Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, la force d’âme est la force intérieure dont vous avez besoin pour persévérer. Dans des moments comme celui-ci, la plus grande menace pour la paix de votre cœur est le découragement. C’est pourquoi vous devez prier pour avoir de la force d’âme, Comprenez que lorsqu’une croix est levée dans la victoire, elle est très souvent remplacée par une autre. La force d’âme vous donne la force intérieure d’accepter tout ce que Je vous demande à chaque instant présent avec saint courage. »
« Des tentatives seront bientôt faites pour reprendre un mode de vie plus ouvert. En tant que nation, vous devez vous unir dans la prière pour que cette action n’aboutisse pas à un revirement de tout ce qui a été accompli pendant la quarantaine. Le relâchement de tous les efforts pour éviter d’autres décès ne doit pas être considéré comme une invitation à négliger la lutte pour éviter la contamination. Le virus de l’ennemi sera toujours à l’affût. Par conséquent, faites preuve de prudence, car votre vie quotidienne ne doit plus jamais être la même. Il faut de la sagesse pour s’en rendre compte. La force d’âme est la grâce de continuer. »
Lire Philippiens 2, 1-2
1Aussi je vous en conjure par tout ce qu’il peut y avoir d’appel pressant dans le Christ, de persuasion dans l’Amour, de communion dans l’Esprit, de tendresse compatissante, 2mettez le comble à ma joie par l’accord de vos sentiments: ayez le même amour, une seule âme, un seul sentiment;
Lire Philippiens 4, 6-7
6N’entretenez aucun souci; mais en tout besoin recourez à l’oraison et à la prière, pénétrées d’action de grâces, pour présenter vos requêtes à Dieu. 7Alors la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, prendra sous sa garde vos cœurs et vos pensées, dans le Christ Jésus.