Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les Enfants, plus la foi dans votre cœur est forte lorsque vous priez, plus vos prières sont fortes. Tant de personnes viennent ici, en ce lieu de prière, demandant des miracles dans leurs prières, mais sans croire au miraculeux. C’est comme s’ils disaient : « Me voici, alors montrez-moi. » La vraie foi est liée à l’espérance. L’espérance, c’est croire en ce qu’on ne peut pas voir. »
« Quand l’âme pose le pied sur cette propriété, Je sais exactement ce dont elle a le plus besoin. Parfois, il s’agit de la nécessité de tester sa foi. D’autres fois, les miracles surviennent d’une manière inattendue — d’une manière que l’âme a du mal à reconnaître. Après coup, elle se rend compte de la façon dont les gens et les événements se sont entremêlés pour former le miracle parfait. »
« J’appelle les dirigeants politiques à venir ici pour que Je puisse tisser la Vérité dans leurs cœurs. En fin de compte, les politiques formées sur des mensonges n’offrent aucun espoir. Priez avec foi pour que la Vérité remonte à la surface, surtout dans les médias. »
Lire Romains 5, 1-5
1Ayant donc reçu notre justification de la foi, nous sommes en paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus Christ, 2lui qui nous a donné d’avoir accès par la foi à cette grâce en laquelle nous sommes établis et nous nous glorifions dans l’espérance de la gloire de Dieu. 3Que dis-je? Nous nous glorifions encore des tribulations, sachant bien que la tribulation produit la constance, 4la constance une vertu éprouvée, la vertu éprouvée l’espérance. 5Et l’espérance ne déçoit point, parce que l’amour de Dieu a été répandu dans nos cœurs par le Saint-Esprit qui nous fut donné.