parce que Mes enfants ne reconnaissent pas quelle grâce merveilleuse est le fait d’aimer autrui. L’amour, c’est être semblable au Christ pour ceux qui vous entourent. Il n’est jamais déplacé ni ne se trompe. Il doit être au centre de toute relation : entre parents et enfants, entre frères et sœurs et entre mari et femme. Chaque relation humaine devrait être un échange ou un don d’amour. »
« Chaque opportunité d’aimer est une grâce. C’est une chance de se rapprocher de Dieu. Dieu fait partie de tout acte de Saint Amour. Quand vous vous perfectionnez dans le Saint Amour, vous devenez plus aimant et plus semblable au Christ pour votre entourage. L’amour que vous avez les uns pour les autres devient plus stable et immuable tout comme l’amour de Dieu est immuable et inconditionnel. »
« Satan tente de détruire l’amour dans les cœurs parce qu’il est la désunion. Il ne veut pas que vous soyez heureux. Il veut que vous vous opposiez les uns aux autres. Je viens pour vous dire que, caché dans le don d’aimer, se trouve une myriade de grâces. Mais vous ne trouverez jamais la grâce si vous ne déballez pas le paquet dans lequel elle se trouve, c’est à dire l’amour que Dieu vous donne pour le donner à autrui. »
« Ma fille, l’amour n’est pas comme un poisson pris dans un filet que l’on prend et que le pêcheur consomme. Non, c’est plutôt comme un rayon du Soleil de Dieu qui transforme et illumine tout ce qu’il touche. Au lieu d’être consommé, il est comme le maître de la moisson qui consomme la moisson. Cette sainte récolte de l’amour, cependant, se multiplie là où elle est distribuée. »
« Petite fille, les cœurs aimants sont réellement un miracle de Dieu et une coopération entre la Volonté de Dieu et le libre arbitre. Tout comme Mon Fils Bien-Aimé a multiplié les pains et les poissons lorsqu’Il était sur terre, Il désire que vous laissiez l’amour dans vos cœurs croître (se multiplier) puisqu’il se répand. »


21 septembre 1995

Prière du Rosaire du jeudi soir

Notre-Dame est là en tant que Notre-Dame de Guadalupe. Elle dit : « Loué soit Jésus. Mes petits enfants, chaque fois que Je viens à vous, c’est parce que Je vous aime, et pour vous apporter de l’amour et vous appeler à l’amour. Chers enfants, priez avec Moi dès maintenant pour tous les cœurs qui ne vivent pas dans le Saint Amour. » Nous prions.

« Quand vous priez le « Gloria », commencez toujours par :  TOUTE GLOIRE SOIT au Père, au Fils et au Saint-Esprit… »

« L’apostasie s’ouvre dans le monde, parce qu’elle se trouve dans les cœurs qui n’aiment pas et qui ne respectent pas l’autorité du pape. Je viens à vous ce soir vous demander de vous prosterner devant l’autel de la Foi. Recherchez Ma protection et Je vous plongerai dans la Flamme du Saint Amour qui est Mon Cœur. Chers enfants, vous ne pouvez rien posséder sur la terre qui puisse égaler votre foi. Je vous bénis. »


Octobre

2 octobre 1995

Pour tous

Jésus vient et se tient devant moi. Il dit : « Je dépose dans votre cœur en ce moment même Mes promesses liées au scapulaire des Deux Cœurs ; c’est ainsi qu’il sera appelé :
1. « C’est une barrière contre le mal, dissipant les conflits et la confusion dans le cœur de celui qui le porte. »
2. « Il conduira l’âme dans l’étreinte de nos Deux Cœurs. »
3. « Il est porteur d’une conviction du cœur, révélant à celui qui le porte des défauts cachés. Ainsi, l’âme sera-t-elle conduite plus profondément dans la sainteté. »
4. « Il approfondira la dévotion à Ma Présence Réelle dans l’Eucharistie. » [Il s’arrête et se contente de sourire pendant une minute.]
5. « Ceux qui le portent fidèlement seront enveloppés dans le Saint et Divin Amour, et ne mourront pas d’une mort imprévue. »


2 octobre 1995

Pour tous

La Sainte Mère est là, tout de blanc vêtue. Elle porte le nouveau scapulaire qu’Elle a donné au Ministère la semaine dernière. Maintenant, elle écarte Ses bras vers l’avant (comme Notre-Dame de Grâce). Dans une main, elle a le chapelet suspendu à Ses doigts. Dans l’autre, le nouveau scapulaire. Elle dit : « Loué soit Jésus, Mes petits enfants. Faites-Moi la faveur de prier avec Moi maintenant pour tous Mes apostolats. » Nous prions.
« Chers enfants, si une petite porte s’ouvre par la grâce, franchissez-en le seuil. Les grandes portes s’ouvriront un jour, mais vous n’êtes pas encore prêts. N’oubliez pas, Ma Mission est dans vos cœurs et aucune recommandation humaine n’est nécessaire, sauf la faveur de la grâce de Mon Cœur. Chers enfants, Je vous appelle à une soumission totale, afin que Je sois toujours présente dans vos esprits et dans vos cœurs. Faites bon usage du temps qui vous est alloué, et qui se trouve encore devant vous. La tribulation s’intensifiera et l’appel que Je vous lance également. Je vous bénis. »


Novembre

29 novembre 1995

Pour tous

Neuvaine de 5 jours à Notre-Dame de Guadalupe

(Priez une prière chaque jour)

Notre-Dame apparaît en tant que Notre-Dame de Guadalupe. Un petit Ange est avec Elle. L’Ange dicte ce qui suit :
PREMIER JOUR
Immaculée et Perpétuelle Vierge de Guadalupe, Tu es apparue sur la colline de Tepeyac pour réconcilier le genre humain avec Dieu. Plaide et intercède auprès de Ton Fils Jésus aujourd’hui, afin qu’un lien de Saint Amour se crée entre l’humanité et Dieu.
Notre-Dame de Guadalupe, prie pour nous !
DEUXIÈME JOUR
Immaculée et Perpétuelle Vierge de Guadalupe, Tu as laissé Ton Image sur le manteau de Juan Diego, choisissant un humble réceptacle pour porter au monde Ta Grâce. Imprime dans nos cœurs la vertu d’humilité, chère Mère, et utilise-nous pour en conduire d’autres à Toi.
Notre-Dame de Guadalupe, prie pour nous !
TROISIÈME JOUR
Immaculée et Perpétuelle Vierge de Guadalupe, Ton image de Guadalupe était une histoire symbolique pour les Aztèques, les convertissant du paganisme au Christianisme. Prie pour nous, chère Mère, afin que nos vies soient le symbole du Saint Amour, convertissant ceux qui nous entourent.
Notre-Dame de Guadalupe, prie pour nous !
QUATRIÈME JOUR
Immaculée et Perpétuelle Vierge de Guadalupe, Ton Image est restée intacte sur la frêle fibre de cactus pendant des siècles, exempte de toute corruption des éléments du monde. Donne-nous, chère Mère, une foi durable et endurante, une foi qui ne sera pas compromise par le monde.
Notre-Dame de Guadalupe, prie pour nous !
CINQUIÈME JOUR
Immaculée et Perpétuelle Vierge de Guadalupe, Tu T’es Proclamée Notre Mère et Notre Protectrice lors de Ton Apparition sur la colline de Tepeyac. Prends-nous dans Ton Cœur Maternel, chère Mère, et protège notre foi.
Notre-Dame de Guadalupe, prie pour nous !


Décembre

26 décembre 1995

Pour tous

Notre-Dame vient en bleu clair et en blanc. Elle dit : « Toute louange et adoration à Jésus, né Incarné. Ma fille, aujourd’hui, Je t’invite à comprendre que la naissance de Mon Fils dans une étable est diamétralement opposée au matérialisme que ce monde est parvenu à priser. Pour cette même raison, Sa Présence Réelle dans l’Eucharistie n’est pas comprise ni appréciée. Avec grande humilité et Divin Amour, Mon Fils Bien-aimé demeure dans les tabernacles du monde. Il attend, heure après heure et jour après jour, d’être adoré et reconnu. Il est présent dans l’épreuve et en temps de paix. Sa Présence, qui transcende la loi humaine, s’oppose au mal. Il se donne pour le bonheur de l’humanité mais souffre grandement à cause de l’insulte qu’est la négligence, de la part de ceux qui Le connaisse, et à cause de l’ignorance délibérée de la part de ceux qui choisissent de ne pas Le connaître. Je viens aujourd’hui vous demander de continuer la dévotion à Son Cœur Eucharistique. Les heures saintes de réparation retiennent la Main de Justice. Apportez votre cœur ici spirituellement lorsque des situations surviennent qui ne vous permettent pas de venir en personne. Je suis toujours là pour consoler Mon Fils. Je vous bénis. »


31 décembre 1995

Pour tous

INVOCATION AUX SAINT ANGES

« Chers Saints Anges, vous tous qui résidez au Ciel et qui nous assistez sur terre, vous qui nous guidez, pourvoyez aux besoins de toute l’humanité. Assurez pour nous la liaison entre Dieu et l’homme. Protégez les tabernacles du monde, comme vous protégez aussi nos cœurs, des attaques du malin. Chers anges, portez tous nos besoins et prières au Ciel et déposez-les sur l’Autel Divin du Sacré-Cœur de Jésus. Amen. »



DÉCLARATION SUR LA MISSION

Nous sommes un Ministère œcuménique cherchant la sainteté personnelle dans et à travers les Messages du Saint et Divin Amour. Nous recherchons la perfection à travers les Chambres des Cœurs Unis. Nous propageons la Révélation des Chambres des Cœurs Unis chaque fois que nous le pouvons et partout où nous sommes, inaugurant ainsi la triomphante victoire des Cœurs Unis.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.orgwww.saintamour.org

Retour en haut