Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Ce qui fait la manchette des nouvelles à l’heure actuelle, c’est la maladie la plus récente : le coronavirus. Elle provoque la peur et la prudence ainsi que d’autres effets néfastes — et ce, à juste titre. Les enfants, Je dois souligner que cette maladie ne peut causer que des dommages physiques. Il devrait y avoir une crainte et une prudence similaires, voire plus grandes encore, à l’égard des choses et des situations qui pourraient vous faire perdre votre âme pour l’éternité. Ces choses sont trop nombreuses pour être comptées — on pourrait parler de ‘pandémie’ de l’acceptation du péché. Cela décrit bien la ‘nouvelle moralité acceptée dans le monde à l’heure actuelle. »
« Il est courant de vivre ensemble en tant que mari et femme en dehors du mariage. C’est à peine si les meurtres choquent encore. D’autres crimes font rarement la une des journaux, sauf s’ils touchent un grand nombre de personnes. Ce qui est jugé digne d’intérêt par les médias n’est souvent perçu comme un mal qu’aux yeux de quelques-uns. Les guerres sont considérées comme une solution. La violence est devenue un moyen de résoudre les problèmes. En général, la moralité qui Me plaît n’est plus la norme à embrasser. »
« Ainsi, bien que la plus grande prudence soit de mise face aux maladies, comme il se doit, Je recommande que des précautions similaires soient adaptées pour les maladies spirituelles qui deviennent de plus en plus virulentes dans la population générale à l’heure actuelle. Ces maux spirituels sont plus dangereux que n’importe quel virus car leur effet est éternel. Prenez garde. »
Lire Luc 12, 4-5
4« Je vous le dis à vous, mes amis: Ne craignez rien de ceux qui tuent le corps et après cela ne peuvent rien faire de plus. 5Je vais vous montrer qui vous devez craindre: craignez Celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, Celui-là, craignez-le.