6 janvier 2022

Accueil » Messages » 6 janvier 2022

Fête de l’Épiphanie

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, lorsque vous vous levez le matin, placez dans vos cœurs une intention spéciale. De cette façon, toutes vos prières et tous vos sacrifices tout au long de la journée seront concentrés sur cette seule intention. Vous n’aurez pas à vous la rappeler à chaque instant. Remettez cette demande de prière à Ma Divine Volonté au début de chaque journée. Accepte Ma Volonté, car dans votre acceptation se trouve votre abandon.
De cette façon, vous trouverez la joie dans la prière et le sacrifice. Croyez en Mon Intervention qui ne fait qu’un avec Ma Volonté. Parfois, Ma Volonté est que vous acceptiez une croix. Cela seul est une grande grâce.
Je souhaite marcher avec vous à chaque instant de chaque journée, en marchant au même rythme ; comprenant vos défis et vous réconfortant dans les moments d’épreuve et de doute. Permettez-Moi de le faire en le désirant. »

Lire Psaume 4, 2-4
2Quand je crie, réponds-moi, Dieu de ma justice, dans l’angoisse tu m’as mis au large: pitié pour moi, écoute ma prière! 3Fils d’homme, jusqu’où s’alourdiront vos cœurs, pourquoi ce goût du rien, cette course à l’illusion? 4Sachez-le, pour son ami Yahvé fait merveille, Yahvé écoute quand je crie vers lui. 


Lire Psaume 8, 4-9
4A voir ton ciel, ouvrage de tes doigts, la lune et les étoiles, que tu fixas, 5qu’est donc le mortel, que tu t’en souviennes, le fils d’Adam, que tu le veuilles visiter? 6A peine le fis-tu moindre qu’un dieu; tu le couronnes de gloire et de beauté, 7pour qu’il domine sur l’œuvre de tes mains; tout fut mis par toi sous ses pieds, 8brebis et bœufs, tous ensemble, et même les bêtes des champs, 9l’oiseau du ciel et les poissons de la mer, quand il va par les sentiers des mers.


Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut