13 février 2019

Accueil » Messages » 13 février 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je suis l’Éternel Maintenant Créateur de l’Univers et de toute vie. Je n’accorde pas Mon Pouvoir à n’importe qui pour la simple raison qu’ils choisissent de ne pas croire en Moi. Ce que l’homme considère comme Vérité dans son cœur, détermine son éternité. Ne pas croire au Ciel, à l’Enfer et au Purgatoire ne change pas leur existence. Ne gaspillez pas votre temps ou le Mien en essayant de Me convaincre du contraire. Mes opinions ne changent pas en raison de votre manque de croyance en Moi.
Vos opinions dans votre vie terrestre s’arrêtent et cessent lors de votre jugement. Il est alors trop tard de décider de Me connaître et de M’aimer. Alors, vous passez de ce monde, gouverné par le temps et l’espace, à l’éternité. L’éternité, c’est précisément cela. Elle ne finit pas. Elle dure pour toujours. Après votre jugement — qui n’est pas négociable —, votre existence est ce que vous choisissez dans la vie. Il s’agit, soit de la joie éternelle et du bonheur avec Moi au Ciel, soit de la damnation éternelle dans les feux de l’Enfer.
La première étape pour choisir la joie éternelle est Mon Premier Commandement — M’aimer par-dessus tout. Vous ne pouvez pas avoir de faux dieux devant Moi — les dieux de l’argent, de l’ambition, de la réputation ou de tout autre attrait du monde. Mettez-Moi à la première place dans votre cœur. Alors, vous avez un pied au Paradis. »

Lire Deutéronome 5, 6-7
6 « Je suis Yahvé ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Egypte, de la maison de servitude. 7 Tu n’auras pas d’autres dieux devant moi. »
Lire Lévitique 20, 7-8
7Vous vous sanctifierez pour être saints, car je suis Yahvé votre Dieu. 8Vous garderez mes lois et vous les mettrez en pratique, car c’est moi Yahvé qui vous rends saints. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut