21 février 2020

Accueil » Messages » 21 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Mon Petit Reste Fidèle ne doit pas être attaché à sa propre réputation. Ils ne doivent pas se préoccuper de ce que pensent les autres. Il faut un cœur courageux pour s’accrocher à la TRADITION face à ceux qui soutiennent un changement erroné. »
« Il faut parfois avoir le courage de rechercher des membres du clergé qui sont traditionnels alors qu’il serait plus commode et plus populaire de se contenter de suivre les erreurs du changement. C’est pourtant la raison pour laquelle vous êtes Mon Petit Reste. Tous ne seront pas disposés à poursuivre la TRADITION. Aussi Mon Petit Reste doit-il discerner avec soin ce à quoi ils obéissent. N’obéissez pas au titre et à la position si une telle obéissance vous éloigne des DOCTRINES DE LA FOI. »
« Faire partie de Mon Reste Fidèle est un appel difficile et une décision difficile [à prendre]. L’âme de l’Église du Petit Reste doit être juste sans être moralisatrice. La prière et le sacrifice doivent être offerts afin de prendre la décision de faire partie de Mon Petit Reste. »

Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15
13Nous devons, quant à nous, rendre grâce à Dieu à tout moment à votre sujet, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité: 14c’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre. 

Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère. 

Retour en haut