9 février 2022

Accueil » Messages » 9 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, considérez le flocon de neige. Sa durée de vie est très courte. Au début, il rend gloire et beauté à Dieu. Puis il fond rapidement et sa vie s’arrête. De la même manière, vous, Mes enfants, vous rayonnez la beauté de Dieu à votre naissance et quand vous mûrissez dans la vie. Cependant, relativement parlant, même celui qui vit jusqu’à un âge avancé quitte rapidement le monde. C’est pourquoi, Je vous le dis, profitez pleinement du don de chaque instant présent.
Ne laissez pas les jours passer sans reconnaître Ma grâce et la bonté de Mon Cœur à votre égard. Même la situation la plus désespérée est porteuse d’une grâce cachée. Appréciez la grâce qui vous aide à traverser chaque jour. Reconnaissez que le découragement est un outil de Satan. Soyez assurés de Mon intervention et répondez-y.
Je vous vois dans chaque moment présent. Veuillez compter là-dessus. »

Lire Psaume 11, 1-7
1Du maître de chant. De David. En Yahvé j’ai mon abri. Comment dites-vous à mon âme: « Fuis à ta montagne, passereau. 
2« Vois les impies bander leur arc, ils ajustent leur flèche à la corde pour viser dans l’ombre les cœurs droits; 
3si les fondations sont ruinées, que peut le juste? » 
4Yahvé dans son palais de sainteté, Yahvé, dans les cieux est son trône; ses yeux contemplent le monde, ses paupières éprouvent les fils d’Adam. 
5Yahvé éprouve le juste et l’impie. Qui aime la violence, son âme le hait. 
6Il fera pleuvoir sur les impies charbons de feu et soufre et dans leur coupe un vent de flamme pour leur part. 
7Yahvé est juste, il aime la justice, les cœurs droits contempleront sa face.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut