14 avril 2020

Accueil » Messages » 14 avril 2020

Mardi de l’Octave de Pâques

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je viens, une fois de plus, parler au cœur de l’humanité. Chaque âme mûrit spirituellement selon son libre arbitre. Certains tirent profit de leurs erreurs, se repentent et s’amendent. D’autres ne se soucient pas de Me plaire. Ils s’éloignent de plus en plus du bien commun. Ce sont les égocentriques qui ne cherchent qu’à se faire plaisir. Ils n’examinent pas leur propre conscience en vue de s’améliorer spirituellement. »
« Chaque âme est jugée par le mérite du Saint Amour dans son cœur quand elle rend son dernier soupir. Comment M’aime-t-elle ? Quelle est la profondeur de son amour pour son prochain ? Aime-t-elle son prochain comme elle-même ? Cette pandémie est une épreuve inhabituelle de cette maxime. Chaque âme peut grandir spirituellement pendant cette crise, ou toute autre crise, ou se laisser aller à la dérive loin de Moi si elle ne dépend que des seuls efforts humains. Tirez-en des leçons et faites confiance en Ma Providence. »

Lire Luc 11, 10-13
10Car quiconque demande reçoit; qui cherche trouve; et à qui frappe on ouvrira. 11Quel est d’entre vous le père auquel son fils demandera un poisson, et qui, à la place du poisson, lui remettra un serpent? 12Ou encore s’il demande un œuf, lui remettra-t-il un scorpion? 13Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus le Père du ciel donnera-t-il l’Esprit Saint à ceux qui l’en prient! »

Retour en haut