Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Quand le moment du jugement viendra, l’âme sera éclairée dans la Vérité. Le brouillard de Satan sera dissipé et l’âme se rendra compte de sa pensée erronée et du chemin du péché qu’elle a volontairement suivi. À ce moment-là, le bien et le mal deviendront très clairs. »
« Cette clarté est ce pour quoi vous devez prier tout au long de votre vie sur terre ; alors votre vie Me sera agréable, à Moi et à Mon Fils. Vous vous rendrez facilement compte de la voie de Ma Divine Volonté que vous devez suivre pour atteindre le Paradis. »
« Chacun de vous a une place au Ciel. Par votre libre arbitre, vous l’acceptez ou vous la rejetez. Par conséquent, votre place dans l’éternité est votre choix. Ne reniez pas la Vérité qui est définie pour vous dans le Saint Amour. »
Lire 1 Corinthiens 13, 4-7 et 13
4La charité est longanime; la charité est serviable; elle n’est pas envieuse; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas; 5elle ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s’irrite pas, ne tient pas compte du mal; 6elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle met sa joie dans la vérité. 7Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.
13Maintenant donc demeurent foi, espérance, charité, ces trois choses, mais la plus grande d’entre elles, c’est la charité.