La Chaire de Saint Pierre
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Mes enfants, Je vous avertis, une fois de plus, aujourd’hui, ne vous glorifiez pas de faire partie de Mon Petit Reste. Un tel pharisaïsme est le piège de Satan pour vous faire faire fausse route. Faire partie de Mon petit Reste, c’est s’accrocher à la VÉRITÉ avec ténacité, sans condamner en privé ceux qui n’ont pas répondu à la grâce de le faire. »
« Avec Saint Amour, priez pour ceux qui ont compromis leur foi en suivant la nouvelle morale, qui rend hommage au faux dieu du libre arbitre. Les fausses doctrines inspirées par les démons seront présentées comme la Vérité par les détenteurs de titre(s). Mon Petit Reste doit poursuivre la sagesse qui vient d’en haut — et non la ‘sagesse’ d’origine terrestre ou le raisonnement des démons. »
« Suivez la Vérité sans vous attribuer cette sagesse, mais [en la considérant] comme une grâce venue d’en haut. »
Lire Jacques 3, 13-18
13Est-il quelqu’un de sage et d’expérimenté parmi vous? Qu’il fasse voir par une bonne conduite des actes empreints de douceur et de sagesse. 14Si vous avez au cœur, au contraire, une amère jalousie et un esprit de chicane, ne vous vantez pas, ne mentez pas contre la vérité. 15Pareille sagesse ne descend pas d’en haut: elle est terrestre, animale, démoniaque. 16Car, où il y a jalousie et chicane, il y a désordre et toutes sortes de mauvaises actions. 17Tandis que la sagesse d’en haut est tout d’abord pure, puis pacifique, indulgente, bienveillante, pleine de pitié et de bons fruits, sans partialité, sans hypocrisie. 18Un fruit de justice est semé dans la paix pour ceux qui produisent la paix.