Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Tu Me demandes comment tu peux être plus proche de Moi. Je te le dis : utilise les cinq sens que Je t’ai donnés pour M’honorer et Me glorifier. Quand tu vois la splendeur de la nature, pense à Ma Main qui l’a faite. Écoute avec un cœur spirituel ceux qui te parlent. Tout ce que tu touches et sens est Ma Création. Tout ce qui t’est donné de goûter vient de Moi. Sois reconnaissante dans ta vie quotidienne pour tout ce dont Je t’ai fait don. »
« Tu es Ma Création, tout comme le monde qui t’entoure. À Mes yeux, chacun a un but précis à atteindre dans la vie. Chaque handicap est une invitation spéciale de Ma part à souffrir en Mon Nom. Par votre acceptation, permettez-Moi d’utiliser le don spécial que constitue votre handicap en l’acceptant. Certains handicaps sont plus évidents que d’autres. Certains peuvent être invités à offrir des troubles de la personnalité. D’autres peuvent avoir un handicap évident qui est facilement visible par les autres. Tout handicap, si vous Me le donnez avec amour, peut changer les cœurs et les événements futurs dans le monde. »
« Abandonnez-Moi chaque matin vos cinq sens. »
Lire 1 Corinthiens 7, 17
17Par ailleurs, que chacun continue de vivre dans la condition que lui a départie le Seigneur, tel que l’a trouvé l’appel de Dieu. C’est la règle que j’établis dans toutes les Églises.