18 janvier 2022

Accueil » Messages » 18 janvier 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Chaque moment présent est porteur de sa propre grâce, une grâce unique, donnée comme moyen de salut. Il est important de s’en souvenir, surtout dans les moments de souffrance. Je ne permets aucune croix sans la grâce correspondante pour aider à la persévérance. Il est important de rechercher cette grâce et de réaliser que Je suis avec vous malgré chaque difficulté. J’envoie d’autres personnes dans votre vie lorsque vous avez besoin d’aide. J’utilise votre acceptation de chaque croix pour guider les autres vers le salut. J’utilise vos croix pour attirer les pécheurs vers la repentance.
Aucune âme n’échappe à la croix car la croix est un moyen de salut. Par conséquent, voyez vos croix comme un signe que Je vous appelle vers le Ciel. Soyez assurés que Ma Main est sur vous lorsque vous souffrez. »

Lire 2 Corinthiens 1,3-6
3Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, 4qui nous console dans toute notre tribulation, afin que, par la consolation que nous-mêmes recevons de Dieu, nous puissions consoler les autres en quelque tribulation que ce soit. 5De même en effet que les souffrances du Christ abondent pour nous, ainsi, par le Christ, abonde aussi notre consolation. 6Sommes-nous dans la tribulation? C’est pour votre consolation et salut. Sommes-nous consolés? C’est pour votre consolation, qui vous donne de supporter avec constance les mêmes souffrances que nous endurons, nous aussi. 


Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut