Solennité de Saint Joseph, Époux de la Bienheureuse Vierge Marie
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, lorsque vous connaissez Mes Commandements* et que vous essayez de parvenir à y obéir, alors vous Me faites plaisir. Il ne suffit pas de savoir que Mes Commandements existent. Vous devez vous soumettre à leur commandement. En vérité, Je vous le dis, ceux qui n’ont jamais entendu parler de Mes Commandements mais qui essaient de vivre honnêtement dans la crainte de Dieu, sont spirituellement en bien meilleure posture que les millions de personnes qui savent que Mes Commandements existent, mais qui choisissent de les ignorer.
Une fois initiée à Mes Commandements, l’âme a la grave responsabilité de les comprendre et de comprendre les effets profonds qu’ils ont sur l’existence humaine. C’est la façon de Me plaire. Permettez à Mes Commandements de façonner vos vies. »
Lire 1 Jean 3, 21-22
21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Cliquer ici pour lire l’enseignement de Dieu le Père à propos des nuances et de la profondeur de Dix Commandements.