Jeudi de l’Octave de Pâques
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, ces jours sont difficiles, et ce, de façons encore jamais vues jusque-là. Votre ennemi est un virus invisible qui provoque la mort de milliers de personnes [mort à laquelle] beaucoup ne sont pas préparées. L’importance d’obéir à la demande de distanciation sociale du gouvernement entraîne les conséquences possibles de la mort comme peine de désobéissance. Je vous ai déjà averti dans le passé que de nouvelles maladies feraient leur apparition au sein de la population mondiale. C’en est une ici, maintenant. »
« Heureusement, beaucoup se sont unis pour la noble cause d’un effort de lutte contre ce mal. Les gens s’unissent non seulement pour s’aider eux-mêmes, mais aussi pour aider beaucoup d’autres. La sagesse prudente est à l’ordre du jour. Je n’inviterais jamais des milliers de personnes à venir ici pour obtenir Ma Triple Bénédiction, comme nous l’avions prévu en août, compte tenu des dangers que représentent les grands rassemblements. C’est pourquoi Je vous demande d’attendre patiemment, comme Moi, la prochaine occasion de vous réunir en toute sécurité pour cette occasion spéciale. Tous sont les bienvenus pour venir prier ici en petits groupes. Priez chez vous, dans vos cœurs, pour que ce mal cesse. Plus vous coopérerez en respectant la distanciation sociale, plus vite cela se produira, plus vite Je donnerai Ma Triple Bénédiction. Je vous dis ces choses avec un grand Amour Paternel. Rendez-Moi Mon Amour par votre obéissance. »
Lire 2 Jean v. 27
27 L’amour consiste à vivre selon ses commandements. Et le premier commandement, ainsi que vous l’avez appris dès le début, c’est que vous viviez dans l’amour.