Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Chaque moment présent est l’occasion de prendre de bonnes décisions pour l’avenir du pays et du monde en général. Vos décisions d’éviter le péché renforcent votre propre réponse à la droiture et indiquent clairement le chemin à ceux qui vous entourent. Évitez toute compromission. C’est le meilleur moyen d’être un bon exemple pour votre prochain. À l’heure actuelle, il n’y a pas de décision aisée. Vous devez faire de votre mieux pour éviter la contamination du corps et de l’âme. Le virus vous menace physiquement. Le désir de ne faire plaisir qu’à votre petite personne, quant à lui, menace votre âme et par conséquent le cœur du monde. Les pertes dans les deux cas affaiblissent votre nation. »
« Faites un effort conscient pour vivre selon la Vérité du Saint Amour à chaque instant présent. En ces jours pleins de conflits, chaque âme doit vivre dans la Vérité pour avoir la plus forte influence possible pour le bien. Maintenant, vous ne voyez pas votre ennemi sous la forme d’un virus. Le temps approche où votre ennemi sera plus visible et vous devez être forts spirituellement pour vous opposer à lui. »
Lire 1 Timothée 4, 1-2 et 7-8
1L’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, certains renieront la foi pour s’attacher à des esprits trompeurs et à des doctrines diaboliques, 2séduits par des menteurs hypocrites marqués au fer rouge dans leur conscience:
7Quant aux fables profanes, racontars de vieilles femmes, rejette-les. Exerce-toi à la piété. 8Les exercices corporels, eux, ne servent pas à grand-chose: la piété au contraire est utile à tout, car elle a la promesse de la vie, de la vie présente comme de la vie future.