2 août 2013

Accueil » Messages » 2 août 2013

Fête de Notre-Dame des Anges

La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« La seule façon dont Moi, votre Mère Céleste, Je puisse vous protéger du mal est de vous le révéler, soit par une illumination spirituelle, soit par la connaissance. Donc, aujourd’hui, Je suis venue, à nouveau, parler à tous les peuples et à toutes les nations de l’abus d’autorité qui blesse si gravement le Cœur de Mon Fils. »
« Toute personne exerçant l’autorité, peu importe le nombre de personnes qu’il lui est donné de diriger, a la responsabilité devant Dieu de conduire ses subordonnés en vérité. À l’heure actuelle, l’inverse est souvent le cas. Par conséquent, Je vous le dis, ne vous fiez pas seulement au titre. Regardez qui est derrière le titre et tenez la personne responsable devant la Vérité. »
« Tout au long de l’histoire, les dictatures se sont formées dans le mensonge, car les peuples ont obéi à des personnes plutôt qu’à la Vérité. Je vous le dis aujourd’hui, aux Yeux de Dieu, vous n’êtes pas tenus d’obéir au mensonge. Faites preuve de prudence et de sagesse. Formez vos consciences dans le Saint Amour, car c’est là qu’est la Vérité. Le Saint Amour est la Vérité que Dieu vous a donné afin de pouvoir évaluer toute autorité. Ne vous laissez pas leurrer par tout ordre impérieux ou décret de haut vol. »
« Je vous donne le Sceau du Discernement en ce lieu. Faites-en usage. »

Retour en haut