21 janvier 2022

Accueil » Messages » 21 janvier 2022

Fête Anniversaire de Marie, Protectrice de la Foi — 36ème anniversaire

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Voici qu’une saison succède à l’autre. Le changement est inévitable et pourtant toutes les choses restent les mêmes. Il y a des décennies de cela, J’ai envoyé la Sainte Mère* sur terre sous le titre de ‘Protectrice de la Foi’. Les autorités ecclésiastiques en place n’ont pas fléchi et n’ont pas approuvé ce titre. Ils l’ont jugé ‘inutile’**.
Donc, nous voici, des années plus tard. La Sainte Mère n’a pas reçu le droit de protéger la Foi. Au lieu de cela, Satan a agi librement au sein des cercles de l’Église, apparemment incognito, portant son préjudice et semant doutes et sous-entendus. La calomnie engendre la calomnie, mais J’ai embrassé ceux qui persévèrent.
Aujourd’hui, Je vous exhorte dans vos cœurs à demander à la Sainte Mère de protéger votre foi***. Vous n’avez besoin d’aucune approbation pour le faire. Elle viendra à votre demande pour éloigner les doutes et la confusion et vous conduira à une foi plus profonde. C’est ce dont chacun a besoin en ces temps. »

Lire Psaume 5, 12-13
12Joie pour tous ceux que tu abrites, réjouissance à jamais; tu les protèges, en toi exultent les amants de ton nom. 13Toi, tu bénis le juste, Yahvé, comme un bouclier, ta faveur le couronne.


Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

*Bienheureuse Vierge Marie.
**Après avoir consulté un théologien du diocèse de Cleveland, l’évêque a rejeté la demande de Notre-Dame pour le titre de « Protectrice de la foi », déclarant qu’il y avait déjà trop de dévotions à la Sainte Mère et aux saints. La Vierge a demandé ce titre à l’évêque de Cleveland en 1987.
*** Voir le Message du 21 mars 1997 concernant la prière qui est l’incarnation des deux titres, « Protectrice de la foi » et « Refuge du Saint Amour ».

Retour en haut