8 mai 2020

Accueil » Messages » 8 mai 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, rendez-vous compte que la plus grande menace pour l’humanité, à l’heure actuelle, n’est pas le coronavirus et ses effets mortels. Ce n’est même pas la guerre. La plus grande menace pour l’humanité est, et a toujours été, le manque d’amour dans les cœurs. Le manque d’amour dans les cœurs se solde par le fait que l’homme prend ses distances par rapport à Ma Divine Volonté. C’est la porte qui mène à l’acceptation du péché et finalement à l’amour du mal. »
« L’âme qui ne M’aime pas par-dessus tout et son prochain comme elle-même remplace ce Saint Amour par l’amour du mal du monde et les troubles de l’amour-propre. Il est nécessaire, dans le monde d’aujourd’hui, que l’humanité prenne en compte la direction dans laquelle ses décisions actuelles la conduisent. Si elle ne le fait pas, elle peut être surprise par sa place devant Moi ou loin de Moi dans l’Éternité. »

Lire Éphésiens 5, 15-17
15Ainsi prenez bien garde à votre conduite; qu’elle soit celle non d’insensés mais de sages, 16qui tirent bon parti de la période présente; car nos temps sont mauvais; 17ne vous montrez donc pas inconsidérés, mais sachez voir quelle est la volonté du Seigneur.

Retour en haut