Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Mes enfants, souvenez-vous toujours que Je ne regarde que ce qui est dans le cœur. Par conséquent, peu importe où vous êtes quand vous priez, si vous priez avec amour dans vos cœurs. Moïse a prié sur une montagne. Jean-Baptiste a prié du milieu d’un fleuve. Mon Fils a prié lorsqu’Il était suspendu à la croix. Ne soyez donc pas désemparés, si dans ces difficultés que vous rencontrez maintenant, on vous refuse l’accès à une église ou à un temple. Priez là où vous êtes à l’abri. La prière au milieu du sacrifice et du besoin est des plus puissantes. Dans votre faiblesse, vous trouverez la force. »
« Régissez vos cœurs pour prendre conscience de cette Vérité et l’accepter. Faites de votre cœur un repaire de prières. «
Lire Psaume 6, 9-11
9loin de moi, tous les malfaisants! Car Yahvé entend la voix de mes sanglots; 10Yahvé entend ma supplication, Yahvé accueillera ma prière. 11Tous mes ennemis, confondus, bouleversés, qu’ils reculent, soudain confondus!
Lire Éphésiens 3, 20-21
20A Celui dont la puissance agissant en nous est capable de faire bien au-delà, infiniment au-delà de tout ce que nous pouvons demander ou concevoir, 21à Lui la gloire, dans l’Église et le Christ Jésus, pour tous les âges et tous les siècles! Amen.