Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Tu Me demandes ce qui Me préoccupe aujourd’hui. C’est, comme toujours, la conformité à Mes Commandements. La fidélité à Mes Lois changerait l’orientation entière de l’humanité. Les choses étant ce qu’elles sont, l’humanité part en vrille, s’éloignant toujours plus de Moi. Si l’homme s’efforçait d’obéir, il pourrait changer tout le cours de l’histoire humaine. Le futur serait assuré par des efforts pacifiques. Les affamés seraient nourris. Il n’y aurait plus de nouvelles maladies. Des remèdes seraient découverts pour des maladies qui semblent présentement incurables. Plus que tout, les maladies de l’esprit humain seraient vaincues. Cela signifie que le mal serait exposé pour ce qu’il est dans tous les domaines de l’existence humaine. »
« Certains, ceux que J’appelle Mon Petit Reste, comprennent cela. Ils sont fidèles à leur Tradition de Foi. Ils sont Mon Armée de prière — ce sont ceux sur lesquels Je compte dans cette bataille incessante entre le bien et le mal. Très souvent, l’attaque que Satan utilise contre Mon Petit Reste est la suffisance spirituelle. Par conséquent, très chers, gardez-vous du pharisaïsme afin que vous soyez un instrument très puissant entre Mes mains. Je continue à parler ici pour soutenir Mon Petit Reste Fidèle. Mes Bras vous entourent. »
Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère.