6 novembre 2022

Accueil » Messages » 6 novembre 2022

Pour tous

Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Dans cette partie du monde, votre temps est passé de l’heure avancée à l’heure normale. Des ajustements personnels doivent être faits. Au Ciel, il n’y a pas de temps. Chaque âme doit mériter son salut dans les limites du temps qui lui est imparti sur terre. Le temps n’est perdu que par le libre arbitre. Lorsque l’âme perd de vue le moment présent et laisse le temps s’écouler, elle perd de vue son salut.
Chaque moment présent est donné comme un cadeau pour Me prouver sa dévotion envers Moi. L’âme gaspille le moment présent par le mépris de Mes Commandements*. Mes Commandements doivent constituer la base de la pensée, de la parole et de l’action, au point d’être une seconde nature. Dans ce cas seulement, les suggestions de Satan de transgresser Mes Commandements tombent sur un esprit réticent. Une telle âme est revêtue de Ma Faveur et protégée par Mes anges. Grâce à cette obéissance, le temps n’est pas perdu dans le péché. »

Lire 1 Jean 3, 22-23
22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. 23Or voici son commandement: croire au nom de son Fils Jésus Christ et nous aimer les uns les autres comme il nous en a donné le commandement. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

*Cliquer ici pour lire l’enseignement de Dieu le Père à propos des nuances et de la profondeur de Dix Commandements.

Retour en haut