28 juin 2008

Accueil » Messages » 28 juin 2008

Pour tous
EUCHARISTIE

« Je suis votre Jésus, né Incarné.
Aujourd’hui, le temps où vous vous trouvez est agité ; une tempête de passée et voici qu’une autre arrive. Cela ressemble beaucoup au monde lui-même et à ses crises à répétition. Vous pouvez vous mettre à l’abri des intempéries, mais les tempêtes de la vie affectent tout le monde, car elles creusent l’abîme entre le Ciel et la terre, l’abîme entre la Divine Volonté et le libre arbitre. Il en est ainsi car l’homme continue d’aimer sa petite personne plus que Dieu et son prochain.
J’attends dans les tabernacles du monde la conversion de chaque âme. Cependant, alors que Je Me suis entièrement donné pour la rédemption de toute l’humanité, les âmes, elles, ne désirent pas se donner entièrement à Moi. Dieu n’étant pas dans le cœur du monde, le cœur du monde s’est également éloigné du Créateur. Cela n’est pas de bon augure pour l’avenir.
Réparez les torts faits à Mon Cœur en effectuant des temps d’adoration en guise de réparation. Ma Mère pleure parce qu’ils ne sont pas suffisamment nombreux à le faire. C’est une affliction pour une mère que de voir son fils blessé, voire même abandonné. En guérissant Mon Cœur, vous apaisez également le Cœur Douloureux de Ma Mère. »

Retour en haut