Jeudi Saint
Je (Maureen) vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : «Quand Mon Fils* s’est abandonné à la Croix dans le Jardin de Gethsémani, rien ne Lui était caché. Il connaissait toutes les douleurs physiques qu’Il aurait à souffrir. Il connaissait toutes les âmes pour lesquelles Il aurait à souffrir et mourir et qui ne permettraient pas à Ses souffrances de faire une différence dans leurs vies. Pourtant, Il a volontairement accepté tout cela par Amour – le Saint et Divin Amour.
Utilisez Son exemple dans vos propres vies chaque fois que la souffrance ou le sacrifice se présentent dans le moment présent. C’est le moyen de sanctifier chaque moment que vous vivez sur terre. »
Lire Éphésiens 2, 8-10
8Car c’est bien par la grâce que vous êtes sauvés, moyennant la foi. Ce salut ne vient pas de vous, il est un don de Dieu; 9il ne vient pas des œuvres, car nul ne doit pouvoir se glorifier. 10Nous sommes en effet son ouvrage, créés dans le Christ Jésus en vue des bonnes œuvres que Dieu a préparées d’avance pour que nous les pratiquions.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.