Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les Enfants, persévérez en ce temps de conflit au milieu de la pandémie, des émeutes raciales et de ce qui est à venir. Beaucoup de choses ont été orchestrées par Satan afin de décourager la réélection de votre Président [Donald J. Trump]. Les médias s’emparent du chaos et le multiplient dans les cœurs. Ils n’abandonnent aucune cause qui nie le bien que cette administration a accompli. Ils détruisent la trame morale de cette grande nation [les États-Unis]. »
« Vous, Mes enfants, vous devez prier pour une foi, une espérance et un amour plus forts. Si ces vertus sont fortes dans vos cœurs, vous serez en mesure d’écarter avec succès le battage médiatique et de vous accrocher à la Vérité. Placez ces trois vertus — la foi, l’espoir et l’amour — dans les tréfonds de votre cœur. Manifestez-les au milieu de l’incrédulité. Portez-les fièrement. »
Lire 1 Corinthiens 13, 4-7 et 13
4La charité est longanime; la charité est serviable; elle n’est pas envieuse; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas; 5elle ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s’irrite pas, ne tient pas compte du mal; 6elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle met sa joie dans la vérité. 7Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.
13Maintenant donc demeurent foi, espérance, charité, ces trois choses, mais la plus grande d’entre elles, c’est la charité.