21 janvier 2023

Accueil » Messages » 21 janvier 2023

Fête de Marie, Protectrice de la Foi – 37e Anniversaire

La Bienheureuse Vierge Marie dit : « Loué soit Jésus.
Les enfants, il y a plusieurs décennies, Je suis venue à cette Messagère* en demandant à être reconnue comme la Protectrice de la Foi. Cette demande est tombée dans l’oreille d’un sourd et a été jugée inutile**. Aujourd’hui, les mauvais fruits de cette décision se répercutent dans toute l’Église. Chaque âme a besoin que le don très précieux de la foi soit protégé et gardé dans un monde rempli de choix immondes. Finalement, Mon titre de “Gardienne de la Foi” a été approuvé dans un autre pays*** et a sauvé de nombreuses âmes. Combien d’autres d’âmes auraient pu être sauvées si Mon titre avait été proclamé quand Je l’ai demandé ? Par cet exemple d’un pauvre discernement de la Vérité, vous pouvez voir à quel point chaque décision transmise par la hiérarchie est importante. Il appartient à chaque âme de trouver la Vérité au milieu de la controverse. »

Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

* Maureen Sweeney-Kyle.
** Remarque : Après avoir vérifié auprès d’un théologien du diocèse de Cleveland, l’évêque a rejeté la demande de Notre-Dame pour le titre de « Protectrice de la Foi », déclarant qu’il y avait déjà trop de dévotions à la Sainte Mère et aux saints. Notre-Dame a demandé ce titre à l’évêque de Cleveland en 1987.
*** Le 28 août 1988, Notre-Dame est venue comme “Gardienne de la Foi” auprès de la Visionnaire, Patricia Talbot, de Cuenca, Équateur, en Amérique du Sud. En 1991, les évêques d’Ibarra et de Guayaquil en Équateur ont approuvé le mouvement qui contient le nom de « Gardienne de la Foi » et donc implicitement le titre.

Retour en haut