24 février 2020

Accueil » Messages » 24 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, cette Mission s’est toujours consacrée à la conversion des cœurs. Le seul but de tous ces Messages et de toutes les grâces offertes ici est la conversion du cœur du monde. Pour recevoir un nouveau cœur en la Fête de la Miséricorde Divine, il vous faut abandonner tout ce qui, dans votre cœur, s’interpose entre vous et Moi. Une fois que votre cœur est ainsi vidé, Je peux le remplir de grâces indicibles. »
« Par conséquent, repentez-vous de tous vos péchés et croyez en Ma Miséricorde. Ne laissez pas les scrupules lier votre cœur au monde. Ne vous laissez pas enchaîner par le souci de l’apparence, de la réputation, du pouvoir ou de l’amour des biens du monde. Toutes ces choses prennent de la place dans votre cœur — place qu’il Me tarde de remplir. Ne vous préoccupez pas de votre bien-être physique. Soyez prudents quant à la préservation de votre santé et laissez-Moi faire le reste. »
« Le cœur ainsi vidé est Ma toile vierge sur laquelle Je peux peindre Mon chef-d’œuvre de grâce. »

Lire Colossiens 3, 1-10
1Du moment donc que vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d’en haut, là où se trouve le Christ, assis à la droite de Dieu. 2Songez aux choses d’en haut, non à celles de la terre. 3Car vous êtes morts, et votre vie est désormais cachée avec le Christ en Dieu: 4quand le Christ sera manifesté, lui qui est votre vie, alors vous aussi vous serez manifestés avec lui pleins de gloire. 5Mortifiez donc vos membres terrestres: fornication, impureté, passion coupable, mauvais désirs, et la cupidité qui est une idolâtrie; 6voilà ce qui attire la colère divine sur ceux qui résistent. 7Vous-mêmes, vous vous conduisiez naguère de la sorte, quand vous viviez parmi eux. 8Et bien ! à présent, vous aussi, rejetez tout cela: colère, emportement, malice, outrage, vilains propos, doivent quitter vos lèvres; 9ne vous mentez plus les uns aux autres. Vous vous êtes dépouillés du vieil homme avec ses agissements, 10et vous avez revêtu le nouveau, celui qui s’achemine vers la vraie connaissance en se renouvelant à l’image de son Créateur. 

Retour en haut