Mercredi Saint
Je (Maureen) vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, aujourd’hui, je vous demande de prier pour que le mal soit révélé pour ce qu’il est dans le cœur de ceux qui commettent le mal. Une fausse conscience est l’outil de Satan et l’instrument du mal avec lequel il profite de l’innocent. Ces temps-ci, nombreux sont ceux qui souffrent à cause d’objectifs maléfiques. Des enfants innocents deviennent orphelins et sont laissés à eux-mêmes. Les trafiquants d’êtres humains s’abattent sur eux comme des oiseaux de proie. Les responsables ignorent toute illumination de conscience.
S’il vous plait, priez pour que le bien soit victorieux, même dans cette situation des plus horribles. La Sainte Mère* verse d’abondantes larmes pour les petits enfants dont Je parle aujourd’hui. Consolez-la en implorant le Cœur eucharistique de Jésus pour leur bien-être. »
Lire Éphésiens 6, 1-17
1Enfants, obéissez à vos parents, dans le Seigneur: cela est juste. 2Honore ton père et ta mère, tel est le premier commandement auquel soit attachée une promesse: 3pour que tu t’en trouves bien et jouisses d’une longue vie sur la terre. 4Et vous, parents, n’exaspérez pas vos enfants, mais usez, en les éduquant, de corrections et de semonces qui s’inspirent du Seigneur. 5Esclaves, obéissez à vos maîtres d’ici-bas avec crainte et tremblement, en simplicité de cœur, comme au Christ; 6non d’une obéissance tout extérieure qui cherche à plaire aux hommes, mais comme des esclaves du Christ, qui font avec âme la volonté de Dieu. 7Que votre service empressé s’adresse au Seigneur et non aux hommes, 8dans l’assurance que chacun sera payé par le Seigneur selon ce qu’il aura fait de bien, qu’il soit esclave ou qu’il soit libre. 9Et vous, maîtres, agissez de même à leur égard; laissez de côté les menaces, et dites-vous bien que, pour eux comme pour vous, le Maître est dans les cieux, et qu’il ne fait point acception des personnes. 10En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. 11Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable. 12Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. 13C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes. 14Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, 15et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la paix; 16ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais; 17enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*La Sainte Vierge Marie