15 mars 2020

Accueil » Messages » 15 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, Je vous invite à comprendre qu’il y a des similitudes entre ce coronavirus et le péché. Ils sont tous deux invisibles au départ, mais après leur apparition, leurs effets sont visibles. Le péché prive l’âme de son lien éternel avec Moi et, finalement, dans le pire des cas, de son salut éternel. Ce virus prive la personne de sa santé immédiate et, au pire, de sa vie mortelle. »
« Afin de contenir le virus, de nombreuses mesures audacieuses sont prises. De nombreux événements ont été annulés. Des entreprises et des écoles ont été fermées. Là où il y a une différence entre le virus et le monde du mal, c’est dans la propagation du péché dans le monde. Si les mesures visant à éviter le virus sont aujourd’hui au premier plan dans l’esprit du public, le péché, qui est tout aussi mortel, passe pour la plupart du temps inaperçu. Le virus, qui est certainement dangereux, ne peut que prendre la vie des mortels. Le péché, cependant, est capable de prendre le salut de l’âme. »
« Je parle pour éveiller les âmes quant aux dangers réels du monde actuel ; ce n’est pas un virus, mais un amour du péché. »

Lire Colossiens 3, 1-4
1Du moment donc que vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d’en haut, là où se trouve le Christ, assis à la droite de Dieu. 2Songez aux choses d’en haut, non à celles de la terre. 3Car vous êtes morts, et votre vie est désormais cachée avec le Christ en Dieu: 4quand le Christ sera manifesté, lui qui est votre vie, alors vous aussi vous serez manifestés avec lui pleins de gloire.

Retour en haut