Messages 1990

Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)

N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.

Janvier

7 janvier 1990

Solennité de l’Épiphanie

La Balance de la Justice
Aujourd’hui, j’ai eu une vision intérieure dans laquelle J’ai vu Notre-Dame vêtue d’habits bleu et rouge. Elle était dans une lumière dorée et Elle était entourée de nombreux Anges. Ses Yeux étaient dirigés vers le Ciel. Elle tenait dans Ses Mains la Balance de la Justice. L’un des plateaux de la Balance débordait de sang et penchait très bas. Une voix me dit : « C’est du sang innocent. » L’autre plateau de la balance était très haut et j’ai vu dessus le mot EXPIATION.


11 janvier 1990

Pour tous

Priez afin que tous les cœurs s’ouvrent à l’expiation et à la conversion
Notre-Dame dit : « Prie ! Prie, Ma fille, pour que tous les cœurs s’ouvrent à l’expiation et à la conversion. L’expiation et la conversion sont toutes deux au cœur de Mon Message à cette génération. »


11 janvier 1990

Pour tous

Menez des vies de conversion quotidienne et d’expiation
Notre-Dame dit : « Je vous invite tous à mener des vies de conversion quotidienne et d’expiation faite au Sacré-Cœur de Jésus, Mon Fils, et à Mon Propre Cœur Immaculé. Oui, J’attends comme une Mère patiente attend que chacun de vous réponde à cet appel. »
« Chaque jour le sang innocent est versé sur l’autel de l’avortement. Tant de prières et de sacrifices sont nécessaires pour expier chacun de ces meurtres, et des centaines sont commis chaque jour. »
« Je prie, Mes chers enfants, afin que vous persévériez et que vous soyez courageux dans vos prières et actes d’expiation. Ce n’est que sous le voile de l’expiation qu’il y a de l’espérance d’atténuation de la Justice. Sachez que Je prie avec vous et pour vous. Avancez dans Mon Amour ainsi que dans la foi et la paix. »


Février

1er février 1990

Pour tous

Signification de la vision de l’Église de l’Expiation (1ère partie)
Notre-Dame dit : « Maintenant Je vais vous expliquer ce que signifie la vision [que tu as eue] il y a quelques mois. L’église qui t’a été montrée au milieu d’une zone désaffectée est l’Église de l’Expiation de Dieu. Elle est très ornée ce qui indique le grand amour et la sollicitude dont le Seigneur fait montre pour la construire. Elle semble être l’unique abri en plein désert, révélant la nécessité de la prière expiatoire de la part d’une population depuis longtemps aride et éloignée de Dieu. À l’intérieur de l’église, les lumières sont allumées, appelant les gens à affluer vers ses portes et à entrer dans la prière réparatrice. La voix qui a dit « Tu parleras ici », c’était Jésus. Il t’utilise pour appeler les gens à la prière expiatoire. Tu peux voir dans cette vision que tout le reste est désolation et vide. »


1er février 1990

Pour tous

Signification de la vision de l’Église de l’Expiation (2ème partie)
Maureen demande : « Pourquoi la vision de l’église s’est-elle passée au crépuscule ? »
Notre-Dame répond : « Parce qu’il reste peu de temps à l’humanité, Mon enfant, pour trouver le chemin vers les portes de l’Église de l’Expiation. »
Maureen : « Pourquoi n’ai-je vu personne d’autre que moi à l’extérieur de l’église ? »
Notre-Dame : « L’église est vide dans une zone désolée comme un signal lumineux au milieu de l’obscurité. Mais ta voix n’a pas encore été entendue. Tu dois appeler les gens [à venir] à l’église. »
Maureen : « Comment puis-je le faire ? »
Notre-Dame : « En parlant. En faisant de la publicité. Beaucoup t’assisteront. Tu verras de nouveau cette église de nuit. À ce moment-là, tu verras beaucoup d’âmes qui sont entrées et se sont converties. Alors tu sauras que l’Heure de la Justice est proche — très proche. »


1er février 1990

Pour tous

Jésus appelle toutes les âmes dans Son Église de l’Expiation
Notre-Dame dit : « Mon Fils, chers enfants, appelle toutes les âmes dans Son Église de l’Expiation. N’écartez aucune communauté – aucune région de la terre. Jésus touchera les cœurs que vous soupçonnez le moins — les âmes les plus improbables. Vous ne devez pas avoir peur d’essayer — et vous ne devez pas vous laisser décourager face aux échecs apparents. Lorsque tout est dit et accompli, la congrégation de Son église de la réparation sera composée de toutes les couches de la société. Alors avancez dans la foi et la paix. »


1er février 1990

Pour tous

Alors que les bancs se remplissent, les lumières servent de signal, invitant tout le monde à entrer
Notre-Dame dit : « Ainsi, Ma fille, les bancs de cette énorme Église de l’Expiation sont en train de commencer à se remplir, alors même que l’église elle-même est construite. Les lumières vacillent dans la pénombre, servant de signal et invitant tout le monde à entrer pour se mettre en lieu sûr. »


3 février 1990

Pour tous

La construction de l’Église de l’Expiation est en cours
Notre-Dame dit : « Chers enfants, J’invite chacun de vous à envisager dans vos cœurs la grande Église de l’Expiation que Jésus est en train de bâtir sur terre. Elle est bâtie avec les prières et les actes de réparation faits au Cœur de Jésus et à Mon Propre Cœur Immaculé. Vous-mêmes, vous êtes les artisans, exerçant votre métier comme chacun est seul capable de le faire. Certains excellent davantage dans la prière, d’autres dans le jeûne, certains dans la pastorale ou d’autres sacrifices. Néanmoins, la construction est en cours. Venez dans Mon Cœur et ressentez la paix et la joie que Je ressens déjà. »


24 février 1990

Pour tous

Le besoin d’expiation au niveau mondial
Notre-Dame dit : « Je veux éveiller la conscience de cette nation et celle du monde. Sensibiliser les gens à l’expiation et à sa grande nécessité dans le monde d’aujourd’hui. Oh, Ma fille, n’aie pas peur d’en être le porte-parole. Nos Cœurs sont fatigués par le poids du péché. Allez répandre le message de réparation à Nos Cœurs. Soignez un signe de foi et de paix. »


25 février 1990

Pour tous

La raison pour laquelle Notre-Dame appelle les âmes à l’expiation
Notre-Dame dit : « Voilà pourquoi J’appelle les âmes à l’expiation à Nos Cœurs. Vous ne vous rendez pas compte que le péché pèse le Cœur de Mon Fils Bien-aimé. Vous ne vous rendez pas compte non plus à quel point l’expiation est nécessaire pour soulager Ses souffrances. Je vous le dis, ne vous laissez pas bercer de complaisance par les récents évènements dans le monde, mais travaillez fiévreusement en réparation à Nos Cœurs. C’est Mon dernier appel à l’humanité, alors que le poids du Bras de Mon Fils s’alourdit de jour en jour et que Je ne peux plus le soutenir seule. Lorsque le Bras de Justice tombera, il sera trop tard pour faire l’expiation. Allez de l’avant et répandez la foi et la paix. »


Mars

1er mars 1990

Pour tous

Prière de l’Expiation — « Prière avant la Communion »
Jésus dit : « Si beaucoup pouvaient réciter cette prière avant la Communion, en état de grâce, Mon Cœur serait soulagé. »

« Ô mon Doux Jésus, j’approche de Ton Autel seulement parce que je suis revêtue de la grâce. J’implore une abondance de Ta Miséricorde sur tous ceux qui s’approchent de Ton Autel en état de péché mortel. Mon Jésus, accepte cette humble prière en réparation pour la multitude de sacrilèges commis contre Ta Présence Réelle. Amen. »


14 mars 1990

Pour tous

Les graves conséquences du génocide
Notre-Dame dit : « Vous ne comprenez pas le danger auquel ce pays s’est exposé en légalisant l’avortement. Chaque jour, l’abîme entre le Ciel et tous les pays engagés dans ce génocide s’élargit. Priez, priez, priez. Beaucoup d’expiation doit être faite à Nos Cœurs afin d’éviter de graves conséquences. »


17 mars 1990

Pour tous

Prenez à cœur ce passage de l’Écriture : Jonas 3, 1-10
Notre-Dame dit : « Chers enfants, l’heure est venue de prendre à cœur le passage scripturaire de Jonas, chapitre 3. Nos Cœurs sont impatients d’accepter le plus petit acte de réparation pour les péchés de l’humanité. Il n’est pas trop tard pour atténuer le prix de la Justice. »

Jonas 3 :
1 La parole de Yahweh fut adressée une seconde fois à Jonas, en ces termes : 2 « Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et prêche-lui la prédication que je te dirai. » 3 Et Jonas se leva et alla à Ninive, selon la parole de Yahweh. Or Ninive était une ville grande devant Dieu, de trois journées de marche. 4 Jonas commença à pénétrer dans la ville la marche d’une journée ; et il prêcha et dit : « Encore quarante jours et Ninive sera détruite ! » 5 Les gens de Ninive crurent en Dieu ; ils publièrent un jeûne et se revêtirent de sacs, depuis le plus grand jusqu’au plus petit. 6 La chose étant parvenue au roi de Ninive, il se leva de son trône, ôta son manteau, se couvrit d’un sac et s’assît sur la cendre. 7 Et on cria dans Ninive et on dit, par décret du roi et de ses grands, ces paroles : « Que ni hommes ni bêtes, boeufs et brebis, ne goûtent rien, ne paissent point et ne boivent point d’eau ; 8 qu’ils se couvrent de sacs, hommes et bêtes, qu’ils crient à Dieu avec force, et qu’ils se détournent chacun de sa mauvaise voie et des actions de violence que commettent ses mains ! 9 Qui sait si Dieu ne viendra pas à se repentir, et s’il ne reviendra pas de l’ardeur de sa colère, en sorte que nous ne périssions point ? » 10 Dieu vit ce qu’ils faisaient, comment ils se détournaient de leur mauvaise voie ; et Dieu se repentit du mal qu’il avait annoncé qu’il leur ferait ; et il ne le fit pas. —« Bible Crampon »


18 mars 1990

Pour tous

Les sacrifices illuminent le chemin menant à l’Église — Après la Communion
J’ai vu intérieurement une grande Hostie suspendue au-dessus d’une belle cathédrale ornée, que je reconnais comme étant l’Église de l’Expiation de Christ. Des rayons de lumière sortaient de l’Hostie et tombaient sur le sol devant l’Église. Puis j’ai entendu Jésus dire : « Sache, Ma fille, que plus tu M’offres de sacrifices, plus la lumière illuminera le chemin menant à Mon Église de l’Expiation ; par conséquent, il sera plus facile aux pécheurs de trouver leur chemin vers l’expiation. »


19 mars 1990

Pour tous

Voici l’Ère de l’Expiation
Notre-Dame dit : « Chers enfants, beaucoup qualifient ce siècle d’Ère Mariale, mais Je préfère [la nommer] l’Ère de l’Expiation. Chers enfants, offrez chaque sacrifice en toute confiance à un Dieu aimant et sachez que ce mouvement de prière avance grâce aux mérites de vos nombreux sacrifices. Comme toujours, soyez des signes de foi et de paix dans le monde. »


Avril

4 avril 1990

Pour tous

La tromperie de Satan détourne les âmes, les empêchant d’entrer dans l’Église
Notre-Dame dit : « Beaucoup sont prêts à expier leurs péchés, mais ils ne commencent pas. Ils sont là debout, au milieu de la foule, sur les marches de l’Église de l’Expiation. Ils ne franchissent pas la porte à cause de la tromperie de Satan. Il leur fait faire demi-tour. Nous ne devons pas le laisser réussir. Les petits sacrifices ouvriront la porte à ces pécheurs. Ensuite, ils verront la beauté qui les attend à l’intérieur. »


12 avril 1990

Pour tous

Jésus bénit les âmes qui participent à sa construction
Notre-Dame dit : « Chers enfants, Jésus invite toutes les âmes dans le Refuge de Mon Cœur… où de nombreuses grâces attendent ceux qui ont été fidèles à la prière ainsi qu’au au sacrifice et qui participent à la construction de l’Église de l’Expiation. Au fur et à mesure que chaque poutre est mise en place, Mon Fils Bien-aimé bénit les âmes qui ont contribué à sa construction. »


26 avril 1990

Pour tous — Du Sacré-Cœur de Jésus

Conduisez les âmes qui sont dans les ténèbres vers la lumière de l’Église
« Priez et faîtes des sacrifices pour que les âmes qui sont dans les ténèbres puissent être amenées dans la lumière de l’Église de l’Expiation. » J’ai repensé à la vision que j’avais eue quelques mois auparavant. L’Église de l’Expiation était tout illuminée à l’intérieur. Dehors, tout était sombre (crépuscule), morne et désertique. J’ai pensé qu’Il disait que les âmes, qui sont dans les ténèbres, sont invitées à se repentir et à faire réparation.


27 avril 1990

Pour tous — Du Sacré-Cœur de Jésus

Priez et faites des sacrifices pour les âmes des prêtres qui sont dans les ténèbres
« Je Me tiens personnellement à la porte de l’Église de l’Expiation, appelant les âmes des prêtres, qui sont dans les ténèbres, à entrer. Et parce qu’elles restent dans les ténèbres, bien d’autres âmes font de même. Je ne peux plus supporter leurs insultes. Que ce jour-là soit un jour de prière et de sacrifices pour les prêtres qui sont dans les ténèbres. »


Mai

1er mai 1990

Pour tous

Notre-Dame vient conduire les âmes à l’Église
Notre-Dame dit : « Je viens convertir les cœurs et conduire les âmes à l’Église de l’Expiation. »


4 mai 1990

Pour tous

Notre-Dame cherche des âmes qui offriront des sacrifices
Notre-Dame dit : « Mes chers enfants, Je cherche des âmes. Des âmes qui viendront de plein gré à l’Église de l’Expiation de Christ. Des âmes qui, sans hésitation, offrent leurs vies pour réparer les outrages du péché qui déchirent le Cœur de Mon Divin Fils ainsi que Mon Cœur. »
« Ne venez pas à Nous avec un pied dans le monde et l’autre sur les marches de la puissante Église de l’Expiation. Ne poursuivez pas les attraits du monde. Venez à nous avec votre vie centrée sur le Christ — avec un cœur imprégné de grâce et un désir ardent de sainteté. Ce sont les âmes que Je recherche. Ce sont les âmes que J’appelle avec amour et dont les sacrifices seront tel un baume apaisant sur Nos Cœurs. Ce sont les âmes qui demeurent dans la foi, l’amour et la paix.


Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

4 décembre 1990

Pour tous

Consécration à la Croix

« Mon Jésus, je me consacre aujourd’hui à Ta Sainte Croix. Tout comme Tu as pris sur Toi cette grande Croix pour le bien de toute l’humanité, je souhaite aussi embrasser les croix dans ma vie. Toutes mes souffrances, je Te les redonne mon Doux Jésus, en réparation pour mes péchés et ceux du monde entier. Je commencerai et terminerai chaque jour au pied de Ta Croix, avec notre très Sainte Mère et Saint Jean, notre frère. Mon seul plaisir sera de Te réconforter, mon Doux Sauveur. Amen. »


5 décembre 1990

Pour tous

La Consécration à la Croix est la Clef
Notre-Dame dit : « La Consécration à la Croix… est la clef de l’Église de l’Expiation. »



DÉCLARATION SUR LA MISSION

Nous sommes un Ministère œcuménique cherchant la sainteté personnelle dans et à travers les Messages du Saint et Divin Amour. Nous recherchons la perfection à travers les Chambres des Cœurs Unis. Nous propageons la Révélation des Chambres des Cœurs Unis chaque fois que nous le pouvons et partout où nous sommes, inaugurant ainsi la triomphante victoire des Cœurs Unis.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.orgwww.saintamour.org

Retour en haut