Solennité du Sacré-Cœur de Jésus
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Que Ma paix soit avec vous. Aujourd’hui, Je vous invite tous à venir dans Mon Sacré-Cœur et à vous engager dans la joie et la paix de ce vase de pur Amour. Ne vous comportez jamais comme si vous n’aviez jamais entendu parler du Saint Amour. Au moment où vous lirez ne serait-ce qu’un seul Message, vous devriez être engagés dans une vie de Saint Amour. »
« Souciez-vous de cet engagement à être le Saint Amour pour les autres. Quand vous le faites, Mon Cœur rayonne l’amour pour vous. Tant de personnes Me déçoivent de bien des façons. Vous, Mes chers enfants, vous devez combler la différence et guérir Mon Cœur Affligé par vos efforts en matière de prière et de sacrifice. Vos efforts font couler la grâce dans un monde qui manque d’éclairement en amour. »
Lire 1 Corinthiens 13, 4-7 et 13
4La charité est longanime; la charité est serviable; elle n’est pas envieuse; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas; 5elle ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s’irrite pas, ne tient pas compte du mal; 6elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle met sa joie dans la vérité. 7Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.
13Maintenant donc demeurent foi, espérance, charité, ces trois choses, mais la plus grande d’entre elles, c’est la charité.