Fête de Notre-Dame de Lourdes
La Bienheureuse Vierge Marie dit : « Loué soit Jésus.
Je te salue, Ma fille (Maureen), comme j’ai salué Ma petite Bernadette il y a tant d’années*. Comme Je le lui ai dit, Je te le répète, J’ai besoin de beaucoup de prières et de sacrifices pour la conversion des pécheurs. Ne doute pas que c’est le Seigneur qui M’envoie avec cette requête. Mais, aujourd’hui, J’affirme que c’est le cœur du monde qui a besoin d’être converti. De nos jours, plus que jamais, les âmes cherchent leur propre voie sans Dieu. Le salut leur est ravi par des fables de jeunesse. Mes enfants, ne croyez pas à de tels objectifs.
En tant que mère, Je pleure pour tant de Mes enfants qui ne prennent pas en compte leur propre destin. Je tends la main, mais la plupart la rejettent. C’est par le biais de ces Messages que Je continue à tendre la main. Priez pour les incroyants qui choisissent de ne pas M’écouter. Priez pour ceux qui ne prient jamais. »
Lire Philippiens 4, 4-7
4Réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur, je le dis encore, réjouissez-vous. 5Que votre modération soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. 6N’entretenez aucun souci; mais en tout besoin, recourez à l’oraison et à la prière, pénétrées d’action de grâces, pour présenter vos requêtes à Dieu. 7Alors la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, prendra sous sa garde vos cœurs et vos pensées, dans le Christ Jésus.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
* Notre Sainte Mère est apparue dix-huit fois à Bernadette Soubirous en 1858 à Lourdes – un village de France du 11 février au 16 juillet 1858.