Solennité de l’Annonciation
La Sainte Vierge Marie dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, lorsque J’ai ouvert Mon Cœur à la prière la nuit de l’Annonciation, Je me suis dépouillée Moi-même de tout programme égoïste qui Me tentait. Lorsque l’Archange Gabriel est apparu, il est sorti d’une lumière plus brillante que n’importe quelle lampe. Il était nimbé de lumière, et pourtant, J’ai pu voir la bonté de son visage. Il M’a parlé avec douceur et avec clarté. Chaque mot a pris place dans Mon Cœur. Quand Je Me souviens de cette nuit-là, Je Me rappelle n’avoir jamais été tentée de dire autre chose que « oui » au Plan glorieux de Dieu. C’est parce que Ma propre volonté n’a jamais été une priorité. J’avais confiance que Dieu mettrait toutes choses sous Sa Volonté — Son Commandement. Je savais que Je n’étais que l’instrument de Dieu à ce moment présent et J’ai abandonné tous les moments futurs à Sa Volonté la Plus Parfaite. »
« Chers enfants, le chemin qui éloigne de Dieu est pavé des troubles du libre arbitre. Faites tout votre possible pour garder la Volonté de Dieu à la première place dans vos cœurs ; alors, Il pourra vous utiliser pleinement. »
« Je suis au milieu de vous dans ces difficultés actuelles. Mon Cœur est votre humble refuge. Dites « oui » à la Volonté de Dieu dans chaque difficulté, dans chaque défi. Si vous le faites, Sa Volonté triomphera dans votre salut. «
Lire Luc 1, 18
18Zacharie dit à l’ange: « A quoi connaîtrai-je cela? Car moi je suis un vieillard et ma femme est avancée en âge. »