31 mars 2020

Accueil » Messages » 31 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, vous ne pouvez pas persévérer dans les difficultés si vous n’avez pas au préalable le courage. Vous ne pouvez pas être courageux si vous n’êtes pas patients avec Ma volonté pour vous. La patience vous aide à vous abandonner à Ma Volonté dans le moment présent. Votre abandon est un mouvement de votre libre arbitre pour accepter Ma Volonté pour vous. Par conséquent, comprenez que dans votre acceptation, vous vous abandonnez à Moi. »
« Chaque vie a ses difficultés — chaque âme a ses croix. Chaque croix est un défi dans la confiance. Vous ne faites jamais face à un défi seul si vous vous abandonnez d’abord à Moi. La croix est plus légère lorsque vous vous abandonnez à Ma Volonté avec une confiance aimante, sachant que Je désire ce qu’il y a de mieux pour vous. »
« Tout s’enchevêtre : le courage patient, l’acceptation de Ma Volonté et l’abandon. Alors, vous êtes capables de faire confiance. »

Lire Romains 8, 28
28Et nous savons qu’avec ceux qui l’aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu’il a appelés selon son dessein.

Retour en haut