29 mai 2013

Accueil » Messages » 29 mai 2013

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Aujourd’hui, Je suis venu vous décrire un cœur sincère — ce qu’il est et ce qu’il n’est pas. Le cœur sincère est ouvert à la croyance. Il n’a pas de préjugés négatifs concernant cette Mission ou ce lieu. Un cœur sincère n’a aucun dessein personnel, comme quelque avantage en recourant à l’incroyance. Le sincère du cœur n’est pas jaloux de cette Mission, mais accepte la Volonté de Dieu. »
« Le sincère de cœur ne vient pas sur la propriété pour chercher à réfuter tout ce qui y est proposé ; il ne cherche pas non plus des preuves du Ciel que toutes les grâces offertes ici sont authentiques. Celui qui a un cœur sincère est telle une page blanche qui attend que la Main de Dieu écrive ; ou semblable à un pêcheur qui jette son filet dans la mer et attend avec impatience que Dieu le remplisse. Il escompte beaucoup, mais estime que ce que Dieu donne est exactement ce que Dieu veut qu’il ait et que cela vient de Dieu. »
« Le prisme des grâces offertes ici est aussi individuel que le nombre de personnes qui vient. Personne ne reçoit la même grâce de la même façon, car l’état spirituel de chaque cœur est différent. Chaque moment présent que l’âme passe sur la propriété détient sa propre grâce unique. Le Ciel fait usage des différents sens : vue, ouïe, odorat, même le toucher pour proclamer Sa présence ici ; mais seul le sincère de cœur reçoit le Sceau du Discernement. »
« Ce sceau ne peut être reproduit ni imité. Il est unique à ce lieu conçu par le Ciel. »

Retour en haut