Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Nous vivons une époque sans précédent. Jamais auparavant le simple fait de vivre en relation avec votre environnement n’a constitué une telle menace pour votre santé et votre bien-être. Vous apprécierez davantage les privilèges quotidiens banals lorsque ce confinement sera levé — comme la liberté d’aller où vous voulez, de manger au restaurant et de vous mêler aux autres en société. Toutefois, le virus ne disparaîtra pas du jour au lendemain ; ce sera une victoire progressive. La prudence sera la clef alors que la société s’ouvrira de nouveau. »
« Tout cela a affecté non seulement le bien-être physique, mais aussi le bien-être spirituel. J’attends de pouvoir accueillir chacun d’entre vous dans les lieux de culte. Mes Bras et Mon Cœur vous sont ouverts. Je vous invite une fois de plus à ouvrir vos cœurs à des prières unitives à l’approche de l’heure de la justification. Cherchez la Sagesse Céleste qui vous guidera quant à ce que vous devez faire et ne pas faire. Ne vous fiez pas simplement à ce que vous voulez faire. Par une sagesse prudente, permettez-Moi de vous guider vers votre rétablissement. »
Lire Jacques 3, 13-18
13Est-il quelqu’un de sage et d’expérimenté parmi vous? Qu’il fasse voir par une bonne conduite des actes empreints de douceur et de sagesse. 14Si vous avez au cœur, au contraire, une amère jalousie et un esprit de chicane, ne vous vantez pas, ne mentez pas contre la vérité. 15Pareille sagesse ne descend pas d’en haut: elle est terrestre, animale, démoniaque. 16Car, où il y a jalousie et chicane, il y a désordre et toutes sortes de mauvaises actions. 17Tandis que la sagesse d’en haut est tout d’abord pure, puis pacifique, indulgente, bienveillante, pleine de pitié et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie. 18Un fruit de justice est semé dans la paix pour ceux qui produisent la paix.