Fête de Saint Thomas d’Aquin
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Petits enfants, lorsque Ma Volonté est plus que difficile pour vous, rappelez-vous la vie de la Bienheureuse Mère*. Son ‘oui’ à Ma Volonté signifiait qu’Elle devait affronter la disgrâce. De plus, Elle n’était pas en mesure d’expliquer logiquement ce qui lui arrivait. Elle devait simplement continuer à dire ‘oui’ encore et encore dans son cœur.
Lorsque la vie est plus que difficile, imitez la détermination de la Sainte Vierge à vivre dans Ma Sainte et Divine Volonté. Son ‘oui’ a eu des répercussions sur toutes les générations et a ouvert les portes du Ciel à tous les peuples. Votre ‘oui’ à Ma Volonté peut sembler insignifiant par rapport au ‘Fiat’ de Marie, mais pour Moi, il est la même prémisse d’obéissance. Lorsque vous Me choisissez dans l’obéissance, Je vous choisis comme Mes instruments de grâce. »
Lire Éphésiens 5, 15-17
15Ainsi prenez bien garde à votre conduite; qu’elle soit celle non d’insensés, mais de sages, 16qui tirent bon parti de la période présente; car nos temps sont mauvais; 17ne vous montrez donc pas inconsidérés, mais sachez voir quelle est la volonté du Seigneur.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Bienheureuse Vierge Marie.