3 mars 2022

Accueil » Messages » 3 mars 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aussi sûrement que le soleil se lève à l’est et se couche à l’ouest, il y aura de la souffrance dans le monde. Cette existence terrestre, qui est un terrain d’essai temporaire, n’est pas le Ciel. Malheur à celui qui provoque délibérément la souffrance dans la vie d’autrui, toutefois. Il vaudrait mieux qu’il ne soit jamais né.
Tout ce qui apporte le manque de paix dans les cœurs ne vient pas de Moi. Je suis Amour et Paix, Joie et Pardon. Si vous choisissez d’en vouloir à quelqu’un d’autre, vous choisissez de vous séparer de Moi. Même le pécheur public, qui cause beaucoup de peine aux autres, doit être pardonné. Priez les uns pour les autres. Priez pour la conversion de tous, même le plus monstrueux des cœurs. Une telle prière est le début du pardon.
Je pardonne à tout pécheur repentant, quelle que soit la gravité de ses offenses. N’oubliez pas que Je ne regarde que les cœurs. Un cœur qui est pécheur à un moment donné, peut être un signe de conversion dans le monde et de pardon par la Divine Miséricorde le moment suivant. Ne pas prier pour son ennemi est un signe de faiblesse. »

Lire Colossiens 3, 12-15
12Vous donc, les élus de Dieu, ses saints et ses bien-aimés, revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d’humilité, de douceur, de patience; 13supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous mutuellement, si l’un a contre l’autre quelque sujet de plainte; le Seigneur vous a pardonnés, faites de même à votre tour. 14Et puis, par-dessus tout, la charité, en laquelle se noue la perfection. 15Avec cela, que la paix du Christ règne dans vos cœurs: tel est bien le terme de l’appel qui vous a rassemblés en un même Corps. Enfin, vivez dans l’action de grâces ! 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut