Messages 1993

Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)

N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.

Janvier

Février

Mars

1er mars 1993

Guerre contre Amour

GUERRE CONTRE AMOUR — 1 Co 13, 4-7 Dicté par Jésus en mars 1993 —
Juger les autresL’amour rend service ; il est disposé à faire miséricorde.
Entretenir la rancuneL’amour ne garde pas de griefs.
S’entêter dans ses opinions / ses idéesL’amour ne cherche pas son intérêt (égoïsme).
Ego blesséL’amour ne se vante pas ; l’amour ne jalouse pas.
Parler dans le dos des autresL’amour prend patience ; l’amour rend service ; il est disposé à faire miséricorde.

1er mars 1993

Manifestations de l’orgueil

MANIFESTATIONS DE L’ORGUEIL Dicté par Jésus en mars 1993 —
L’ORGUEIL
enracine le péché
• Juger les autresLA COLÈRE
Effet de vague
Contagieuse
Émotion
• Entretenir la rancune
• Refuser de lâcher ses opinions ou idées
• Ego blessé
• Parler des défauts des autres

4 mars 1993

Pour tous

« Chers enfants, pour être réellement consacrés à la Croix, vous devez accepter la Volonté de Dieu dans vos vies ; et accepter la Volonté de Dieu, c’est être saint. L’heure du châtiment de Dieu est à portée de main et tous les efforts de l’homme en vue de s’enrichir se transformeront en poussière. Ainsi donc, Mes enfants, préparez vos cœurs dans la sainteté par la Croix. »


4 mars 1993

Prière du Rosaire du jeudi

Notre-Dame vient, vêtue d’une robe d’un blanc grisâtre. Un ange L’accompagne et un cercle lumineux est tout autour d’Elle. Notre-Dame donne tout d’abord un message privé, puis Elle dit : « Nombreux sont ceux en bas de l’escalier dont le cœur est en plein désarroi et ce, pour de petites choses. Je suis inquiète car comment feront-ils face à des problèmes plus graves à l’avenir. Je vous demande de prier avec Moi maintenant. » Nous prions.
Puis Notre-Dame dit : « Prions chaque jour pour toutes les personnes qui sont dans un tel désarroi. » Puis Elle ajoute : « Je veux bénir tout le monde ici, maintenant, au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Allez en paix. » Puis Elle part.


7 mars 1993

Pour tous

Notre-Dame est vêtue de blanc et la doublure de Son manteau est grise. Elle dit : « Loué soit Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. »
Après avoir donné un message privé, Elle dit : « Chers enfants, une grande partie de l’humanité et la plupart des pays ont accepté la loi des hommes qui supplante les commandements de Dieu. C’est pourquoi Je viens vous avertir que ce que vous peinez à produire sera d’aucune utilité. Sachez apprécier ce qui est éternel. Priez, priez, priez. » Puis Elle nous bénit et part.


8 mars 1993

Pour tous

Notre-Dame : « Encouragez Mes enfants à venir à Mon Point de Bénédiction car c’est là que J’ouvrirai Mon Cœur à l’humanité. »


14 mars 1993

Pour tous

« Veuillez lire Actes des apôtres 4, 27-31 et 1 Thessaloniciens 2, 1-7. »

Actes des apôtres 4, 27-31 :
27 Voici qu’en vérité, dans cette ville, se sont ligués contre votre saint serviteur, Jésus, consacré par votre onction, Hérode et Ponce-Pilate avec les gentils et les peuples d’Israël, 28 pour faire ce que votre main et votre conseil avaient arrêté d’avance. 29 Et maintenant, Seigneur, considérez leurs menaces, et donnez à vos serviteurs d’annoncer votre parole avec une pleine assurance, 30 en étendant votre main pour qu’il se fasse des guérisons, des miracles et des prodiges, par le nom de votre saint serviteur Jésus. » 31 Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient réunis trembla : ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et ils annoncèrent la parole de Dieu avec assurance. —« Bible Crampon »

1 Thessaloniciens 2, 1-7 :
1 Vous savez vous-mêmes, frères, que notre venue parmi vous n’a pas été sans fruits. 2 Mais après avoir souffert et subi des outrages à Philippes, comme vous le savez, nous vînmes pleins de confiance en notre Dieu, vous prêcher hardiment son Évangile, au milieu de bien des luttes. 3 Car notre prédication n’a pas procédé de l’erreur, ni d’une intention vicieuse, ni de fraude aucune ; 4 mais, selon que Dieu nous a jugés dignes de nous confier l’Evangile, ainsi enseignons-nous, non comme pour plaire à des hommes, mais à Dieu, qui sonde nos cœurs. 5 Jamais, en effet, nos discours n’ont été inspirés par la flatterie, comme vous le savez, ni par un motif de cupidité, Dieu en est témoin. 6 La gloire humaine, nous ne l’avons recherchée ni de vous ni de personne ; 7 alors que nous aurions pu, comme apôtres du Christ, prétendre à quelque autorité, nous avons été au contraire plein de condescendance au milieu de vous. Comme une nourrice entoure de tendres soins ses enfants… —« Bible Crampon »

Notre-Dame porte un long voile bleu orné d’une bande dorée. Après avoir donné un message privé, Elle dit : « Chers enfants, Je viens, aujourd’hui, particulièrement pour vous inviter à M’abandonner tout ce qui vous empêche de proclamer Mon message aux autres. Demandez-le-Moi et Je vous donnerai la grâce de diffuser avec intrépidité Mon message parmi les incroyants. » Puis Notre-Dame nous bénit et part.


18 mars 1993

Pour tous

« Veuillez lire 1 Pierre 2, 11-17 et 1 Corinthiens 13. »

1 Pierre 2, 11-17 :
11 Bien-aimés, je vous exhorte, comme des étrangers et des voyageurs, à vous garder des convoitises de la chair qui font la guerre à l’âme. 12 Ayez une conduite honnête au milieu des Gentils, afin que, sur le point même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils arrivent, en y regardant bien, à glorifier Dieu pour vos bonnes œuvres au jour de sa visite. 13 Soyez donc soumis à toute institution humaine à cause du Seigneur, soit au roi, comme souverain, 14 soit aux gouverneurs, comme délégués par lui pour faire justice des malfaiteurs et approuver les gens de bien. 15 Car c’est la volonté de Dieu que, par votre bonne conduite, vous fermiez la bouche aux insensés qui vous méconnaissent. 16 Comportez-vous comme des hommes libres, non pas comme des hommes qui se font de la liberté un manteau pour couvrir leur malice, mais comme des serviteurs de Dieu. 17 Rendez honneur à tous; aimez tous les frères; craignez Dieu ; honorez le roi. —« Bible Crampon »

1 Corinthiens 13 :
1 Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité, je suis un airain qui résonne ou une cymbale qui retentit. 2 Quand j’aurais le don de prophétie, que je connaîtrais tous les mystères, et que je posséderais toute science; quand j’aurais même toute la foi, jusqu’à transporter des montagnes, si je n’ai pas la charité, je ne suis rien. 3 Quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n’ai pas la charité, tout cela ne me sert de rien. 4 La charité est patiente, elle est bonne; la charité n’est pas envieuse, la charité n’est point inconsidérée, elle ne s’enfle point d’orgueil ; 5 elle ne fait rien d’inconvenant, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s’irrite point, elle ne tient pas compte du mal ; 6 elle ne prend pas plaisir à l’injustice, mais elle se réjouit de la vérité ; 7 elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout. 8 La charité ne passera jamais. S’agit-il des prophéties, elles prendront fin; des langues, elles cesseront; de la science, elle aura son terme. 9 Car nous ne connaissons qu’en partie, et nous ne prophétisons qu’en partie ; 10 or, quand sera venu ce qui est parfait, ce qui est partiel prendra fin. 11 Lorsque j’étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j’ai laissé là ce qui était de l’enfant. 12 Maintenant nous voyons dans un miroir, d’une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd’hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme je suis connu. 13 Maintenant ces trois choses demeurent: la foi, l’espérance, la charité; mais la plus grande des trois c’est la charité. —« Bible Crampon »

Notre-Dame vient à la Prière Rosaire du Jeudi, vêtue d’un manteau bleu et d’un voile blanc. Elle est entourée d’une lumière vive et deux anges L’accompagnent. Notre-Dame dit : « Loué soit Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. »
Après avoir donné un message privé, Notre-Dame me demande de prier avec Elle pour toutes les personnes présentes dans la maison ce soir. Puis, Notre-Dame dit : « Chers enfants, ce soir, Je viens particulièrement pour vous inviter à aimer Dieu en premier, puis, votre prochain comme vous-même. Si vous faites cela, Mes chers petits enfants, vous répondrez à Mon appel à la sainteté. » Ensuite, Elle nous bénit et part. Saint Joseph se tient à Sa place un instant, puis à son tour part.


21 mars 1993

Pour tous

« Je suis Marie, Reine du Ciel et de la Terre — Reine du Très Saint Rosaire. Toute louange à Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. »
« Ma petite enfant, l’heure de la grande décision est venue où il faudra que ceux, qui cherchent à rester fidèles à Mon Cœur, choisissent prudemment. Satan divisera L’Église de Mon Fils sur la terre. Il viendra revêtu de raison et de bonté. Et vous devez faire preuve de prudence pour rester fidèles à la Tradition de l’Église telle qu’elle existe maintenant sous Jean-Paul II. La confusion qui s’ensuivra dressera évêque contre évêque, parent contre enfant, mari contre femme. Certaines Messes ne seront pas valides selon la loi de l’Église, et beaucoup seront trompés. Il vous faudra être forts. Persévérez dans la Tradition telle que Je vous l’ai enseignée. Mon Manteau est sur vous. Mon Cœur Immaculé est le Refuge de tous ceux qui sont fidèles à la Tradition de l’Église. Par conséquent, soyez en paix. »


21 mars 1993

Heure Sainte du Dimanche

Notre-Dame vient vêtue d’aigue-marine et de blanc. Elle dit : « Loué soit Jésus. « Notre-Dame donne tout d’abord un message privé, puis Elle dit : « Aidez-Moi maintenant à prier pour les incroyants. » Nous prions. Puis les grains de Son rosaire se changent en gouttes de sang. La Sainte Mère dit alors à tous ceux qui sont ici présents : « Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite à réaliser que la seule chose qui a de l’importance est la Volonté de Dieu dans vos vies et comment vous répondez à Sa Volonté. Ne vous laissez pas distraire par les séductions du monde ou par des difficultés personnelles. Tout cela est la confusion de Satan. Je vous aime, Mes chers enfants, et Je continue de prier pour vous. Je vous bénis, maintenant, au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. » Puis Elle part.


25 mars 1993

Fête de l’Annonciation

« Veuillez lire Jean 5, 25-30. »

Jean 5, 25-30 :
25 En vérité, en vérité, je vous le dis, l’heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui l’auront entendue vivront. 26 Car, comme le Père a la vie en lui-même, ainsi il a donné au Fils d’avoir la vie en lui-même ; 27 et il lui a aussi donné le pouvoir de juger, parce qu’il est Fils de l’homme. 28 Ne vous en étonnez pas; car l’heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix. 29 Et ils en sortiront, ceux qui auront fait le bien, pour une résurrection de vie ; ceux qui auront fait le mal, pour une résurrection de condamnation. 30 Je ne puis rien faire de moi-même. Selon que j’entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma propre volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé. —« Bible Crampon »

Notre-Dame est vêtue de brocart blanc, et un grand ange L’accompagne, ajustant Son manteau là où Elle se trouve. Après avoir donné un message privé, Notre-Dame Me demande ensuite de prier avec Elle pour tous les chefs de gouvernement qui tiennent entre leurs mains le sort de millions de vie. Puis Notre-Dame dit : « Je vais M’adresser à toutes les personnes ici ce soir. Chers enfants, Je viens, ce soir, vous enseigner comment avoir la paix dans vos cœurs. Vous y parviendrez, Mes chers enfants, si vous mourez à votre propre volonté et faites uniquement la Volonté de Dieu. Souvenez-vous, Dieu ne permet ni n’ordonne tout ce qui n’est pas ce qu’il y a de mieux pour vous. » Puis Notre-Dame dit : « Dieu le Père vous aime, Jésus vous aime. Le Saint-Esprit vous aime et Je vous aime. » Puis, Elle nous bénit et part.


28 mars 1993

Pour tous

Notre-Dame vient vêtue en tant que Notre-Dame de Grâce et dit : Louange à Lui, Seigneur des seigneurs, Roi des rois, Jésus le Christ. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Puis Notre-Dame dit : « Chers enfants, il y a dans Mon Cœur toutes les grâces dont vous avez besoin pour la sainteté. Demandez-les-Moi et Je vous donnerai la prudence, la patience, la sagesse, le discernement, la compréhension de chaque situation. Si vous ne venez pas à Moi, Satan a son entrée et vous n’agissez pas conformément à la Volonté de Dieu. Je vous bénis, maintenant, au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. » Puis Elle part.


Avril

1er avril 1993

Pour tous

« Veuillez lire Psaume 23 et Psaume 32, 10-11. »

Psaume 23 :
1 Psaume de David. Yahweh est mon pasteur; je ne manquerai de rien.
2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me mène prés des eaux rafraîchissantes ;
3 il restaure mon âme. Il me conduit dans les droits sentiers, à cause de son nom.
4 Même quand je marche dans une vallée d’ombre mortelle, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton me rassurent.
5 Tu dresses devant moi une table en face de mes ennemis ; tu répands l’huile sur ma tête ; ma coupe est débordante.
6 Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront, tous les jours de ma vie, et j’habiterai dans la maison de Yahweh, pour de longs jours. —« Bible Crampon »

Psaume 32, 10-11 :
10 De nombreuses douleurs sont la part du méchant, mais celui qui se confie en Yahweh est environné de sa grâce.
11 Justes, réjouissez-vous en Yahweh et soyez dans l’allégresse ! —« Bible Crampon »

Notre-Dame est vêtue de rose nacré, une bordure dorée entourant Son manteau. Après avoir donné un message privé, Elle dit : « Chers enfants, Je suis venue vous demander de préparer vos cœurs afin qu’ils soient des sources intarissables de foi et de confiance, afin que le moindre assaut de l’ennemi vous laisse en paix. Par conséquent, Mes petits enfants, mourez à votre propre volonté et vivez seulement pour la Volonté de Dieu. » Puis Notre-Dame bénit tout le monde et part.


5 avril 1993

Pour tous

Jésus : « En cette heure de la décision, la plus petite prière ou le plus petit sacrifice peut faire la différence entre la vie et la mort pour une âme. »


8 avril 1993

Pour tous

« Mon enfant, Ma messagère, Je viens, maintenant, à la louange du Saint Nom de Jésus. Je suis Marie, toujours vierge. Je viens demander aux cœurs de toute l’humanité de prier, prier, prier. Jamais auparavant dans l’histoire du monde, le besoin de prière n’a été aussi grand, car le Bras de Justice descend sur la terre. Je ne puis plus retenir ce qui vient. Toutefois, faites que vos prières soient abondantes et viennent du cœur. Faites en sorte que chacune de Mes larmes corresponde à une prière fervente pour que Je puisse supplier le Seigneur Dieu d’hâter Son second Avènement et ainsi, d’abréger ce que toute l’humanité doit souffrir. Apaisez le Cœur déjà affligé de Mon Fils en Lui amenant des âmes. Il ne reste plus beaucoup de temps pour la majorité. Les décisions, qui seront prises dans les jours qui viennent, peuvent faire la différence entre le salut ou la damnation pour d’innombrables âmes. Je suis venue supplier pour elles — priez, priez, priez. »


9 avril 1993

Vendredi Saint

Notre-Dame : « Chers enfants, Je viens pour vous inviter à revivre ce temps pascal dans vos cœurs. Alors que vous méditez sur la Passion de Mon Fils bien-aimé, abandonnez votre volonté à Dieu et mourez à tous les péchés dans vos vies. Quand vous célébrez Sa Glorieuse Résurrection, célébrez votre liberté de la captivité du péché. En la fête de l’Ascension Triomphale de Jésus au Ciel, réalisez que vos ferventes prières, venant du cœur, montent au Ciel telles des fleurs parfumées. Ainsi, comprenez Mes chers petits enfants, que ces mêmes prières retournent à la terre comme de grandes grâces, tout comme à la Pentecôte, Mon Époux Céleste est revenu sur la terre. Alors serez-vous vraiment en mesure de vous consacrer à la Croix, voyant en elle la victoire. »


15 avril 1993

Pour tous

Notre-Dame vient vêtue de gris et de rose ; Elle porte un chapelet doré. Elle dit : « Toute louange à Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Après avoir donné un message privé, Notre-Dame me demande de prier avec Elle pour les personnes venues ce soir, ainsi que pour les personnes qu’Elle a appelées mais qui n’ont pas répondu à Son appel. Puis Elle dit : « Chers enfants, ce soir, Je viens spécialement pour vous offrir l’espérance du Refuge de Mon Cœur Immaculé qui est l’Arche de cet âge contre la marée montante de l’apostasie qui balaye la terre. Ceux qui recherchent ce Refuge ne seront pas désorientés et seront en paix au milieu de la confusion. » Puis Notre-Dame nous bénit et part.


21 avril 1993

Pour tous

Jésus : « Une grande partie de ce que L’Église a traditionnellement représenté est sur le point d’être submergé. C’est pour cette raison que J’établirai, par Ma Mère, des refuges de la foi. Ils ont tous déjà pris forme dans le Cœur de Ma Mère. Ils seront attaqués, tant de l’intérieur que de l’extérieur, mais resteront fermes. »


21 avril 1993

Pour tous

Notre-Dame : « La marée de l’opinion populaire est sur le point d’inonder l’Église. Ceux qui la suivront s’y noieront. Mais ceux qui recherchent le Refuge de Mon Cœur Immaculé y trouveront une sphère de sécurité dans la vraie foi et le dogme de l’Église. Voyez à quel point Je suis proche de ceux qui s’accrochent à la vraie foi. » Elle porte un manteau bleu tout recouvert de fleurs blanches. Ces fleurs représentent les « poches » de vrais croyants dont Elle a parlé plus tôt.


21 avril 1993

Pour tous

« Tout comme vous ne pouvez jamais rattraper un Je Vous salue, Marie une fois qu’il a été dit, vous ne pouvez pas non plus rattraper une Eucharistie une fois qu’elle a été reçue. Faites tout avec votre cœur. »


21 avril 1993

Pour tous

« Faites savoir que les poches de vrais croyants seront dispersées à travers le monde. » Elle me montre une carte avec de petites fleurs dessus. « Elles seront arrosées par le Saint-Esprit et fleuriront dans la grâce. » À ce moment-là, je Lui demande de s’identifier. « Je suis Marie, Mère de l’Église. Je viens à la louange à Jésus, Roi de Gloire. N’ayez pas peur. Faites-le savoir. »


25 avril 1993

Pour tous

Jésus : Après la communion, je vis dans mon cœur un tabernacle duquel sortaient de nombreuses roses. Jésus dit : « Sachez que tout ce qui est bon trouve son origine en Moi. Ces choses passent par le Cœur de Ma Mère et viennent à vous comme grâce. Satan essaye de vous diviser avec des mots et des idées. Mais il ne réussira que si vous ouvrez votre cœur à l’orgueil en premier. »


25 avril 1993

Pour tous

Notre-Dame vient en gris, une bordure bleue foncée entourant Son manteau ; Elle porte une robe rose et tient un crucifix. Elle me demande de prier avec Elle pour tous les incroyants, dont certains font partie de l’Église. Puis Elle dit : « Je désire qu’une dévotion à la Passion et à la Mort de Mon Fils se développe ici. Je vais personnellement consacrer le sol sur lequel ces stations seront érigées et Je prierai avec ceux qui réciteront les stations. La dévotion à la Passion et à la Mort de Mon Fils est plus efficace que n’importe quel sacrifice. » Puis Notre-Dame ajoute : « Chers enfants, Je viens, aujourd’hui, surtout pour vous inviter à faire confiance à Mon Cœur de la grâce, car vous y trouverez toute bonté et excellence. Priez avec une confiance d’enfant pour le discernement et la sagesse dont vous aurez vraiment besoin dans un avenir proche. » Puis Notre-Dame nous bénit et part.


Mai

1er mai 1993

Samedi — premier jour de mai, mois de Marie (aux États-Unis, on tresse des couronnes pour les offrir à la Sainte Vierge)

Notre-Dame vient toute vêtue de gris et Elle tient un chapelet qui est la réplique exacte de celui tenu par la statue qui se trouve au bas de l’escalier. Puis Notre-Dame dit : « Chers enfants, ce soir, vous priez pour des états* mais Je vous dis que bientôt vous prierez pour des pays. » Elle nous bénit et part.

* Par état, comprenez « subdivision territoriale d’un pays », l’équivalent d’une province ou d’une région.


1er mai 1993

Pour tous

Notre-Dame : « Je veux vous enseigner à être des disciples de la grâce de Mon Cœur. Chers enfants, réalisez que tout est grâce et que tout dépend de la grâce. Voyez à quel point vous êtes petits comparés à ce don magnifique. Quand vous prendrez conscience de votre petitesse, Je vous édifierai dans la grâce pour accomplir la Volonté de Dieu par votre intermédiaire. Je nourrirai vos petits cœurs avec Ma Grâce Maternelle afin que vous soyez tout ce que Dieu veut que vous soyez ; ensuite, vous répondrez à l’appel que Je vous lance. »


2 mai 1993

Pour tous

Notre-Dame vient pendant la deuxième dizaine des Mystères Glorieux. Elle est vêtue de blanc et un glaive perce Son Cœur. Il y a aussi une lumière qui illumine Son Cœur. Elle donne un message privé puis dit : « Chers enfants, aujourd’hui, le glaive qui perce Mon Cœur est le piège de Satan dans le monde. Chacune de vos prières M’aide à le découvrir là où il se tenait caché. Par conséquent, Mes petits enfants, priez, priez, priez. » Puis Notre-Dame nous bénit et part.

9 mai 1993

Fête des Mères

« Veuillez lire Éphésiens 4, 1-4 et 14-16 ainsi que 5, 1-3. »

Éphésiens 4, 1-4 et 14-16 :
1 Je vous prie donc instamment, moi qui suis prisonnier dans le Seigneur, d’avoir une conduite digne de la vocation à laquelle vous avez été appelés, 2 en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant mutuellement avec charité, 3 vous efforçant de conserver l’unité de l’esprit par le lien de la paix. 4 Il n’y a qu’un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés par votre vocation à une même espérance. 5 Il n’y a qu’un Seigneur, une foi, un baptême…
14 afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur astuce pour induire en erreur ; 15 mais que, confessant la vérité, nous continuions à croître à tous égards dans la charité en union avec celui qui est le chef, le Christ. 16 C’est de lui que tout le corps, coordonné et uni par les liens des membres qui se prêtent un mutuel secours et dont chacun opère selon sa mesure d’activité, grandit et se perfectionne dans la charité. —« Bible Crampon »

Éphésiens 5, 1-3 :
1 Soyez donc des imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés ; 2 et marchez dans la charité, à l’exemple du Christ, qui nous a aimés et s’est livré lui-même à Dieu pour nous comme une oblation et un sacrifice d’agréable odeur. 3 Qu’on n’entende même pas dire qu’il y ait parmi vous de fornication, d’impureté de quelque sorte, de convoitise, ainsi qu’il convient à des saints. —« Bible Crampon »

Notre-Dame est toute vêtue de blanc ; Elle porte la couronne qui est sur la statue en bas des escaliers (couronne qui Lui fut offerte la semaine dernière, 1e mai). Elle dit : « Toute louange à Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Notre-Dame donne un message privé puis nous demande de prier pour les âmes qui n’aiment pas. Nous prions avec Elle un ‘Notre Père’ et un ‘Gloire à Dieu’. Puis Notre-Dame dit : « Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tout particulièrement à avoir des cœurs d’amour. Si vous aimez, Mes chers enfants, vous respecterez tout le monde. C’est uniquement à cause de la tromperie et la confusion de Satan que vous ne respectez pas et que vous n’aimez pas. Tout cela est un obstacle à la grâce. » Notre-Dame nous bénit et part.


13 mai 1993

Pour tous

Notre-Dame vient vêtue de gris, les bords de Son manteau étant couleur rouge écarlate. Elle dit : « Toute louange à Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Après avoir donné un message privé, Notre-Dame dit : « Prions maintenant pour que tous les cœurs soient en paix. » Nous prions. Puis Elle dit : « Chers petits enfants, ces jours-ci, Je vous invite surtout à garder vos cœurs centrés sur la sainteté. Car c’est dans le cœur que tout péché prend racine. Par conséquent, Mes chers petits enfants, priez pour des cœurs saints et des cœurs qui sont en paix. « Notre-Dame nous bénit et part.


16 mai 1993

Pour tous

Notre-Dame vient tout de blanc vêtue, une grande lumière émanant de la région de Son Cœur. Elle tient un chapelet rose, exactement identique à celui que je tiens. Notre-Dame dit : « Toute louange à Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. « Notre-Dame nous demande alors de prier avec Elle pour les besoins de toutes les intentions qui sont dans nos cœurs et dans Son Cœur. Nous prions. Puis Elle dit : « Merci d’avoir répondu à Mon appel. Aujourd’hui chers enfants, Je viens vous demander de vous abandonner à votre victimisation [condition de victime]. Jésus forme une armée d’âmes-victimes, chaque âme abandonnant sa volonté à la Volonté de Dieu en acceptant donc tout ce que Dieu envoie. Ne laissez pas le découragement faire partie de vos croix. Priez pour le courage et la persévérance et poursuivez sur la voie menant à Mon Cœur Immaculé. Je vous aime, Mes chers petits enfants. » Elle nous bénit et part.


20 mai 1993

Fête de l’Ascension

« Veuillez lire Luc 21, 1-28. »

Luc 21, 1-28 :
1 Jésus, levant les yeux, vit les riches qui mettaient leurs offrandes dans le tronc. 2 Il vit aussi une veuve indigente qui y mettait deux petites pièces de monnaie, 3 et il dit : « Je vous le dis, en vérité, cette pauvre veuve a mis plus que tous les autres. 4 Car tous ceux-là ont donné de leur superflu en offrande à Dieu; mais cette femme a donné de son indigence tout ce qu’elle avait pour vivre. » 5 Quelques-uns disant que le temple était orné de belles pierres et de riches offrandes, Jésus dit :
6 « Des jours viendront où, de tout ce que vous regardez-là, il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée. »
7 Alors ils lui demandèrent : « Maître, quand ces choses arriveront-elles, et à quel signe connaîtra-t-on qu’elles sont près de s’accomplir ? »
8 Jésus répondit : « Prenez garde qu’on ne vous séduise; car plusieurs viendront sous mon nom, disant: Je suis le Christ, et le temps est proche. Ne les suivez donc point. 9 Et quand vous entendrez parler de guerres et de séditions, ne soyez pas effrayés; il faut que ces choses arrivent d’abord; mais la fin ne viendra pas sitôt. »
10 Il leur dit alors: « Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume. 111 Il y aura de grands tremblements de terre, des pestes et des famines en divers lieux, et dans le ciel d’effrayantes apparitions et des signes extraordinaires. 12 Mais, avant tout cela, on mettra les main sur vous, et l’on vous persécutera; on vous traînera dans les synagogues et dans les prisons, on vous traduira devant les rois et les gouverneurs, à cause de mon nom. 13 Cela vous arrivera, afin que vous me rendiez témoignage. 14 Mettez donc dans vos cœurs de ne point songer d’avance à votre défense ; 15 car je vous donnerai moi-même une bouche et une sagesse à laquelle tous vos ennemis ne pourront ni répondre, ni résister. 16 Vous serez livrés même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et ils feront mourir plusieurs d’entre vous. 17 Vous serez en haine à tous à cause de mon nom. 18 Cependant pas un cheveu de votre tête ne se perdra ; 19 par votre constance, vous sauverez vos âmes. 20 Mais lorsque vous verrez des armées investir Jérusalem, sachez alors que sa désolation est proche. 21 Alors que ceux qui seront dans la Judée s’enfuient dans les montagnes, que ceux qui seront dans la ville en sortent, et que ceux qui seront dans les campagnes n’entrent pas dans la ville. 22 Car ce seront des jours de châtiment, pour l’accomplissement de tout ce qui est écrit. 23 Malheur aux femmes qui seront enceintes ou qui allaiteront en ces jours-là, car la détresse sera grande sur la terre, grande la colère contre ce peuple. 24 Ils tomberont sous le tranchant du glaive ; ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les Gentils, jusqu’à ce que les temps des Gentils soient accomplis. 25 Et il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles, et, sur la terre, les nations seront dans l’angoisse et la consternation, au bruit de la mer et des flots ; 26 les hommes séchant de frayeur dans l’attente de ce qui doit arriver à la terre entière; car les puissances des cieux seront ébranlées. 27 Alors on verra le Fils de l’homme venant dans une nuée avec une grande puissance et une grande gloire. 28 Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance approche. » —« Bible Crampon »

Notre-Dame vient vêtue de gris et d’or dans un tissu que je n’ai jamais vu auparavant. Elle dit : « Loué soit Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Elle dit : « Vous, la plus petite de Mes Messagères, Je vous informe solennellement que Jésus M’envoie pour demander à chaque cœur de s’immerger en réponse à Mon Appel. Satan a la main mise sur le cœur de beaucoup et de la plupart, les embrouillant et les trompant. C’est ainsi que des gouvernements seront entraînés dans la guerre et l’économie s’effondrera. Jésus désire que les âmes trouvent leur paix dans Mon Cœur Immaculé, bientôt le dernier refuge pour beaucoup. »
« De plus, Je vous informe que tous les pays qui ont reçu la grâce de Ma présence sous la forme d’une apparition souffriront plus ou moins du châtiment à venir, selon leur réponse à Mon Appel à la sainteté. Chaque lieu de Mes apparitions sur terre continuera d’être une source bénie de grâce et de paix tout au long de la purification, étant donné que Jésus donne aux âmes toutes les chances de répondre à la conversion. En tout cela, Je serai avec vous. »
[Elle semble me parler plus personnellement maintenant : ] « Mon Cœur vous enveloppera et vous reconnaîtrez la Présence de votre Mère et Ses conseils. N’ayez pas peur, mais priez, priez, priez. Vous savez bien maintenant que le fruit de l’obéissance a pour but de désarmer Satan. »
Elle nous bénit et part. Notre-Dame fut fort sombre tout au long de cette visite.


20 mai 1993

Prière du Rosaire du Jeudi

Notre-Dame est vêtue de dentelle blanche. Elle donne un message privé puis dit : « Chers enfants, ce soir Je vous invite à toujours rechercher le Refuge de Mon Cœur Immaculé et la paix qui s’y trouve. Ne vous leurrez pas, pensant que vous pouvez obtenir la paix sans la grâce de Dieu. Chers petits enfants, vous devez pardonner. Priez pour la grâce du pardon parce que c’est uniquement de cette façon que vous serez en paix et serez en mesure d’aimer comme Dieu veut que vous aimiez. » Puis, Notre-Dame nous bénit et part.


23 mai 1993

Pour tous

« Veuillez lire Éphésiens 4, 14-16. »

Éphésiens 4, 14-16 :
14 afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur astuce pour induire en erreur ; 15 mais que, confessant la vérité, nous continuions à croître à tous égards dans la charité en union avec celui qui est le chef, le Christ. 16 C’est de lui que tout le corps, coordonné et uni par les liens des membres qui se prêtent un mutuel secours et dont chacun opère selon sa mesure d’activité, grandit et se perfectionne dans la charité. —« Bible Crampon »

Notre-Dame vient vêtue de blanc et d’or, un cercle d’étoiles au-dessus de Sa tête. Elle donne un message privé puis dit : « Chers enfants, aujourd’hui, Je viens surtout vous informer que le temps approche rapidement, en fait, l’heure est arrivée, où vous devez faire sciemment le choix d’opter pour le vrai dogme de la foi. Satan sème la confusion dans bien des cœurs afin qu’ils suivent l’opinion populaire plutôt que la Tradition de l’Église. » Puis Notre-Dame me demande de prier avec Elle pour tous les enfants de Dieu afin qu’ils ne soient pas trompés. Puis, Elle nous bénit et part.


27 mai 1993

Pour tous

Notre-Dame vient tout de blanc vêtue, hormis la doublure de Son Manteau qui est rouge. Elle tient un rosaire et est entourée d’un rosaire tel un cadre de forme ovale. Notre-Dame dit : « Chers enfants, ce soir, Je vous invite à comprendre que la prière est la porte du Ciel. Veuillez ouvrir vos cœurs à la prière afin que le Saint-Esprit puisse vous remplir des dons qu’Il veut tant vous donner. Petits enfants, priez, priez, priez. » Puis, Elle nous bénit et part.


30 mai 1993

Pour tous — Dimanche de la Pentecôte

Notre-Dame vient du Ciel avec deux anges. Elle est vêtue de blanc, tout comme Notre-Dame de Fatima. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, le Roi. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Puis Notre-Dame dit : « Chers enfants, aujourd’hui, Je viens en cette fête surtout pour vous inviter à prier chaque jour afin que le Saint-Esprit renouvelle votre cœur dans l’amour. C’est de cette façon que vous serez en mesure d’accepter les croix dans votre vie, tout comme Mon Fils a accepté Sa Croix, et que vous serez en paix. » Puis, Notre-Dame nous bénit et part.


Juin

3 juin 1993

Message adressé aux Prêtres

Notre-Dame vient tout de blanc vêtue, une bande couleur or foncée entourant Son Manteau. Elle dit : « Loué soit Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Puis Elle dit : « Priez avec Moi pour tous les pécheurs. » Nous prions un ‘Notre Père’ et un ‘Gloire à Dieu’. Une fois terminé, Notre-Dame dit : « J’aimerais M’adresser à Mes fils, les prêtres. » Puis Elle dit : « Chers fils, Je vous invite, ce soir, à renouveler vos cœurs dans la vraie Foi, et ce faisant, à rappeler ceux dont vous avez la charge au Sacrement de Réconciliation. Exposez Satan là où il se cache dans les vies des personnes que Jésus vous a confiées. La force de votre ministère se mesure par le nombre de confessions. » Puis, Notre-Dame nous bénit et part.


6 juin 1993

Pour tous

Notre-Dame vient en tant que Notre-Dame de Guadalupe. Elle dit : « N’ayez pas peur, Je viens au Nom de Jésus. Toute louange, tout honneur et toute gloire Lui soient rendues. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Après avoir donné un message privé, Notre-Dame dit : « Je vous invite à nouveau à devenir des apôtres de la prière. Ce sont vos prières, Mes chers enfants, qui sont Mes munitions contre les tromperies de Satan. Par conséquent, Mes petits, priez, priez, priez. » Notre-Dame nous bénit et part.


10 juin 1993

Pour tous

Notre-Dame vient toute vêtue de gris, tenant un rosaire gris. Elle donne un message privé puis dit : « Chers enfants, ce soir, Je viens surtout vous encourager à prier pour la paix dans le monde. Vous ne réalisez pas à quel point vos prières sont puissantes ni à quel point J’en ai besoin. Satan tente de vous cacher tout cela. Vous avez à portée de main [au bout de vos doigts] l’arme la plus puissante sur terre — le Rosaire. Mais vous devez l’utiliser. » Puis Elle nous bénit et part.


13 juin 1993

Fête Dieu — Prière du Rosaire du Dimanche

Notre-Dame vient vêtue d’une robe rouge et d’un voile blanc. Elle dit : « Louange à Jésus réellement présent dans le Sacrement de l’Autel. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Puis Notre-Dame dit : « Veuillez prier avec Moi, petite fille, pour tous ceux qui ont reçu aujourd’hui indignement l’Eucharistie et surtout pour les prêtres qui ont célébré indignement la Messe. » Nous prions un ‘Notre Père’ et un ‘Gloire à Dieu’.
Elle donne un message privé puis dit : « Chers enfants, Je vous invite, aujourd’hui, à comprendre que la Justice de Dieu arrive rapidement et dans son entièreté. Sa Justice a déjà été grandement retenue par la prière et le sacrifice ; aussi est-ce que Je vous demande de passer de nombreuses heures devant le Cœur Eucharistique de Mon Fils et de prier, prier, prier. » Elle nous bénit et part.


13 juin 1993

Fête Dieu

Après la prière, Notre-Dame se tourne devant tout le monde dans la pièce et dit : « J’invite tous ceux qui sont ici présents, aujourd’hui, à offrir le moment présent à Jésus comme un cadeau spécial d’Amour. »


17 juin 1993

Prière du Rosaire du Jeudi

Notre-Dame vient vêtue d’une robe blanche et d’un voile de couleur crème. Sur le voile, il y a des morceaux de tissus rouges. Alors qu’Elle me parle, je remarque que ces marques rouges sont des tâches de sang en formes de pays. Notre-Dame donne un message privé puis me demande de prier avec Elle pour toutes les âmes qui choisissent le chemin de la lumière au lieu de celui des ténèbres. Puis Elle dit : « Chers enfants, ce soir, Je viens vous rappeler que vous avez reçu une vocation, l’appel à la sainteté. Certains chefs de gouvernement ne choisissent pas la sainteté et la spiritualité de ces pays devient alors athée. Choisir autre chose que la sainteté, c’est choisir Satan. De nombreux pays ont choisi la voie de la perdition. Par conséquent, Mes petits enfants, vous devez prier pour que chaque cœur reconnaisse Mon véritable appel maternel à la sainteté. » Puis Notre-Dame nous bénit et part.


17 juin 1993

Pour tous

Notre-Dame a un message pour les personnes présentes dans la salle des apparitions. Elle dit « d’Avoir Confiance en La Volonté de Dieu pour elles. »


19 juin 1993

Fête du Cœur Immaculé

Notre-Dame : « Chère fille, ayez toujours un cœur plein d’amour car l’amour n’est jamais dans l’erreur. L’amour est la voie sur laquelle Je vous appelle. Un cœur rempli d’amour ne pèche pas mais poursuit la Volonté de Dieu en toutes choses. Moi-Même, J’ai été en mesure de pleinement répondre à l’appel de Dieu parce que Mon Cœur ne connaissait rien d’autre que l’Amour. Pardonnez tout et vous ne serez pas dans l’erreur. Alors serez-vous en paix. »


27 juin 1993

Pour tous

Notre-Dame vient. Elle est toute de blanc vêtue et est entourée d’une lumière vive. Elle dit : « Toute louange à Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Immédiatement, Elle dit : « Priez avec Moi pour les âmes afin qu’elles trouvent la voie de la lumière qui mène à Mon Cœur. » Nous prions donc un ‘Notre Père’ et un ‘Gloire à Dieu’. Un message privé est donné puis Notre-Dame dit : « Chers enfants, ce soir, Je viens encore vous supplier de prier de tout cœur avec ferveur. Plus vos prières seront intenses, Mes petits enfants, plus l’arme dans Ma main sera puissante contre le mal. »  Notre-Dame nous bénit et part.


27 juin 1993

La clef du Refuge du Cœur de Notre-Dame

Notre-Dame : « Petite fille, Jésus désire que tous les âmes recherchent le refuge de Mon Cœur Immaculé au cours de cette translation de l’apostasie qui s’abat sur l’Église. Dans Mon Cœur, vous trouverez la défense de la Tradition de l’Église. Faites appel à Moi avec ces mots : »

« Marie Immaculée, abrite-moi dans le refuge de Ton Cœur. Protège-moi et donne-moi la paix. »

« Avec ces mots, Satan ne trouvera pas refuge dans votre âme, et Je vous offrirai le Refuge de Mon Cœur Immaculé. Faites-le savoir. »


Juillet

4 juillet 1993

Pour tous

Notre-Dame vient, vêtue de blanc, Son Cœur Immaculé exposé. Elle révère le Saint Sacrement en s’inclinant très profondément devant Lui. Puis Elle dit : « Mon enfant, Mon Cœur est le dernier Refuge des fidèles. Dans Mon Cœur se trouve la parfaite soumission à la Volonté de Dieu. Découvrez que la voie de Mon Cœur est pavée d’humilité. Pour les humbles, la petite voie menant à Mon Cœur est courte et sans obstacle. » Puis Notre-Dame nous bénit et part. À Sa place, une croix scintillante devant Son Cœur reste là pendant une minute.


7 juillet 1993

Pour tous

Jésus : « Priez d’abord pour avoir un cœur aimant car aimer, c’est être saint. Puis, priez pour un cœur courageux afin de manifester cet amour. Tout ce qui est contraire à cela vient de Satan et est une distraction. Ceux qui vous rejettent, Me rejettent. »


8 juillet 1993

Pour tous

« Veuillez lire Luc 6, 27-28. »

Luc 6, 27-28 :
27 Mais je vous le dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis ; faites du bien à ceux qui vous haïssent.
28 Bénissez ceux qui vous maudissent, et priez pour ceux qui vous maltraitent. —« Bible Crampon »

Notre-Dame vient vêtue de rose et de blanc ; Elle se tient debout sur un globe terrestre et est accompagnée de nombreux Anges. Notre-Dame sourit et dit : « Je sais ce que vous avez sur le cœur mais ce soir, Je viens prier pour les incroyants, plus particulièrement pour ceux qui ont entendu Mes messages mais choisissent de ne pas croire. Ils ne sont pas courageux dans leur bataille contre le mal. Mes messages les ont mis mal à l’aise et ils choisissent de ne pas renoncer à leur ancien mode de vie. » Nous prions.
Puis, Notre-Dame dit : « Chers enfants, ce soir, Je viens surtout vous demander de rechercher la voie de la sainteté qui est l’amour. Toute la grâce dont vous avez besoin pour aimer se trouve dans Mon Cœur. Demandez-la. Moi, votre Mère, Je désire tant vous la donner. Beaucoup de ceux qui sont ici pensent qu’ils aiment, mais ils se trompent, car ils n’ont pas pardonné. Toute pensée, parole ou action qui est contre l’amour vous entraîne hors de la voie de la sainteté. Ainsi donc, Mes petits enfants, apprenez à venir dans Mon Cœur pour toute la grâce dont vous avez besoin pour aimer et pardonner. » Elle nous bénit et part.


9 juillet 1993

Pour tous

Avant et après la Communion, la vision suivante me fut donnée. Il y avait une route étroite, qui, comme je l’ai compris, était la route étroite de la sainteté qui mène au Cœur de Notre-Dame. De nombreux chemins de traverse bifurquaient de cette route. Ces chemins de traverse semblaient, à première vue, se rendre au Cœur de Notre-Dame mais ils changeaient brusquement de direction, se dirigeant vers le bas, en direction de la terre et s’éloignant donc du Cœur de Marie.
Jésus dit : « Les chemins de traverse sont les tentations de la vie quotidienne que rencontrent chaque âme. Les anges de Satan tentent de leurrer l’âme qui est sur la voie droite et étroite du Cœur de Ma Mère. Au premier coup d’œil, la tentation semble bonne et l’âme est amenée à penser qu’elle est toujours sur la bonne voie. Mais comme elle s’éloigne de plus en plus de la sainteté, elle s’éloigne de plus en plus du Refuge du Cœur de Ma Mère. » [cf graphique ci-dessous].
Il poursuit : « Priez pour que dans vos vies, les tentations qui sont des obstacles à la sainteté, vous soient montrées. »


9 juillet 1993

Pour tous

Notre-Dame vient vêtue de blanc et s’incline devant l’Eucharistie. « Chère fille, l’orgueil est la racine du manque de pardon. L’orgueil nourrit le manque de pardon dans les âmes et rend difficile l’acceptation des errements des autres. Ceci est contraire à l’amour et est un obstacle à la grâce de Mon Cœur. »
Notre-Dame donne un message privé puis dit : « Si les âmes pouvaient pardonner, elles pourraient aimer. Ainsi, y aurait-il la paix dans les cœurs et dans le monde. Les atrocités telles que l’avortement seraient éliminées et la sainteté fleurirait. Aussi, priez toujours pour le pardon et montrez aux autres comment pardonner. »


11 juillet 1993

Pour tous

« Veuillez lire Jean 3, 11-24. »

Jean 3, 11-24 :
11 En vérité, en vérité, je te le dis, nous disons ce que nous savons, et nous attestons ce que nous avons vu, mais vous ne recevez point notre témoignage. 12 Si vous ne croyez pas quand je vous parle des choses qui sont sur la terre, comment croirez-vous si je viens à vous parler de celles qui sont dans le ciel ? 13 Et nul n’est monté au ciel si ce n’est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme qui est dans le ciel. 14 Comme Moïse a élevé le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l’homme soit élevé, 15 Afin que tout homme qui croit en lui [ne périsse point, mais qu’il] ait la vie éternelle. 16 En effet, Dieu a tellement aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais ait la vie éternelle. 17 Car Dieu n’a pas envoyé le Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. 18 Celui qui croit en lui n’est pas jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. 19 Or, voici quel est le jugement : c’est que la lumière est venue dans le monde, et que les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises. 20 Car quiconque fait le mal, hait la lumière, de peur que ses œuvres ne soient blâmées. 21 Mais celui qui accomplit la vérité, vient à la lumière, de sorte que ses œuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu. » 22 Après cela, Jésus se rendit avec ses disciples au pays de Judée, et il y séjourna avec eux, et il baptisait. 23 Jean aussi baptisait à Ennon, près de Salim, parce qu’il y avait là beaucoup d’eau, et l’on venait et l’on était baptisé, 24 car Jean n’avait pas encore été jeté en prison. —« Bible Crampon »

Notre-Dame dit : « Je suis Marie, Reine de la Paix, toute louange à Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Elle nous demande de prier avec Elle pour les incroyants. Nous prions.
Puis, Notre-Dame dit : « Je désire que toutes les âmes cherchent le Refuge de Mon Cœur Immaculé. » Puis Elle ajoute : « Chers enfants, Je vous assure, les cœurs qui sont divisés ne peuvent trouver leur chemin sur la voie de la sainteté. Les cœurs qui sont pleins d’intérêts égoïstes ne peuvent se remplir de la grâce de l’humilité et ne peuvent être conduits à l’amour. Par conséquent, Mes petits enfants, aimez Dieu seul, et votre prochain comme vous-même. » Elle nous bénit et part.


15 juillet 1993

Message pour le Monde

« Veuillez lire Marc 12, 28-34. »

Marc 12, 28-34 :
28 Un des Scribes, qui avait entendu cette discussion, voyant que Jésus leur avait bien répondu, s’approcha et lui demanda: « Quel est le premier de tous les commandements ? » 29 Jésus lui répondit : « Le premier de tous est celui-ci : Ecoute Israël : le Seigneur notre Dieu, est seul le Seigneur. 30 Tu aimeras donc le Seigneur ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit, et de toute ta force. C’est là le premier commandement. 31 Le second lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là. » 32 Le Scribe lui dit: « Bien, Maître, vous avez dit selon la vérité que Dieu est unique, et qu’il n’y en a point d’autre que lui ; 33 et que l’aimer de tout son cœur, de tout son esprit, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c’est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. » 34 Jésus, voyant qu’il avait répondu avec sagesse, lui dit : « Tu n’es pas loin du royaume de Dieu. » Et personne n’osait plus lui poser de questions. —« Bible Crampon »

Notre-Dame vient vêtue de gris et de couleur crème ; Elle porte une rose épinglée à Sa robe, juste en-dessous de l’encolure. Elle dit : « Loué soit Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Puis Elle dit : « Ce soir, Je viens vous demander de prier avec Moi pour les incroyants, parmi lesquels J’inclus les âmes tièdes. » Nous prions.
Puis, Notre-Dame dit : « Plus particulièrement, J’invite tous les dirigeants des gouvernements à réaliser que les Deux Plus Grands Commandements sont : Aimez le Seigneur votre Dieu par-dessus tout et aimez votre prochain comme vous-même. Toutes les lois terrestres devraient être fondées sur ces deux commandements. Souvenez-vous, ceux qui ne se rassemblent pas avec le Bon Berger se dispersent. Ceux qui ne légifèrent pas selon les commandements de Dieu devront répondre de beaucoup de choses. Ce n’est pas Dieu qui les jugera, mais c’est le commandement qui les jugera. » Puis, Notre-Dame nous bénit et un scapulaire brun, devant lequel se trouve une croix, demeure là où Elle se tenait, durant une minute.


17 juillet 1993

Fête de l’Humilité de Marie

Notre-Dame : « Abandonnez tout souci au Cœur de Mon Fils, faisant confiance en Sa Divine Providence. Rien ne dépend de vous. Mais tout dépend de Sa Providence. Comme il est insensé de passer du temps à s’inquiéter pour rien quand toutes choses sont de la compétence de Dieu. Car se soumettre à la Volonté de Dieu — qui est toujours Sa Providence -, c’est cela la véritable humilité. »


17 juillet 1993

Pour tous

Alors que Notre-Dame et moi priâmes le Notre Père, une grande lumière rayonna de son Cœur et descendit vers la terre quand nous dîmes : « Que Votre Volonté soit faite sur la terre comme au ciel ».
Aujourd’hui, Elle explique ce que cela signifie. Elle dit : « Toute grâce de Mon Cœur est la Volonté de Dieu. » Plus tard, Elle ajoute : « La Volonté de Dieu est toujours une grâce. »


18 juillet 1993

Pour tous

Notre-Dame est vêtue d’un tissu blanc que je n’ai jamais vu auparavant. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, maintenant et toujours. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Elle dit : « Ce soir, Je viens plus particulièrement pour les âmes qui sont dans les ténèbres et qui rejettent délibérément la voie de lumière sur laquelle Je les appelle. » Puis Notre-Dame dit : « Veuillez prier avec Moi. » Nous prions.
Puis, Elle dit : « Merci. Je viens notamment pour vous demander de prier pour que les âmes reconnaissent les croix dans leur vie comme des grâces, car ce sont des grâces pour d’autres âmes. Chaque croix est porteuse de grâce — la grâce de l’accepter et de l’offrir pour les pécheurs. » Elle nous bénit et part.


18 juillet 1993

Pour tous

Ce matin, alors que je priais l’Ange Raphaël, celui-ci vint et se tint à côté de moi. Il avait de grandes ailes, des cheveux et des traits foncés et était vêtu de vert. Je lui demandai s’il croyait que Jésus était né selon la chair. Il s’inclina si profondément que ses ailes recouvrirent sa tête. Il dit : « Je crois que Jésus est né de la chair. » Puis, Il se redressa et me regarda droit dans les yeux. Il dit : « Et vous aussi. » Il poursuivit : « Vous devez aller plus profondément dans le Cœur de la Mère. Ne cédez pas au découragement. Souvenez-vous, Dieu ne vous demande pas ce que vous ne pouvez pas donner. » Je lui demandai comment faire. Il dit : « Recherchez continuellement le Refuge de Son Cœur et, ce faisant, ne vous attardez pas sur quoique ce soit de décourageant. » Puis Il disparut.


20 juillet 1993

Pour tous

Après la Communion, je vois, dans une vision, une grande lumière sortir du Cœur de Jésus. Au pied de la lumière, trois lys blancs qui se transforment chacun en étoile.
Jésus dit : « Ce sont la foi, l’espérance et l’amour. Plus vous pratiquez ces vertus parfaitement, plus il vous est facile d’avoir confiance. »


21 juillet 1993

Pour tous

Notre-Dame me dit dans une locution intérieure : « À plusieurs reprises, alors que Mon Fils grandissait, il M’a été donné de voir les marques de la flagellation et les stigmates des clous sur Sa chair. Je ne suis pas demeurée dans la douleur que je ressentais dans Mon Cœur mais J’ai utilisé ces visions comme un élan. Chaque jour, J’ai prié pour Lui, pour Son ministère public et pour qu’Il ait force d’âme et persévérance durant Sa Passion. Vous devez faire de même pour ceux pour qui vous priez. Ne vous attardez pas sur le mode de vie qu’ils mènent maintenant mais priez pour que leurs cœurs se convertissent. »


22 juillet 1993

Pour tous

« Veuillez lire Matthieu 5, 3-12. »

Matthieu 5, 3-12 :
3 Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !
4 Heureux ceux qui sont doux, car ils posséderont la terre !
5 Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés !
6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés !
7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde !
8 Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu !
9 Heureux les pacifiques, car ils seront appelés enfants de Dieu !
10 Heureux ceux qui souffrent persécution pour la justice, car le royaume des cieux est à eux !
11 Heureux êtes-vous, lorsqu’on vous insultera, qu’on vous persécutera, et qu’on dira faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi.
12 Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux: c’est ainsi qu’ils ont persécuté les prophètes qui ont été avant vous. —« Bible Crampon »

Notre-Dame vient vêtue de gris et d’une couleur crème. Elle porte la rose que nous avons cueillie pour Elle. Elle donne un message privé puis dit : « Chers enfants, ce soir, Je viens surtout vous inviter encore une fois sur le chemin de la sainteté. Veuillez abandonner votre volonté à la sainteté. Comprenez qu’avec Dieu, il n’y a pas de demi-mesure. Vous ne pouvez avoir la sainteté à cœur un jour, et le monde le jour suivant. Abandonnez complètement votre volonté à Mon Appel à la sainteté. Plus votre abandon est total, plus Je peux vous donner de grâce par la foi, l’espérance et l’amour. » Puis, Notre-Dame nous bénit et part.


23 juillet 1993

Pour tous

Jésus : « Pour les humbles, le chemin vers le Cœur de Ma Mère est court et sans entrave. Pour les orgueilleux, il est long et parsemé d’obstacles. Les humbles aiment facilement. Les orgueilleux se retrouvent prisonniers de l’amour-propre. »


25 juillet 1993

Pour tous

Notre-Dame est vêtue de gris et se tient devant une large croix. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, le Roi et le Prince de la Paix. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Notre-Dame donne un message privé, puis Elle dit : « Chers enfants, ce soir, Je viens surtout vous encourager à venir à Mon Cœur de Grâce. Moi, votre Mère, Je désire vous donner toutes les grâces afin que vous puissiez plus facilement supporter votre croix dans la vie. Je vous offre toutes les grâces avec amour. Priez, priez, priez. » Elle nous bénit et part.


29 juillet 1993

Pour tous

Notre-Dame vient toute vêtue de blanc. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Notre-Dame donne un message privé puis Elle me demande de prier pour toutes les âmes qui oublient d’offrir leurs souffrances pour les pécheurs. Puis Elle dit : « Chers enfants, ce soir, Je vous invite à comprendre que la seule chose qui entrave la sainteté de l’âme est le libre arbitre. Ainsi donc, Mes petits enfants, priez pour que votre volonté soit sainte. » Elle nous bénit et part.


Août

1er août 1993

Pour tous

Je vois Notre-Dame en noir. Elle s’incline devant l’ostensoir et se tourne vers moi. Son Cœur est exposé et a de multiples plaies qui saignent. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, ressuscité et toujours présent dans l’Eucharistie. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Elle dit : « Ce sera le mois des décisions dans le monde, dans l’Église et dans les cœurs. Aussi, est-il sage de prier pour le discernement et la sagesse. Satan sème la confusion partout. Il tente de détruire tout bien. Mais vous serez en paix si vous venez à Mon Cœur Immaculé comme des petits enfants. »


5 août, 1993

Message adressé aux Prêtres

Notre-Dame apparaît et dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, le Verbe Incarné. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Puis Elle dit : « Ma fille, priez avec Moi maintenant pour toutes les mères qui choisissent de ne pas donner naissance aujourd’hui. » Nous prions. Elle me parle en privé, puis dit : « Je dis à Mes fils prêtres : Chers fils, donnez-Moi vos cœurs, recherchez la sainteté de tout votre cœur. Aimez la sainteté. Comprenez, Je vous en prie, Mes chers fils, que votre vocation est d’apporter les Sacrements aux gens. Si vous êtes saints, vous comprendrez cela. Petits enfants, priez toujours pour être saints. » Elle nous bénit et part.


8 août 1993

Pour tous

« Veuillez lire Éphésiens 6, 10-17. »

Éphésiens 6, 10-17 :
10 Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante. 11 Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. 12 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. 13 C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. 14 Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice, 15 et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Evangile de paix. 16 Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. 17 Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu. —« Bible Crampon »

Notre-Dame est toute vêtue de bleu et tient un chapelet dans Ses Mains. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Puis Elle dit : « Veuillez prier avec Moi pour les pauvres pécheurs. » Nous prions. Un message privé est donné. Puis Notre-Dame dit : « Chers enfants, ce soir, Je viens spécialement vous inviter à comprendre à quel point J’ai besoin de vos prières pour combattre le mal. L’adversaire s’emploie à essayer de détruire la paix dans vos cœurs. Ce faisant, il affaiblit vos prières et affaiblit l’arme qui se trouve dans Mes Mains. » Elle nous bénit et part.


9 août 1993

Pour tous

Notre-Dame : « Il y a de nombreuses épreuves amères qui vous attendent. Il n’y a pas de paix, hormis dans la grâce de Mon Cœur. »


12 août 1993

Prière du Rosaire du jeudi

Notre-Dame est toute vêtue de blanc et Son Voile a une doublure rose. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Des anges L’entourent et des roses sont à Ses Pieds. Elle dit : « Petite Fille, prions maintenant pour le Saint Père et pour que le message qu’il apporte soit planté dans bien des cœurs. » Nous prions. Puis Notre-Dame dit : « Chers enfants, ce soir, Je viens surtout vous inviter à prendre conscience que la seule voie ouverte aux âmes, en ces temps, est la voie de la sainteté. Tous les autres chemins mènent à la perdition. Souvenez-vous, il n’y a pas de demi-mesure avec Dieu et Il vomira les âmes tièdes de Sa Bouche. Ainsi, Mes petits enfants, fiez-vous à la Providence de Mon Cœur car tout ce dont vous avez besoin s’y trouve. » Elle nous bénit et part.


14 août 1993

Pour tous

Notre-Dame vient pendant le cinquième Mystère Glorieux. Elle est vêtue de multiples couleurs pastel et porte une couronne sur Sa Tête. Elle vénère l’Eucharistie. Puis Elle se tourne vers moi et dit : « Offrons louange, honneur et gloire à Jésus, Roi des rois, Fils de l’Homme. » Elle écarte Ses Mains et dit : « Je suis venue pour informer. Les épreuves amères qui attendent chaque âme comprennent des calamités spirituelles, physiques et émotionnelles. »
« Le pouvoir de Mon Fils d’étendre la grâce rédemptrice en ces temps est subordonné à l’acception par chaque âme des croix qui lui sont données de porter. Car c’est par la consécration à la Croix que viendra la grâce. Par conséquent, Je vous exhorte, Mes enfants, à imiter l’acceptation de la Croix par Mon Fils dans l’amour et la paix. » Elle dessine une croix dans les airs avec Sa Main et part. Une croix demeure dans les airs un instant.


15 août 1993

Fête de l’Assomption

Notre-Dame est précédée par Saint Michel, qui déclare : « La Mère arrive. » Puis, Notre-Dame vient tout habillée d’or.
Elle dit : « Priez avec moi pour les incroyants. » Nous prions. Puis elle demande que les gens se réunissent ici, à trois heures pour prier le chapelet de la Divine Miséricorde, avant de se rendre aux Stations du Chemin de Croix (à l’extérieur) et de prier le Chemin de Croix (le dimanche).
Un message privé est donné, puis Notre-Dame dit : « Chers enfants, Je suis venue conduire les âmes au salut. Par conséquent, Je vous demande de consacrer vos vies à la Croix. Car c’est là que se trouve la grâce dont les incroyants ont besoin pour être saints. » Puis Notre-Dame nous bénit et part.


19 août 1993

Message au Monde

Notre-Dame est toute vêtue de blanc et dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire au Seigneur Dieu Jésus, Roi des rois. »
Puis Elle dit : « Chers enfants, J’invite toutes les nations à poursuivre sur la voie de Mon Cœur Immaculé, Refuge de Paix. Cette voie, c’est la prière. Apprenez à dépendre de cette voie maintenant, en temps de petites tribulations afin qu’à l’heure des grandes épreuves, vous connaissiez bien le chemin pour parvenir à Mon Cœur Immaculé, havre de paix pour tous les pécheurs. »
Elle nous bénit et part.


22 août 1993

Fête de Sainte Marie, Reine

« Veuillez lire Jude 1, 17-25. »

Jude 1, 17-25 :
17 Pour vous, bien-aimés, souvenez-vous de ce qui vous a été annoncé d’avance par les Apôtres de Notre-Seigneur Jésus-Christ. 18 Ils vous disaient qu’au dernier temps il y aurait des hommes moqueurs, vivant au gré de leurs convoitises impies, 19 gens qui provoquent des divisions, hommes sensuels qui n’ont pas l’esprit. 20 Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-même sur le fondement de votre très sainte foi, et priant dans le Saint-Esprit, 21 conservez-vous dans l’amour de Dieu, attendant la miséricorde de Notre-Seigneur Jésus-Christ, pour la vie éternelle. 22 Il en est qu’il faut confondre comme déjà séparés de vous ; 23 d’autres, sauvez-les en les arrachant au feu; pour les autres, ayez-en pitié, mais avec crainte, haïssant jusqu’à la tunique souillée par la chair. 24 À celui qui a le pouvoir de vous préserver de toute chute et de vous faire paraître irrépréhensibles et pleins d’allégresse devant le trône de sa gloire, 25 au seul Dieu notre Sauveur, par Jésus-Christ, Notre-Seigneur, soient gloire, majesté, force et empire dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles ! Amen ! —« Bible Crampon »

Notre-Dame vient vêtue de rose, entourée d’une grande lumière. Elle s’incline devant l’Ostensoir et dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, le Roi. » Je réponds : « Maintenant et toujours. »
Elle dit : « Ma fille, aujourd’hui, en Ma Fête, Je viens surtout encourager les âmes sur la voie de la sainteté et de la prière, qui est une seule et même voie. Cette voie, c’est la voie vers Mon Cœur, Mes enfants, et pour devenir saints, il vous faut aimer Dieu par-dessus tout et, ce faisant, choisir de prier. Choisir la sainteté, c’est aimer Dieu plus que vous-mêmes. De cette façon, vous vous décidez pour Sa Volonté plutôt que pour la vôtre. En cela se trouve le secret de la sainteté — le secret de la voie menant à Mon Cœur Immaculé. En fait, le secret qui ouvre la porte de ce très solennel Refuge des pécheurs. Aussi est-ce que Je viens inviter tous Mes enfants à se décider, aujourd’hui, à aimer Dieu plus qu’eux-mêmes et à prier, prier, prier. C’est le seul choix qui a de la valeur aujourd’hui. »


22 août 1993

Pour tous

Notre-Dame est toute de blanc vêtue et Son Cœur Immaculé est exposé. Elle porte également une couronne sur Sa Tête. Un message privé est donné.
Puis Notre-Dame dit : « Prions maintenant, comme Je vous ai indiqué de le faire, pour toutes les âmes atteintes d’une apathie spirituelle. » Nous prions.
Puis Notre-Dame dit : « Chers enfants, continuez à prier de tout votre cœur, plus particulièrement pour les âmes tièdes car elles constituent la plus grande proportion de la population mondiale et c’est le plus grand glaive qui transperce Mon Cœur Immaculé. »
Elle nous bénit et part.


26 août 1993

Pour tous

Notre-Dame vient vêtue de gris et deux anges L’accompagnent. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Notre-Dame donne un entretien privé puis nous demande de prier pour les incroyants. Nous prions.
Puis, Notre-Dame dit : « Chers enfants, ce soir, Je vous invite à nouveau sur la voie de la sainteté qui mène à Mon Cœur Immaculé. Jésus désire que chaque âme s’ancre fermement dans la persévérance finale. Cette grâce est disponible pour chacun dans Mon Cœur d’Amour. Comprenez, Je vous prie, chers enfants, que pour poursuivre la voie de la sainteté, il vous faut aimer Dieu par-dessus tout et votre prochain comme vous-mêmes. »
Elle nous bénit et part.


27 août 1993

Pour tous — 1h00 du matin

Notre-Dame : « Tous sont appelés à une vocation de sainteté mais peu la poursuivent avec sincérité. Petite fille, Jésus M’envoie vous inviter à être prisonnière de Mon Cœur Immaculé — une captive d’amour. Réfléchissez au nouveau sens que revêtiraient vos actions si vous étiez ainsi confinée. Vous ne feriez rien par égoïsme mais donneriez tout à Dieu. C’est cela la véritable sainteté. Et c’est pourquoi J’appelle tous Mes enfants à ce but élevé, mais réalisable. C’est là, dans Mon Cœur, que vos croix sont transformées en grâce. Plus l’âme est attirée dans les tréfonds de ce Cœur, plus le nectar de la grâce accordée est doux et pur. Par conséquent, Je vous le dis, plus vous aimez plus vous devenez saints. »


27 août 1993

Pour tous

Notre-Dame : « Mon enfant, Je souhaite cultiver le jardin de votre âme avec la vertu du Saint Amour. C’est cette vertu qui a permis aux Premiers Apôtres de répandre la Foi en terre étrangère. C’est par le Saint Amour que les âmes choisissent d’aimer Dieu de tout leur cœur et leur prochain comme elles-mêmes. Le Saint Amour vous rend capable de regarder au-delà des défauts de caractère évidents chez ceux que vous rencontrez et de voir une âme cheminant sur la voie du salut, tout comme la vôtre. C’est le Saint Amour qui fait que l’âme se détourne du monde et d’elle-même pour se tourner vers Mon Fils. »


28 août 1993

Pour tous

Notre-Dame : « Chers enfants, à l’heure actuelle, Je vous appelle à venir dans Mon Cœur où Je vous donnerai la faveur de Dieu. Je veux vous donner le ‘Saint Amour’ qui est un amour pour le salut de toutes les âmes. De cette façon, Mes petits enfants, vous prierez et vous sacrifierez avec une ferveur plus grande pour tous les hommes en vue de leur salut. Cet amour, saint et spirituel, est la Miséricorde de Dieu en action en cette heure. »


28 août 1993

Pour tous — 3h46 du matin

Notre-Dame : « Ne fuyez pas dans les montagnes ni dans le désert mais restez un fidèle vigile là où vous êtes. »


29 août 1993

Pour tous — 0h30 du matin

Notre-Dame : « Chers enfants, Je reviens encore pour inviter, supplier et implorer. Ouvrez vos cœurs au Saint Amour. C’est par cette magnifique vertu que beaucoup peuvent être ralliés au salut plutôt que de glisser vers leur perdition. Cet amour saint, spirituel est le même amour qui a permis à Mon Bien-Aimé Fils, Jésus, de demeurer sur la croix jusqu’à Sa mort. Le Saint Amour est ce qui a permis à Mère Térésa de se donner aux plus démunis et aux mourants. Mes enfants, vous ne pouvez être complets dans la sainteté sans le Saint Amour car sans cela, toute œuvre est vide — toutes vos prières ne sont que de simples mots. Tournez-vous vers le Cœur Miséricordieux de Jésus et Il commencera ce voyage d’amour spirituel avec vous. »


29 août 1993

Prière du Rosaire du dimanche

Notre-Dame vient vêtue d’un bleu que je n’ai jamais vu auparavant et dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, Rédempteur et Roi. » Elle demande que nous priions pour les âmes qui n’aiment pas. Nous prions. Elle donne un message privé puis dit : « Chers enfants, ce soir, Je vous invite à comprendre que l’âme est semblable à une tapisserie. Les deux fils essentiels de la tapisserie sont la Sainte Humilité et le Saint Amour. Sans ces deux fils, l’âme ne progresse pas dans la sainteté et ils sont interdépendants. » Elle nous bénit et part.


29 août 1993

Pour tous

Notre-Dame : « Quand le chemin que vous gravissez semble être des plus difficiles, souvenez-vous de fixer à nouveau vos yeux sur Jésus, Mon Fils. Tout ce qui se produit dans votre vie vient de la Main de Dieu. »


30 août 1993

Pour tous — Message reçu après la Communion

Jésus : « La porte de l’âme est le libre arbitre. C’est par cette porte que toute grâce et toute vertu s’écoulent du Cœur de Ma Sainte Mère. Quand l’intellect, qui contrôle la volonté, décide de croire aux mensonges de Satan, la porte de l’âme se ferme. »


30 août 1993

Pour tous

Jésus : « La raison pour laquelle les âmes choisissent de croire Satan plutôt que Mes Vérités est toujours l’orgueil. »


30 août 1993

Pour tous — 0h08 du matin

Notre-Dame : « Mon enfant, laisse-Moi t’expliquer de façon plus approfondie. Le Saint Amour, c’est aimer Dieu de tout son cœur et son prochain comme soi-même. Mais cela ne se trouve jamais dans la tapisserie de l’âme sans la Sainte Humilité. Ces deux vertus se tissent ensemble pour former la sainteté et apportent beaucoup d’autres vertus telles que la patience, la douceur, la persévérance, la force d’âme, la joie et la paix. Travaillant ensemble, ces vertus affermissent l’âme dans tout ce qui est saint. Il est impossible à l’humilité de fleurir dans l’âme sans le Saint Amour et vice-versa. Elles sont entrelacées pour former la sainteté. Fais-le savoir. »


Septembre

2 septembre 1993

Pour tous

Notre-Dame : « Ma fille, Je veux déverser la grâce de Mon Cœur sur l’humanité. Il est tout particulièrement important que les âmes prient pour la grâce de la persévérance dans la vraie foi. Toutes sortes de tromperies se heurteront à la foi à la fin. C’est au moyen du refuge solennel de Mon Cœur, comblé de grâce, que Mes enfants persévèreront. Comprends Ma fille, je te prie, que personne n’est à l’abri des attaques de Satan. Même la personne la plus sainte sera mise à rude épreuve. Mais Je compte défendre ceux qui feront appel à Moi. »


2 septembre 1993

Message adressé aux Prêtres

Notre-Dame vint, d’or et de gris vêtue. Elle dit : « À Lui toute louange — à Jésus, le verbe Incarné. » Je répondis : « Maintenant et toujours. » Notre-Dame donna un message privé, puis Elle nous demanda de prier pour tous les pécheurs. Puis Elle dit : « Je M’adresse maintenant à Mes fils, les prêtres, et Je leur demande de se rendre compte qu’il leur faut nourrir leurs ouailles spirituellement et non pas intellectuellement en [leur] administrant les Sacrements. Ils doivent prier davantage et être des exemples de sainte humilité, de saint amour. Les prêtres, partout dans le monde, échouent sur ce point à cause de la tromperie de Satan. » Elle nous bénit et partit.


3 septembre 1993

Pour tous

Notre-Dame vint en gris et or. Elle s’inclina devant l’Eucharistie. Elle dit : « Louons, honorons et glorifions Jésus, toujours présent dans ce Saint Sacrement de l’Autel. » Je répondis : « Maintenant et toujours. »
« Ma petite messagère, ce que Je souhaite te transmettre le plus, c’est à quel point Jésus dépend des âmes qui se sont sincèrement consacrées à la Croix. Ces âmes sont macérées dans le Saint Amour et prennent exemple sur Mon Divin Fils. Sans le Saint Amour, les âmes rejettent les croix dans leur vie, ne voyant pas la beauté dans les épreuves qui leurs sont offertes pour le salut des autres. »
« C’est Satan qui dissimule tout cela à ceux qui n’ont pas une âme d’enfant. Car avec la sophistication, la confusion et le doute sont semés. Un des apôtres de Jésus était sophistiqué. Il ne possédait pas le Saint Amour, mais l’amour-propre oui. Le Saint Amour est simpliste, désintéressé et sans prétentions. Voilà comment le Saint Amour permet à l’âme de voir clair dans les objectifs de ce bas monde et de ne rechercher que l’acclamation du Ciel. À l’heure actuelle, il est très important que les âmes voient la grande valeur de la Croix par laquelle le salut passe. Par conséquent, priez pour être comme des petits enfants dans chaque vertu, mais plus que tout dans le Saint Amour. Que votre pain quotidien soit la joie de la Croix par le Saint Amour. »


5 septembre 1993

Pour tous

Notre-Dame vient de gris vêtue, Son Cœur exposé. Elle dit : « Je suis la Mère de Jésus Incarné — la Mère du Saint Amour. Je viens demander une fois de plus à Mes enfants de s’abandonner entièrement à Mon appel à la sainteté. Il n’y a pas de temps pour peser la décision que Je sollicite de votre part. Les âmes sont en jeu. Le bon grain est en train d’être séparé de l’ivraie. Choisir la sainteté, c’est choisir la vie. Toute autre chose, c’est la mort. Je viens de l’Amour pour vous demander cela. Chers enfants, vous ne vous rendez pas compte maintenant à quel point votre décision affecte le monde ainsi que l’avenir du monde. »


5 septembre 1993

Prière du Rosaire du dimanche

Notre-Dame est là, de gris vêtue. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus. » Je répondis : « Maintenant et toujours. » Elle nous demanda de prier pour toutes les âmes qui sont dans les ténèbres et qui ne choisissent pas la sainteté. Nous priâmes. Puis, Notre-Dame dit : « Chers enfants, ce soir, Je vous invite dans le trésor de grâce qu’est Mon Cœur. Là, tissez-vous un habit d’humilité et de Saint Amour. Vous verrez alors que les autres grâces et dons viennent orner ce vêtement. Voilà comment, Mes chers enfants, choisir la sainteté et éviter la tromperie de Satan. »


6 septembre 1993

Pour tous — 5h30 du matin

Notre-Dame : « Ma chère petite fille, Je veux t’enseigner comment vivre dans Mon Cœur Immaculé, car c’est là que réside le secret de la sainteté. Si tu es dans Mon Cœur, tu seras toujours en paix. Ton cœur sera centré sur Dieu, Son Omnipotence et Sa Volonté. Tu te rendras compte que la Volonté de Dieu est en toute chose, bien que la raison te soit cachée tant que tu es sur terre. Tu garderas tes pensées sur Mon Fils Bien-Aimé, Sa Passion, Sa Vie sur terre, Ses Enseignements. Tu ne te sentiras pas seule, et tu n’essaieras pas non plus de résoudre tes propres problèmes. Tu ne peux pas résoudre tes propres problèmes. Si tu es dans Mon Cœur, tu te rendras compte que tout est grâce. Tout dépend de la grâce. Seule, tu ne peux rien accomplir. Lorsque tu accepteras cela dans ton cœur, tu ne te focaliseras plus sur le monde. Tu seras dans Mon Cœur Immaculé, et toi, dans le Saint Amour, tu seras en paix. »


6 septembre 1993

Pour tous

Notre-Dame vient, vêtue comme la Mère du Saint Amour. Elle révère l’Eucharistie et s’avance vers moi. Elle dit : « Mon ange, Je suis venue t’aider à prendre conscience de la profondeur de Mon message pour toi en ce qui concerne le Saint Amour. Comprends, Je te prie, que les toutes les vertus proviennent de la sainte humilité et du Saint Amour. Tous deux — la sainte humilité et le Saint Amour — sont toujours ensemble dans une âme. L’un n’existe pas sans l’autre. »
« Le grand mystère de la Miséricorde de Mon Fils est la retombée de Son Saint Amour pour les âmes. Le Saint Amour n’est jamais nourri par l’intellect, mais uniquement dans le cœur. Ces deux grandes vertus sont nécessaires pour qu’une âme demeure dans Mon Cœur Immaculé et y trouve refuge. Ces deux vertus ne sont possibles que si l’enfant de Dieu meurt à lui-même. Plus l’âme renonce à son libre arbitre, plus ces vertus grandiront en elle et plus l’âme sera attirée profondément dans Mon Cœur Immaculé. »


9 septembre 1993

Pour tous

Notre-Dame est là, de gris et rose vêtue, tenant un rosaire en or. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, Prince de la Paix. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Puis Notre-Dame dit : « Prions maintenant pour ceux qui perpétuent le crime de l’avortement. » Nous prions. Puis Elle dit : « Chers petits enfants, Jésus M’a envoyée vous demander des prières additionnelles, autant que vous pourrez en offrir, car c’est à ce point que Nos Cœurs en ont besoin. Chaque prière offerte est déjà utilisée par Mon Fils dont le Cœur est grandement offensé. Par conséquent, Mes petits enfants, priez, prie, priez. » Elle nous bénit et part.


10 septembre 1993

Pour tous

Notre-Dame vint en gris. Elle dit : « Jésus M’a envoyée vous demander d’offrir toutes vos souffrances pour les âmes qui sont le plus éloignées de Sa Miséricorde. Lorsqu’Il étend la miséricorde à une âme et que celle-ci la rejette, cela éloigne plus que jamais l’âme de Sa miséricorde. Il est alors plus difficile à l’âme d’accepter la grâce de la conversion. C’est uniquement par le Saint Amour que la grâce de la conversion opère. C’est par l’amour que l’âme ouvre la port à la grâce de la conversion. »


10 septembre 1993

Pour tous

Notre-Dame vint en gris. Elle Me dit : « Note, Je te prie. Dis à tout le monde que toute grâce, toute vertu, provient du Saint Amour. Dieu est Saint Amour. Mon appel à la conversion est un appel à être le reflet de Dieu — un reflet du Saint Amour. C’est de cette façon que vous serez unis à Dieu. Fais-le savoir. »


11 septembre 1993

Pour tous

Notre-Dame : « Les objectifs qui semblent sans espoir, en toute vérité, ne sortent pas de la grâce de Mon Cœur. Par conséquent, louons, honorons et glorifions Jésus, Qui M’envoie avec ces paroles d’espérance et d’inspiration. Priez pour devenir saints. Soyez des graines de moutarde au milieu des ronces. Ne perdez pas de vue le but. Mes chers enfants, si vous connaissiez la puissance de vos prières, vous ne cesseriez pas de prier. »


11 septembre 1993

Samedi soir

Notre-Dame est là, de blanc vêtue. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus. » Elle donna un message privé, puis Elle dit : « Ce soir, Jésus M’envoie surtout pour vous demander de placer dans votre cœur la Consécration à la Croix et de lui donner vie dans vos vies. Car c’est ainsi que vous triompherez et que Je triompherai à travers vous. » Elle nous bénit et partit.


12 septembre 1993

Prière du Rosaire du dimanche

Notre-Dame est là, de gris vêtue. Elle dit : « Toute louange à Jésus, Rédempteur et Roi » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Puis Elle dit : « Priez avec Moi, s’il vous plaît, pour ceux qui n’ont pas gardé la sainteté aujourd’hui. » Nous priâmes. Après avoir donné un message privé, Notre-Dame dit : « Chers enfants, Je viens de nouveau, ce soir, vous inviter à gravir la montagne avec Moi, [montagne] dont le sommet est la sainteté. Ce qui retient le Saint Amour d’entrer dans l’âme, c’est l’amour-propre [amour de soi]. Par conséquent, Mes petits enfants, aimez Dieu et aimez votre prochain, mourez à vous-mêmes et gravissez la montagne avec Moi. » Elle nous bénit et partit.


12 septembre 1993

Pour tous

Notre-Dame : « Chers enfants, Je viens vous demander de faire de vos cœurs des vigiles brûlantes de foi, gardant toujours à l’esprit les tentatives de Satan pour saper la vraie foi au moyen de sa tromperie. À l’heure actuelle, dans la lutte finale, Mon adversaire fait passer le noir pour du blanc, et le blanc pour du noir. La ‘liberté’ est devenue l’esclavage du péché. Et Mon Fils Bien-Aimé a été défroqué de la dignité et de la crainte qui Lui sont dues dans Sa Présence Réelle sur l’autel. Ce n’est que par le mérite de vos prières et sacrifices que les ténèbres peuvent apparaître au grand jour. Par conséquent, Mes chers petits enfants, priez, priez, priez. »


13 septembre 1993

Pour tous

Jésus : « Sans grâce, vous ne pouvez parvenir à rien de bien. Toute bonté et tout amour passent par le Cœur de Ma Mère. Son Cœur est le parfait Refuge que tous doivent chercher pour parvenir à la sainteté. Et la sainteté est tout ce qu’il vous faut chercher aujourd’hui. C’est le chemin — le comble de la joie éternelle. En fait, le paradis sur terre. »


15 septembre 1993

Mémoire de Notre-Dame des Douleurs

Notre-Dame : « Plus l’âme meurt à elle-même, plus elle s’engage sur le chemin du Saint Amour, et plus elle descend profondément dans Mon Cœur Immaculé. Le Saint Amour est l’avant-goût de l’amour éternel au ciel. »


16 septembre 1993

Pour tous

« Veuillez lire 1 Jean 3, 11-18 et 1 Jean 4, 7-21. »

1 Jean 3, 11-18 :
11 Car le message que vous avez entendu dès le commencement, c’est que nous nous aimions les uns les autres ; 12 non point comme Caïn, qui était du malin et qui tua son frère. Et pourquoi le tua-t-il ? Parce que ses œuvres étaient mauvaises, tandis que celles de son frère étaient justes. 13 Ne vous étonnez pas, mes frères, si le monde vous hait. 14 Nous, nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons nos frères. Celui qui n’aime pas demeure dans la mort. 15 Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu’aucun meurtrier n’a la vie éternelle demeurant en lui. 16 A ceci nous avons connu l’amour, c’est que Lui a donné sa vie pour nous. Nous aussi, nous devons donner notre vie pour nos frères. 17 Si quelqu’un possède les biens de ce monde et que, voyant son frère dans la nécessité, il lui ferme ses entrailles, comment l’amour de Dieu demeure-t-il en lui ? 18 Mes petits enfants, n’aimons pas de parole et de langue, mais en action et en vérité. —« Bible Crampon »

1 Jean 4, 7-21 :
7 Mes bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, car l’amour vient de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. 8 Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour. 9 Il a manifesté son amour pour nous en envoyant son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. 10 Et cet amour consiste en ce que ce n’est pas nous qui avons aimé Dieu, mais lui qui nous a aimés et qui a envoyé son Fils comme victime de propitiation pour nos péchés. 11 Mes bien-aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres. 12 Personne n’a jamais vu Dieu ; mais si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour est parfait en nous. 13 Nous connaissons que nous demeurons en lui et qu’il demeure en nous, en ce qu’il nous donne de son Esprit. 14 Et nous, nous avons contemplé et nous attestons que le Père nous a envoyé le Fils comme Sauveur du monde. 15 Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui et lui en Dieu. 16 Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour ; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui. 17 La perfection de l’amour en nous, c’est que nous ayons une confiance assurée au jour du jugement ; car tel est Jésus-Christ, tels nous sommes aussi dans ce monde. 18 Il n’y a point de crainte dans l’amour ; mais l’amour parfait bannit la crainte, car la crainte suppose un châtiment ; celui qui craint n’est pas parfait dans l’amour. 19 Nous donc, aimons Dieu, puisque Dieu nous a aimés le premier. 20 Si quelqu’un dit : « J’aime Dieu », et qu’il haïsse son frère, c’est un menteur; comment celui qui n’aime pas son frère qu’il voit, peut-il aimer Dieu qu’il ne voit pas ? 21 Et nous avons reçu de lui ce commandement : « Que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. » —« Bible Crampon »

Notre-Dame est là, en bleu marine et blanc. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, le Verbe Incarné. Je suis venue vous demander de prier avec Moi pour les âmes qui n’aiment pas. » Nous priâmes un ‘Notre Père’ et un ‘Gloire au Père’. Puis Elle dit : « Chers enfants, Je suis venue ce soir vous demander de vous perfectionner en obéissant aux commandements — aimez Dieu de tout votre cœur, votre prochain comme vous-même — car ces commandements sont la personnification du Saint Amour. Si tous se perfectionnaient en obéissant aux commandements, il n’y aurait pas de guerre, pas de maladie, pas d’avortement, et la Volonté de Dieu serait faite sur terre. » Elle nous bénit et partit.


16 septembre 1993

Pour tous

Notre-Dame : « Souviens-toi, tu es appelé(e) à devenir un témoin de la confiance. Le secret, c’est de vivre chaque instant sans jamais craindre pour l’avenir, car cela vient de Satan, et de ne pas regarder la passé en portant un jugement défavorable, car cela vient aussi de l’adversaire. »


19 septembre 1993

Pour tous

Notre-Dame est là, en bleu et blanc. Elle s’inclina en direction de l’ostensoir puis resta debout, attendant que je terminasse le Rosaire. Ensuite, Elle joignit Ses mains et dit : « Louons et rendons grâce à Jésus, présent dans le Saint Sacrement de l’Autel. » Je répondis : « Maintenant et toujours. »
« [Mon] Enfant, entends ce que Je te confie. Si les commandements ‘Aime le Seigneur de tout ton cœur et ton prochain comme toi-même‘ sont la personnification du Saint Amour, alors le Saint Amour est la personnification de toute vertu. Il n’est pas de vertu qui ne provienne pas du Saint Amour. Chaque péché est contraire au Saint Amour et t’éloigne de Mon Fils ainsi que de la Grâce de Mon Cœur. Par conséquent, comprends, Je te prie, que pour se tourner vers Mon Fils et vers la sainteté elle-même, il faut que tu te tournes tout d’abord vers le Saint Amour de ton propre gré. »


30 septembre 1993

Prière du Rosaire du jeudi

Notre-Dame est là, en gris pâle et rose. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, Mon Fils. Prions maintenant pour ceux qui sont spirituellement aveugles. » Nous priâmes. Un message privé fut donné. Puis Notre-Dame dit : « Chers enfants, Je viens de nouveau ce soir vous appeler sur le chemin de la sainteté. Il est impossible d’avancer sur ce chemin si vous ne faites pas confiance. Persévérez dans la prière car vous ne pouvez avoir confiance qu’en quelqu’un que vous connaissez et aimez. » Notre-Dame nous bénit et partit.


Octobre

3 octobre 1993

Pour tous — 16h30

Notre-Dame vint de blanc vêtue. Elle dit : « Toute louange à Jésus“. Je répondis : « Maintenant et toujours. » Elle dit : « Tout comme la Grâce se déverse à partir de Mon Cœur, elle coulera de la Source ‘Maranatha’. Son Cœur était exposé. Des rayons de lumière dorée semblaient en sortir. Elle dit : « Chaque personne qui vient et qui fera partie de l’église du Petit Reste, recevra un ange particulier pour sa protection. » Elle me bénit et partit.


3 octobre 1993

Pour tous

« Chère enfant, Je suis venue glorifier Dieu. Prions ensemble pour l’église du Petit Reste. » Nous priâmes un ‘Gloire à Dieu‘ et un ‘Je vous salue, Marie’ ; Notre-Dame était rayonnante. Puis Elle dit : « Mon enfant, comprends, Je te prie, que tu dois te faire toute petite pour que la grâce de Dieu soit grande. Je conduis beaucoup, oui beaucoup à cette source, à travers laquelle la grâce de Mon Cœur se déverse. Jésus veut que les gens sachent qu’ils doivent s’unir dans la grâce de Mon Cœur pour que le Petit Reste prolifère. Et donc, à travers cette source, Il choisit de leur enseigner la véritable grandeur de Mon Cœur. Tu vois beaucoup de gens venir. Je te le dis, le triple de ce que tu imagines viendra. Mais tes épreuves vont se multiplier. Accepte tout avec humilité et ne crains pas. »


3 octobre 1993

Prière du Rosaire du dimanche

Notre-Dame est là en gris et mauve. Elle dit : « Louons, honorons et glorifions Jésus. » Je répondis : « Maintenant et toujours. » Elle dit : « Prie avec Moi pour ceux qui ne poursuivent pas leur propre salut. »; Nous priâmes. Puis Notre-Dame dit : « Chers enfants, ce soir, Je viens vous inviter à abandonner chaque jour votre volonté au Père. Vous pouvez le faire, Mes chers enfants, en poursuivant sans cesse Sa Volonté et non pas votre propre avantage en toute situation. Priez pour l’église du Petit Reste que Jésus essaie de conduire par la grâce de Mon Cœur. » Notre-Dame nous bénit et partit.


4 octobre 1993

Pour tous

Notre-Dame : « Ma fille, procédez pour la Source [Maranatha] comme Je vous l’ai dit. Ne vous souciez ni du financement ni du savoir-faire. Avec Sainte Audace, remettez-leur le plan que Je vous ai inspiré. C’est votre travail. Tout le reste, Je M’en charge. La grâce coulant de cette source [d’eau] couvrira une multitude d’erreurs et apportera la paix partout où elle est prise. Nul ne peut l’emporter sur la grâce de Mon Cœur. Toute louange à Jésus. »


7 octobre 1993

Fête du Saint Rosaire — Message adressé aux Prêtres

Notre-Dame est ici tant que Notre-Dame de Fatima. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus. »
Puis elle dit : « Priez avec Moi maintenant pour toutes ces âmes qui sont apathiques spirituellement. » Nous prions.
Elle dit : « Je désire vivement que Mes fils prêtres acceptent universellement l’encyclique de Mon Pape, car elle dissipe les ténèbres qui ont jeté leur ombre sur l’Église. »
Elle a trois chapelets : le premier n’a aucun grain, le deuxième quelques-uns seulement et le troisième chapelet a tous ses grains. Puis Notre-Dame explique : « Celui qui n’a pas de grain représente les chapelets qui ne sont jamais dit. Celui qui n’a que quelques grains sont les chapelets qui ne sont pas priés du cœur, et tous deux équivalent à donner le pouvoir à Satan. Mais les chapelets qui sont priés de cœur sont une grande, oui une grande arme dans Mes mains contre tout mal. Chers enfants, priez, priez, priez. »
Notre-Dame nous bénit et part.


12 octobre 1993

Pour tous

Jésus : « Vous ne pouvez être en paix que si vous faites Ma Volonté et vivez selon le Saint Amour en pensée, parole et action. Les âmes qui rejettent le Saint Amour, Me rejettent. »


14 octobre 1993

Prière du Rosaire du jeudi

Notre-Dame est ici tant que Notre-Dame de Fatima. Elle dit : « Loué soit Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Puis Elle dit : « Priez avec Moi pour tous ceux qui ont été trompés par Satan et qui ne se tournent pas vers la prière. » Nous prions.
Après avoir donné un message privé, Notre-Dame dit : « Chers enfants, Je viens ce soir vous demander de continuer à prier pour toutes Mes intentions. Mes intentions sont aujourd’hui les mêmes que celles que J’avais quand Je suis apparue à Fatima. Le serpent est de tous les côtés, se préparant à la guerre, et vous devez poursuivre le chemin de sainteté avec les deux pieds et avec votre être tout entier. Car l’heure est venue de prier, prier, prier. »
Elle nous bénit et part.


14 octobre 1993

Prière du Rosaire du jeudi

« Veuillez lire Amos 9. »

Amos 9 :
1 Je vis le Seigneur debout près de l’autel, et il dit : « Frappe le chapiteau, et que les seuils soient ébranlés, et brise-les sur leurs têtes à tous ! Et ce qui restera, je l’égorgerai par l’épée ; pas un ne se sauvera, pas un n’échappera. 2 S’ils pénètrent jusqu’au schéol, ma main les en retirera ; s’ils montent aux cieux, je les en ferai descendre. 3 S’ils se cachent au sommet du Carmel, je les y chercherai et les prendrai ; et s’ils se dérobent à mes yeux au fond de la mer, là je commanderai au serpent de les mordre. 4 Et s’ils s’en vont en captivité devant leurs ennemis, là je commanderai à l’épée de les égorger. Et je fixerai mon oeil sur eux, pour le malheur et non pour le bien. »
5 Le Seigneur Yahweh des armées, touche la terre et elle se fond, et tous ses habitants sont en deuil ; elle monte tout entière comme le Nil, et s’affaisse comme le fleuve d’Egypte. 6 Il construit ses degrés dans le ciel, et fonde sa voûte sur la terre ; il appelle les eaux de la mer, et il les répand sur la face de la terre : Yahweh est son nom. 7 N’êtes-vous pas pour moi comme les fils des Cuschites, enfants d’Israël, — oracle de Yahweh ? N’ai-je pas fait monter Israël du pays d’Egypte, et les Philistins de Caphtor, et les Syriens de Qir ? 8 Voici que les yeux du Seigneur Yahweh sont fixés sur le royaume pécheur, et je le détruirai de dessus la face de la terre ; toutefois je ne détruirai pas entièrement la maison de Jacob, — oracle de Yahweh. 9 Car voici que je vais donner des ordres, et je secouerai la maison d’Israël parmi toutes les nations, comme on secoue le blé avec le crible, et le bon grain ne tombera pas à terre. 10 Tous les pécheurs de mon peuple périront par l’épée, eux qui disent : « Le malheur ne s’approchera pas de nous, le malheur ne nous atteindra pas. » 11 En ce jour-là, je relèverai la hutte de David qui est tombée ; je réparerai ses brèches, je relèverai ses ruines, et je la rebâtirai telle qu’aux jours d’autrefois, 12 afin qu’ils possèdent le reste d’Edom, et toutes les nations sur lesquelles mon nom a été invoqué, — oracle de Yahweh, qui fait ces choses.
13 Voici que des jours viennent, — oracle de Yahweh, et le laboureur joindra le moissonneur, et celui qui foule les grappes joindra celui qui répand la semence ; les montagnes dégoutteront de vin nouveau, et toutes les collines ruisselleront. 14 Je ramènerai les captifs de mon peuple d’Israël ; ils bâtiront les villes dévastées et les habiteront, ils planteront les vignes et en boiront le vin, ils feront des jardins et en mangeront les fruits. 15 Et je les planterai sur leur sol, et ils ne seront plus jamais arrachés de leur terre, que je leur ai donnée, dit Yahweh, ton Dieu. —« Bible Crampon »

« Notre-Dame est là en bleu et blanc. Elle tient un chapelet. Elle dit : « Rendons grâce et louons Jésus Incarné pour tout ce qu’Il nous a donné. » Elle lève Ses mains et regarde vers le Ciel. Nous louâmes Dieu ensemble ; Elle baigne dans une lumière comme c’est toujours le cas lorsqu’Elle prie. Elle baisse Ses mains et me regarde. « Tu vois, petite fille, Jésus a permis que la Source Maranatha soit découverte afin que ceux qui viendront soient fortifiés dans leur foi. De cette façon, Son Petit Reste sera plus fort et doté d’une conscience plus ferme. Il sera plus facile au Petit Reste de témoigner de la Vraie Foi et de résister à l’opposition. Mais tous ceux qui viendront ne croiront pas forcément, ni ne resteront forcément fidèles à la Tradition de l’Église. L’apostasie est la dernière tentative de Satan pour détruire l’Église de Mon Fils. Mais la source diluera les puissants mensonges de l’adversaire contre la foi. S’il vous plaît, soyez en paix. » Elle part.


17 octobre 1993

Pour tous

Notre-Dame est là. Elle est habillée comme Notre-Dame de Fatima et dit : « Loué soit Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. »
Elle dit : « Prions maintenant pour ceux qui ont choisi la voie de la perdition. » Nous prions le Notre Père et le Gloire à Dieu.
Puis, Notre-Dame dit : « Chers enfants, Je suis venue ce soir vous inviter à comprendre que Mon invitation à la sainteté n’est pas singulière, mais à chaque instant. Vous devez abandonner votre volonté à la Volonté du Père et, ce faisant, persévérer sur le chemin sur lequel Je vous appelle et qui mène à Mon Cœur Immaculé, Refuge des pécheurs. »
Notre-Dame nous bénit et part.


23 octobre 1993

Samedi matin

Notre-Dame vient vêtue de blanc, dans une lumière rayonnante. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus, Rédempteur et Roi. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Elle dit : « Mon enfant, Je vous invite à réaliser que seule l’imperfection dans le Saint Amour permet à Satan d’entrer dans une âme. Sachant cela, Je vous transmets, ainsi qu’à l’humanité à travers vous, cette prière : »

« Cher Jésus, par le Cœur Immaculé de Ta Mère, perfectionne-moi en ce jour dans le Saint Amour. Fais que je garde sans cesse à l’esprit que chaque pensée, parole et acte devrait venir du Saint Amour et y mener. Conduis-moi sur le chemin de la sainteté au moyen de cet Amour et qu’ainsi, en aimant Dieu et mon prochain, j’atteigne la sainte perfection. Je Te le demande en Ton Nom, Seigneur Jésus. Amen. »


28 octobre 1993

Prière du Rosaire du jeudi

Notre-Dame est là, en gris avec une robe rose. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus. » Je répondis : « Maintenant et toujours. » Nous priâmes. Après avoir donné un message privé, Notre-Dame dit : « Chers enfants, Je viens ce soir vous rappeler d’avoir recours à Mon Cœur Immaculé afin que Je puisse vous aider à vivre dans le Saint Amour. Je veux vous conduire à la source du Saint Amour, qui est le Cœur de Mon Fils. Il est la source de tout bien, de toute sainteté, de tout amour, de toute miséricorde. Je ne suis que le reflet de Son Sacré-Cœur. Venez avec assurance et Je vous guiderai. » Elle nous bénit et partit.


Novembre

2 novembre 1993

Pour tous

« Toutes les autres vertus — la sainte humilité, la sainte souffrance, la sainte obéissance, la sainte pureté, la sainte patience, la sainte perfection —, ainsi que chaque vertu individuellement, n’aboutissent à rien sans le Saint Amour. Car c’est par l’amour de Dieu et l’amour du prochain que la vertu devient une sainte vertu. Il n’y a pas de vertu si elle n’est pas motivée par le Saint Amour. »


21 novembre 1993

Première étape vers la sainteté

J’entendis les anges dire : « Notre-Dame est là. » Je regardai et vis Notre-Dame en rose et blanc. Elle dit : « Loué soit Jésus. » Je répondis : « Maintenant et toujours. » Notre-Dame dit : « Ma petite fille, Je viens infuser dans ton cœur une connaissance que tu es incapable de comprendre à ce stade. Il en est ainsi, l’appel à la sainteté que Jésus adresse à l’humanité sera complet par Sa Mère. Chaque étape te sera montrée dans l’ordre dans lequel les messages ultérieurs seront donnés et sera complète dans son intégralité. Aujourd’hui, Je t’invite à ouvrir votre cœur alors que Je te révèle la première étape initiale vers la sainteté. »
« La première étape de tout voyage, c’est lorsque la personne elle-même choisit d’entreprendre le voyage. Et il en va de même pour Mon appel à la sainteté. L’âme doit choisir la sainteté. Cette décision est un choix progressif et pourtant, ce choix est à refaire de nouveau jour après jour, à chaque instant, en fait à chaque respiration que l’âme prend. Cette décision pour la sainteté est le cordon ombilical qui relie l’âme à Mon Cœur, qui est le Saint Amour. Mon Cœur est le Saint Amour (sainteté). Le Cœur de Mon Fils bien-aimé est l’Amour Divin. Quand l’âme choisit le Saint Amour, elle choisit d’être dans le Refuge du Cœur de sa Mère céleste. Ne sois pas affligée si tu ne comprends pas tout ce que Je te révèle maintenant. Je t’invite vraiment à comprendre, Mon enfant, qu’il n’y a pas de salut en dehors du Saint Amour. Le Saint Amour est sainteté. Fais savoir tout cela. »


21 novembre 1993

Prière du Rosaire du Dimanche

Notre-Dame est là en gris ; de nombreux anges L’accompagnent et Elle pleure. Elle dit : « Toute louange à Jésus. » Je Lui répond : « Maintenant et toujours. » Puis elle dit : « Ma douleur vient du fait que la force de l’Église de Mon Fils est cachée dans l’incrédulité et méprisée, priez donc avec Moi maintenant pour ceux qui ne croient pas en Sa Présence Réelle. » Nous prions.
Puis Notre-Dame Elle-même s’apaise et dit : « Chers enfants, ce soir, Je vous invite à comprendre que la grâce et le libre arbitre doivent s’unir pour qu’une âme dise « oui » à la sainteté. Petits enfants, priez pour que les âmes adhèrent à la sainteté. » Elle nous bénit et part.


25 novembre 1993

Deuxième étape vers la sainteté

Notre-Dame vient de blanc et rose vêtue. Elle me regarde. Son manteau vole au vent alors que l’air se met en mouvement. Elle dit : « Ma fille, donnons toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus. » Je réponds : « Maintenant et pour toujours. »
« Comprenez, Ma fille, que le libre arbitre est le gardien de l’âme. Par le libre arbitre de la volonté, l’esprit, le cœur, les sens et les membres prennent des décisions à chaque instant pour ou contre la sainteté. Lorsque l’âme choisit de devenir sainte, elle doit en même temps choisir de renoncer au péché. Le péché est tout ce qui est contraire au Saint Amour. C’est la sainte sagesse qui permet à l’âme de percevoir la valeur de la sainteté et de choisir le Saint Amour. J’ouvre la grâce de Mon Cœur sur l’humanité afin que davantage choisissent le salut ; le péché sera alors éliminé de leurs vies. Fais-le savoir. »


25 novembre 1993

Pour tous

Elle tient un globe terrestre autour de Son cou, suspendu par deux chaînes. Notre-Dame dit : « Tu vois ces chaînes qui tiennent le monde tout près de la grâce de Mon Cœur. L’une d’elles est le Rosaire. L’autre est la réception de l’Eucharistie en étant rempli de foi. Plus l’âme choisit sa propre volonté au lieu de la Volonté de Dieu, plus ces deux chaînes s’affaiblissent. Je vous invite aujourd’hui à comprendre que le portail cers le Saint Amour et la sainteté est le libre-arbitre. »


25 novembre 1993

Pour tous

Notre-Dame vient en blanc et rose à la fin d’une Heure Sainte. Elle dit : « Louange et gloire à Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. »
« Ma fille, il est important de se rendre compte que le monde est en train de se laisser bercer et endormir par un faux sentiment de paix. Car ce qui semble sûr est en fait précaire. Les erreurs engendrent les erreurs dans l’Église et dans les cœurs. La prière est plus importante aujourd’hui qu’hier, tout comme tout appel qui vous est lancé est plus urgent aussi. C’est une guerre qui ne se gagne que par des vies de foi consacrées. Pour cette raison, Satan fond sur la foi sur tous les plans et essaie de chasser le Saint Amour des cœurs. À l’avenir, il vous faudra être des bastions de la foi, de l’espérance et de l’amour ; aussi préparez-vous maintenant. Dissipez tous les doutes, en étant conscient du cap de Mon appel. Apportez-Moi des âmes par la force de vos prières. Je vous apporte ceux que vous devez réconforter. Rappelez-vous, la clef de l’avenir est la confiance dans le moment présent. »


28 novembre 1993

Troisième étape vers la sainteté

Notre-Dame : « Je veux te plonger plus profondément dans Mon Cœur pour renouveler ton âme et rafraîchir ton esprit. Petite fille, louons le Christ vivant, présent dans le Sacrement de l’Autel. Ma fille, choisir la sainteté, c’est choisir la Volonté de Dieu et renoncer à ta propre volonté. L’âme renonce à sa propre volonté et choisit la Volonté de Dieu lorsqu’elle choisit d’aimer en pensées, en paroles et en actes. C’est un pas et pourtant il y a bien des pas chaque jour. Chaque grâce de Mon Cœur provient de la Volonté du Père et y conduit. Car Je suis la porte d’entrée de la sainteté et de la Volonté du Père. »


29 novembre 1993

Pour tous

Notre-Dame vient en blanc, de nombreuses étoiles dorées couvrant Son manteau. Alors qu’Elle parle, je comprends que chaque nation du monde est représentée par une de ces étoiles. Elle s’incline devant l’Eucharistie puis se tourne vers moi en disant : « Toute louange à Jésus, véritablement présent dans le Très Saint Sacrement de l’Autel. » Je réponds : « Maintenant et toujours. »
« Ma petite enfant, prend conscience, Je te prie, du besoin le plus pressant de ta Mère. C’est le salut des âmes. Lorsque le grand moment universel de vérité arrivera, Ma prière est que les âmes ouvriront leur cœur à cette grâce. Fais-en ton intention de prière également. » Elle me bénit et part.


Décembre

1er décembre 1993

Quatrième étape vers la sainteté

Notre-Dame : « Ma fille, Je suis la Mère de la Miséricorde et du Saint Amour. Toute louange à Jésus. » Je réponds: « Maintenant et pour toujours. »
« Ceci, Mon tout-petit enfant, est la dernière étape de la sainteté. Lorsque l’âme est capable d’abandonner sa volonté à la Volonté de Dieu, elle est sur le chemin de la sainteté. Alors, l’âme unit sa volonté à la Volonté de Dieu. Elle accepte Tout dans le moment présent comme étant la Volonté du Père Éternel. Elle ne considère le passé et l’avenir qu’en termes de Saint Amour, confiante en la Divine Providence qui est parfaite dans la Volonté de Dieu. Tout péché s’oppose au Saint Amour ainsi qu’à la Volonté de Dieu et détourne l’âme du chemin de la sainteté. Par conséquent, demandez la grâce de voir vos péchés plus clairement et vous serez mieux en mesure d’éviter ces écueils. Fais-le savoir. »


15 décembre 1993

Pour tous

Je vis de nombreux anges provenant de l’Eucharistie, flottant en ma direction et passant à côté de moi, avec ce qui semblait être des morceaux de pain. Puis Je vis Notre-Dame venir vers moi tenant une miche de pain. Elle dit : « Louons Jésus. » Je répondis : « Maintenant et toujours. »  Elle dit : « Voici ton pain quotidien. C’est toute la grâce dont tu as besoin en vue du Saint Amour dans l’instant présent. C’est la force que tu retires de l’Eucharistie, la paix que tu reçois par la prière. Laisse-le imprégner ton âme, comme la levure imprègne ce pain, et dilater ton âme de Saint Amour afin que, partout où tu vas, l’odeur de la grâce se répande. »


25 décembre 1993

Pour tous

Jésus (locution) : « Le chemin [de la sainteté] est semé d’obstacles, qui sont tous de l’orgueil sous des déguisements divers. Mais lorsqu’une âme poursuit la sainteté avec sincérité, elle a tout. »


25 décembre 1993

Pour tous

Après la Communion, Je vis Notre-Dame dans une vision intérieure. Elle portait du blanc et du doré et tenait l’Enfant Jésus. Elle me tendit l’Enfant. Ce faisant, Je vis qu’une silhouette de l’Enfant demeura sur Sa robe, là où Il était précédemment. La silhouette était en sang. Notre-Dame dit : « Cela représente ce que Mon Fils subit dans le Saint Sacrement, ceux qui sont livrés au martyre pour la foi ainsi que ceux qui meurent par avortement. »


26 décembre 1993

Pour tous

Jésus : « Quand l’âme choisit d’aimer, comme Je l’ai ordonné, elle choisit la sainteté. L’amour et la sainteté sont une seule et même chose. Par conséquent, tout ce qui est contraire à l’amour est contraire à la sainteté. Faites-le savoir. »



DÉCLARATION SUR LA MISSION

Nous sommes un Ministère œcuménique cherchant la sainteté personnelle dans et à travers les Messages du Saint et Divin Amour. Nous recherchons la perfection à travers les Chambres des Cœurs Unis. Nous propageons la Révélation des Chambres des Cœurs Unis chaque fois que nous le pouvons et partout où nous sommes, inaugurant ainsi la triomphante victoire des Cœurs Unis.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.orgwww.saintamour.org

Retour en haut