4 janvier 2020

Accueil » Messages » 4 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les Enfants, l’obéissance à Mes Commandements dicte le renoncement à soi-même. Il est impossible de se mettre à la première place et de M’être consacré par Mes Commandements. Plus l’âme s’abandonne à Moi, plus elle aura confiance et sera en paix. »
« Vous ne trouverez pas la paix véritable dans le monde tant que vous ne ferez confiance qu’en vous-mêmes et dans les efforts humains. Si vous avez confiance en Moi, vous soutiendrez la Vérité qui vous apporte la paix du cœur. Toutes les politiques de l’homme qui ne sont pas basées sur la Vérité de Mes Commandements entraîneront l’échec puis s’effondreront. Il n’y a pas de sécurité dans la fausseté. »
« Abandonnez-vous à Moi. Je suis votre Créateur — le Créateur de tout bien. Je suis la Vérité. »

Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère. 

Retour en haut