Jeudi saint
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « En ces jours d’épreuve, le monde est uni dans la lutte contre une maladie mortelle. Comme Je désire que l’unité du monde puisse trouver sa place dans la croyance en la Présence Réelle de Mon Fils. Le don de cette Sainte Eucharistie a été donné il y a des siècles*, et la croyance en ce don a diminué au fil des âges jusqu’à aujourd’hui, où il n’est plus apprécié ni respecté pour ce qu’il est. Le Saint Sacerdoce est fondé sur la Présence réelle de Mon Fils dans l’Eucharistie, mais aujourd’hui, peu de prêtres centrent leur sacerdoce sur cette Vérité. Cela a été et est encore le point d’entrée de Satan pour détruire les vocations. »
« Si les cœurs étaient unis dans la foi en la Présence Réelle de Mon Fils, le monde ne serait pas sous la menace constante de guerres. Il n’y aurait pas besoin d’armes de destruction massive. Toute vie humaine serait respectée de la conception à la mort naturelle. Vous ne vivriez pas au milieu de maladies mortelles qui sont issues du mal. »
« Aujourd’hui, Je demande donc, une fois de plus, à toute l’humanité de réévaluer son principal objectif dans la vie. Permettez à la Sainte Eucharistie de vous rassembler dans l’unité du Saint Amour. Alors seulement, vous verrez le cœur du monde changer et revenir à Moi. »
Lire Éphésiens 5, 1-2
1Oui, cherchez à imiter Dieu, comme des enfants bien-aimés, 2et suivez la voie de l’amour, à l’exemple du Christ qui vous a aimés et s’est livré pour nous, s’offrant à Dieu en sacrifice d’agréable odeur.
Lire Luc 22, 19
19Puis, prenant du pain, il rendit grâces, le rompit et le leur donna, en disant: « Ceci est mon corps, donné pour vous; faites cela en mémoire de moi. »
* cf. Catéchisme de l’Église Catholique C.E.C. Article 3 : LE SACREMENT DE L’EUCHARISTIE, paragraphes 1322 à 1419.