Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, Je voudrais M’adresser spécifiquement à ceux de Mes enfants qui ne M’aiment pas et qui ne croient même pas que J’existe. Vers qui vous tournez-vous en ces moments de détresse ? Mettez-vous toute votre confiance dans les seuls efforts humains ? Ne comprenez-vous pas que chaque humain est Ma Création ? Vos doutes et vos incrédulités sont le mauvais fruit de vouloir tout faire à votre façon. Je veille sur toute Ma Création. Je place une couverture de Ma Divine Volonté sur tout ce que J’ai créé. Chaque moment présent pour chaque personne se compose de Ma Volonté. Lorsque vous cédez à la tentation de ne pas croire en Moi, vous avez succombé à la puissance de Satan. Lorsque vous priez, vous affaiblissez Satan tout autour de vous. C’est alors qu’il ne peut pas réussir dans nombre de ses plans infâmes. »
« Choisir de ne pas croire en Moi, c’est soutenir Satan. Permettez-Moi d’être votre force à travers la la prière. C’est alors que vous verrez le motif complexe que Je tisse dans votre vie — un motif de Ma Grâce. »
Lire Éphésiens 2, 8-10
8Car c’est bien par la grâce que vous êtes sauvés, moyennant la foi. Ce salut ne vient pas de vous, il est un don de Dieu; 9il ne vient pas des œuvres, car nul ne doit pouvoir se glorifier. 10Nous sommes en effet son ouvrage, créés dans le Christ Jésus en vue des bonnes œuvres que Dieu a préparées d’avance pour que nous les pratiquions.
Lire Éphésiens 6, 10-17
10En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. 11Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable. 12Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. 13C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes. 14Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, 15et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la paix; 16ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais; 17enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu.