Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Chaque grâce qui est offerte ici, en ce lieu, et à travers ces Messages, est donnée comme un moyen de Me permettre de dominer les cœurs. Les âmes ne peuvent pas mettre les pieds au Ciel si Je n’occupe pas la première place dans leur cœur. Beaucoup meurent d’une mort imprévue, mais si elles M’abandonnent, à Moi leur Dieu, leur dernier souffle, elles sont sauvées. »
« Aucune âme ne vit sa récompense éternelle de la même façon. Le Ciel est différent pour chaque âme. Les âmes qui M’ont toujours placé en premier dans leur cœur et dans leur vie se voient accorder le plus heureux des Cieux. Celles qui ne M’ont accepté qu’au moment de leur dernier souffle seront aussi heureuses qu’elles puissent l’être dans l’éternité, mais leur capacité à faire l’expérience de Ma joie au Ciel est bien moindre. »
« Les âmes qui se tournent vers Moi maintenant affaiblissent l’emprise de Satan sur le cœur du monde. C’est important à une époque d’incroyance et de confusion. Connaître ces choses à travers ces Messages n’est pas la même chose que de les mettre en application. »
Lire 1 Jean 3, 18
18Petits enfants, n’aimons ni de mots ni de langue, mais en actes et en vérité.