5 mars 2020

Accueil » Messages » 5 mars 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La manière la plus efficace de mettre à nu l’œuvre de Satan est de la révéler pour ce qu’elle est. Il se cache derrière la peur. À l’heure actuelle, il utilise le coronavirus comme un moyen de créer la peur dans le cœur du monde. Les régions les plus touchées par cette maladie requièrent de prendre toutes les précautions nécessaires. Cependant, la peur consume le cœur de ceux qui ne sont même pas encore touchés. Le mal utilise ce virus pour affaiblir les gens non seulement physiquement, mais aussi émotionnellement et spirituellement. Les gens ont maintenant peur de recevoir la Sainte Eucharistie, alors qu’elle est source de force spirituelle et émotionnelle. Le moment est venu d’embrasser les sacrements, plus que jamais auparavant. Votre plus grande force n’est pas d’éviter les foules, de vous laver les mains ou même de vous faire vacciner, bien que ce soient là des mesures positives pour rester en bonne santé. Votre plus grande force est l’Eucharistie sacramentelle que Satan attaque maintenant par la peur. »
« On ne lutte pas contre ce virus en affaiblissant la population spirituellement. Restez unis et courageux dans vos efforts pour rester spirituellement forts. Dirigeants de l’Église, prenez-en note et n’égarez pas votre troupeau de façon intempestive. »

Lire 1 Timothée 4, 7-8
7Quant aux fables profanes, racontars de vieilles femmes, rejette-les. Exerce-toi à la piété. 8Les exercices corporels, eux, ne servent pas à grand-chose: la piété au contraire est utile à tout, car elle a la promesse de la vie, de la vie présente comme de la vie future.

Retour en haut