10 février 2022

Accueil » Messages » 10 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, aujourd’hui, le monde pousse les gens vers l’autosatisfaction. Le péché ne fait généralement pas partie des décisions quotidiennes. Les gens ne vivent pas comme si leur vie sur terre était un terrain d’essai pour leur propre salut. L’idée même de gagner le salut n’est pas une motivation populaire dans la vie quotidienne.
C’est ainsi que Je M’adresse à vous de nouveau, aujourd’hui, pour essayer de réorienter vos décisions quotidiennes sur le chemin du salut. Chaque âme est responsable de son propre salut. Au moment du jugement, elle ne le saura que trop bien. Elle ne pourra alors pas reprocher aux autres l’état de son âme. Il n’y aura pas de négociation.
Apprenez bien cette leçon, maintenant, dans ce moment présent. Alors, vous n’aurez rien à craindre lorsque vous pousserez votre dernier soupir. »

Lire Galates 6, 7-10
7Ne vous y trompez pas; on ne se moque pas de Dieu. Car ce que l’on sème, on le récolte: 8qui sème dans sa chair, récoltera de la chair la corruption; qui sème dans l’esprit, récoltera de l’esprit la vie éternelle. 9Ne nous lassons pas de faire le bien; en son temps viendra la récolte, si nous ne nous relâchons pas. 10Ainsi donc, tant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien à l’égard de tous et surtout de nos frères dans la foi. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut