19 avril 2022

Accueil » Messages » 19 avril 2022

Mardi de l’Octave de Pâques

Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné.
Aujourd’hui, J’implore l’humanité à se jeter dans les Bras de Ma Miséricorde. C’est là que résident votre justification et votre libération. Il y a tant, mais tant à présenter à Ma Miséricorde. Venez à Moi. Ma Miséricorde est votre passeport pour le Ciel. Les âmes tombent vers leur perdition si elles rejettent Ma Miséricorde. Je ne peux pas les sauver si elles ne La choisissent pas. La moindre inclination à implorer Ma Miséricorde suffit à sauver une âme. »

Lire Matthieu 9, 1-8
1S’étant embarqué, il traversa et vint dans sa ville. 2Et voici qu’on lui apportait un paralytique étendu sur un lit. Jésus, voyant leur foi, dit au paralytique: « Aie confiance, mon enfant, tes péchés sont remis. » 3Et voici que quelques scribes se dirent par-devers eux: « Celui-là blasphème. » 4Et Jésus, connaissant leurs sentiments, dit: « Pourquoi ces mauvais sentiments dans vos cœurs? 5Quel est donc le plus facile, de dire: Tes péchés sont remis, ou de dire: Lève-toi et marche? 6Eh bien! pour que vous sachiez que le Fils de l’homme a le pouvoir sur la terre de remettre les péchés, lève-toi, dit-il alors au paralytique, prends ton lit et va-t-en chez toi. » 7Et se levant, il s’en alla chez lui. 8A cette vue, les foules furent saisies de crainte et glorifièrent Dieu d’avoir donné un tel pouvoir aux hommes.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut