Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je suis l’Éternel Maintenant. Je vois toutes choses — le bien et le mal. En tant que votre Papa, Je sais ce qu’il y a de mieux pour vous. Alors, aujourd’hui, Je vous le dis, le mieux que vous puissiez faire est de vous mettre à l’abri là où vous êtes et de prier. Offrez votre confinement pour ceux qui mourront d’une mort imprévue — une mort en état de péché. Priez pour une résolution rapide du mal qu’est ce virus. Ne pensez pas à des raisons insignifiantes pour vous montrer en public, car il pourrait s’agir de ruses de la part de Satan pour vous amener à contracter [le virus]. »
« Le moment est venu de renforcer la forteresse de vos cœurs dans le Saint Amour. Le Saint Amour vous délivrera de toute peur, si vous choisissez de vous y abandonner. Confiez vos préoccupations à Mon Cœur Paternel. Ma Puissance est Omnipotente et c’est Ma Volonté pour vous, si vous vous abandonnez à Moi. Ne cherchez pas de raisons d’avoir peur — cherchez des raisons d’avoir confiance. C’est alors que Je vous soutiendrai. Dépouillez-vous de vos excès et concentrez-vous sur le Saint Amour, qui est Mon Plan — Ma Volonté — pour vous. »
« Satan ne veut pas que vous soyez unis spirituellement. Il ne veut pas que vous utilisiez cette croix à des fins utiles. Par conséquent, Je vous le dis, rapprochez-vous les uns des autres et de Moi spirituellement. C’est votre puissance et votre force. »
Lire Éphésiens 4, 1-6
1Je vous exhorte donc, moi le prisonnier dans le Seigneur, à mener une vie digne de l’appel que vous avez reçu: 2en toute humilité, douceur et patience, supportez-vous les uns les autres avec charité; 3appliquez-vous à conserver l’unité de l’Esprit par ce lien qu’est la paix. 4Il n’y a qu’un Corps et qu’un Esprit, comme il n’y a qu’une espérance au terme de l’appel que vous avez reçu; 5un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême; 6un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, par tous et en tous.
Lire Philippiens 2, 1-2
1Aussi je vous en conjure par tout ce qu’il peut y avoir d’appel pressant dans le Christ, de persuasion dans l’Amour, de communion dans l’Esprit, de tendresse compatissante, 2mettez le comble à ma joie par l’accord de vos sentiments: ayez le même amour, une seule âme, un seul sentiment;